Dégoutée de son passé

salam

alors voila je vous raconte vite fait mon histoire un copain a moi m'a presenter un garcon il y a 4 mois tout se passe bien il y a une superbe entente entre nous on s'aime bref on est bien ensemble mais l'autre jour je suis tomber sur des photo de lui en thailande avec des ses copain et j'ai vu des photo de groupe et il y 'avais thailandaise a la plage au resto avec eux mais j'ai remarqué quel etait toujour assise pres de mon copain quand je lui ai fait la remarque il m'a dis qu'il ne s'etait rien passer quel trvaillais a l'hotel et la conversation a tourner a la prise de tete et il m'a dis" de toute facon tu n'a rien n'a me repproché c'etait avant qu'on se connaise " mais je sais pas j'ai quand meme un degout

ete vous d'accord avec mon ressenti?
et auriez vous accepté a ma place
merci

franchement ta pas a jugé son passé, ya un dicton algérien qui dit:

li fet met...

FAUT arreter de ressasser le passé, sinon le jour ou tu fera une boulette, il va en faire de meme...

et apres on s'en sort plus..
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

alors voila je vous raconte vite fait mon histoire un copain a moi m'a presenter un garcon il y a 4 mois tout se passe bien il y a une superbe entente entre nous on s'aime bref on est bien ensemble mais l'autre jour je suis tomber sur des photo de lui en thailande avec des ses copain et j'ai vu des photo de groupe et il y 'avais thailandaise a la plage au resto avec eux mais j'ai remarqué quel etait toujour assise pres de mon copain quand je lui ai fait la remarque il m'a dis qu'il ne s'etait rien passer quel trvaillais a l'hotel et la conversation a tourner a la prise de tete et il m'a dis" de toute facon tu n'a rien n'a me repproché c'etait avant qu'on se connaise " mais je sais pas j'ai quand meme un degout

ete vous d'accord avec mon ressenti?
et auriez vous accepté a ma place
merci

1. Non je ne suis pas d'accord
2. Je n'ai rien à accepter ou à refuser, c'était sa vie d'avant, ce qui compte c'est son comportement au présent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1. Non je ne suis pas d'accord
2. Je n'ai rien à accepter ou à refuser, c'était sa vie d'avant, ce qui compte c'est son comportement au présent.

Tout à fait d'accord avec toi! Je ne laisserais pas son passé gacher notre présent! SI il s'est éclaté à faire des conneries avec une Thaïlandais, ça ne le regarde que lui et Allah...
 

E-Brooks

off bladi
Tu ne peux pas lui reprocher ce qu'il a fait dans le passé, par contre lui aurait du faire plus d'efforts pour le cacher.
si tu sens que tu risques de lui ressortir son passé à la gueule dès la moindre dispute, alors ça n'ira pas.
 
Haut