Dégout des hommes

Non non je ne pense pas devenir lesbienne loin de la mais c'est vraiment un tout, avant je me méfier deja des garçon maintenant c'est devenu un dégout. Ce qui me dégoute le plus, c'est vraiment au quotidien, lorsque les hommes t'interpellent, te drague. Par exemple, ces hommes qui te lance des compliments dans la rue, ces papas qui ne te lâchent pas du regard, les garcons qui s'arretent en voiture et qui klaxonent devant tout le monde, c'est tout ces petits comportements qui me dégoutent. Donc tout cela, sa me stop net et cela ne me donne pas envie de connaitre d'autres garçons. Même certains camarades ou des connaissances qui ne veulent pas d'une amitié mais de plus juste pour passer le temps...

Vitaa a raison!! lol
Il est vrai qu'il y a des gars "relou" qui sont collants et qui exagèrent: les sifflements, les "bonjour mademoiselle, comment ça va?",..., ça c'est pas des hommes que je te recommande pour construire une relation. Ces mecs là, ils rejouent le même cinéma avec toutes les filles jusqu'à ce qu'ils se bécotent une nana pour la nuit. Ces mecs là, faut pas leur accorder de l'importance, ils s'amusent, ils se font concurrence entre eux à savoir qui ramenera le plus de nanas.

Mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. Il y en a qui cherche une relation sérieuse débouchant au mariage avec des enfants,...
Il ne faut pas se braquer comme une huître avec les "pourquoi de Vitaae",...
Il faut que tu te projettes dans l'avenir avec l'homme de ta vie, tes enfants,...
 
Haut