"del arte", pizzéria, débarque au maroc en 2014

Elyssa

...élitiste
VIB
Quelques précisions s'impose :D

Le Paul de la villa Zivago ne ressemble en rien à la boulangerie "traditionelle" de Paris. Celui de l'Agdal et de l'Anfa place non plus.

Faut arrêter de penser que pour le marocain moyen le MacDO c'est "in" ... Au Maroc, on aime le Macdo pour les enfants surtout, un jouet gratuit et un menu à 30 dhs, dessert inclus,...et une aire de jeux, ça n'existe nul part .


Révisez vos clichés les amis :)
 
Quelques précisions s'impose :D

Le Paul de la villa Zivago ne ressemble en rien à la boulangerie "traditionelle" de Paris. Celui de l'Agdal et de l'Anfa place non plus.

Faut arrêter de penser que pour le marocain moyen le MacDO c'est "in" ... Au Maroc, on aime le Macdo pour les enfants surtout, un jouet gratuit et un menu à 30 dhs, dessert inclus,...et une aire de jeux, ça n'existe nul part .


Révisez vos clichés les amis :)

Gratuit pas si gratuit que ça. J'ai bien souvent envie de leur dire garder votre jouet jetable et déduisez-moi 1 €

Jpeux pas m'empecher de ramener tt à l'argent :D
 
je mange local quand je suis au pays , on rentre dans son pays pour y retrouver ses racines etc....non ? alors depuis quand macdo ou autre débilité fastfoodienne :D( une invention de ma part ) font partis de notre culture ? :eek:
 
Woooooooo les filles, un Flunch à Casa, attention wech ??! le truc ils vont en faire un truc super Select !!! :D

hein @Spearzek dis leur toi que Casa, tout ce qu'elle touche devient de l'or :D
Qu'est ce qu'il y a réellement à volonté chez flunch ? seuls les légumes à ma connaissance..
Au Maroc ils sont encore moins chers qu'en France. De plus le gout n'est vraiment pas le même, c'est du surgelé je pense :malade:
 
Quelques précisions s'impose :D

Le Paul de la villa Zivago ne ressemble en rien à la boulangerie "traditionelle" de Paris. Celui de l'Agdal et de l'Anfa place non plus.

Faut arrêter de penser que pour le marocain moyen le MacDO c'est "in" ... Au Maroc, on aime le Macdo pour les enfants surtout, un jouet gratuit et un menu à 30 dhs, dessert inclus,...et une aire de jeux, ça n'existe nul part .


Révisez vos clichés les amis :)
Je rajouterais "et les ados.." les mecs retrouvent les filles, les filles les mecs.. ambiance teen :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qu'est ce qu'il y a réellement à volonté chez flunch ? seuls les légumes à ma connaissance..
Au Maroc ils sont encore moins chers qu'en France. De plus le gout n'est vraiment pas le même, c'est du surgelé je pense :malade:

oué en plus mm pas ils font des tajines b'9o9 o jelbana oula l'kherchouf chez flunch ! sont nuls :claque:
 
oué en plus mm pas ils font des tajines b'9o9 o jelbana oula l'kherchouf chez flunch ! sont nuls :claque:
Et le gout des frites alors! :malade:

Sinon le concept en lui même (tant qu'il est limité aux légumes bien entendu :D ) n'a pas de raison de pas bien marcher au Maroc aussi. A condition que ce soit pas du surgelé comme en France :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et le gout des frites alors! :malade:

Sinon le concept en lui même (tant qu'il est limité aux légumes bien entendu :D ) n'a pas de raison de pas bien marcher au Maroc aussi. A condition que ce soit pas du surgelé comme en France :prudent:

bah comme les frites du macdo, aucune saveur !

et bien nous verrons si un jour Flunch ouvrira ses portes :D
 
Haut