Définition du type bien et de la fille bien

Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
 
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
On a tous des défauts ! La perfection revient Exclusivement au Créateur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente

Heuuuuuu tu t'es cramé les cheveux? Ou alors il y a un habitant en plus dans ta tête?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas...comme je suis bien je dois m'assurer que tu l'es aussi... l'es-tu? Moi je pense que oui mais en toute humilité comme je suis quelqu'un de bien (donc forcément je suis humble) tout le monde est bien pour moi help :timide:


Je ne peux égaler ta bonté....mais j'aspire à être quelqu'un de bien..et je peux affirmer qu'avec toi à mes côtés je ne peux que devenir meilleure!

:timide:
 
L

Liberty95

Non connecté
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente

Oui et en même temps, nous sommes qui pour définir quelqu'un de bien ou non ?

Seul Allah Sait ce qu'il y a dans la poitrine de chacun.

Tu peux voir des personnes pratiquantes et qui ont le coeur noir.

Puis voir des personnes faisant du haram alors qu'ils ont un bon fond.
 
Oui et en même temps, nous sommes qui pour définir quelqu'un de bien ou non ?

Seul Allah Sait ce qu'il y a dans la poitrine de chacun.

Tu peux voir des personnes pratiquantes et qui ont le coeur noir.

Puis voir des personnes faisant du haram alors qu'ils ont un bon fond.

c'est exactement ca
combien de mec qui font la prieres sont des vrais salopards ? J'en ai vu de mes yeux
ils médisent, sont irrespectueux et mauvais tout en pratiquant à fond
 
oui on a tous des défauts
mais cest quoi etre quelqu'un de bien au juste ?
un type violent mais qui donne de l'argent aux pauvre peut etre considéré comme bon ou mauvais ?
Un homme bien est respectueux, a de la pudeur et des valeurs... Ne bois pas, ne prends pas ce qui n'est pas à lui... Deja ca c'est très bien
 
Ces choses la , on ne peut les définir qu'en fonction des cultures et des croyances, car tout est relatif. Mais en globalité un type bien celui qui se respecte en respectant les autres.
Il existe tout de même des valeurs universelles!
Par exemple, Dans n'importe quelle culture ou croyance, un menteur est un menteur et c'est surtout pas bien de mentir!
Idem pour un voleur
.....
 
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
Commençons peut-être par définir la notion de bien... Eh oui, que signifie être considéré comme quelqu'un de bien? Et aux yeux de qui? Existe-t-il une définition universelle de cette notion? Sans doute aux yeux de certains leaders qui considèrent que l'axe du mal est clairement identifié, justifiant leurs croisades visant à installer leur démocratie partout dans le monde. D'autres le font au nom de la religion. Ils pensent en effet représenter celles et ceux qui oeuvrent, quant à eux, réellement pour la paix. Moralité: gardons-nous d'apprécier l'autre à partir d'une définition livrée clé en main. L'être humain est infiniment plus complexe. Vivre en paix en se respectant soi-même et en respectant les valeurs de mon prochain est peut-être un bon début...
 
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
Quelqu'un de bien, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, il a peut-être 1001 défauts, tu sais tout de même qu'il restera toujours loyal, humain, respectueux : )
 

Ruh75

VIB
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente
Cela veut dire quelque chose simplement beaucoup de personne s'octroie ce qualificatif à tort ou l'octroie à d'autre
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente

On ne peut pas savoir définir qui est bien.

Par contre il existe une super astuce qui consiste à marcher droit, ce qui permet au feeling de se mettre en mode ON de façon positive dans le sens où cela nous permet de nous écarter des personnes malintentionnées, en général leurs masques tombent assez rapidement quand on marche avec des intentions saines.
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Ca ne veut rien dire bon sang...
C'est totalement subjectif
personne ne sait ce que c'est bien ou pas bien finalement
combien de s..... et de c....... pensent etre des gens bien alors qu'ils ne le sont pas
notre définition est totalement différente

Moi je suis un wald nass... machallah il existe encore des gens biens Comme moi sur cette terre ...
 
Haut