demande d'asile

B

belgika

Non connecté
bonjour je veux savoir c quoi asil et c qui peu avoir asil ? merci


Il y a trois définitions du mot asile

Le droit d'asile est le droit d'une personne à demander la protection d'un État étranger contre des persécutions subies dans son État d'origine.
Un asile est également un terme obsolète pour désigner un hôpital psychiatrique.
En entomologie, un asile est une mouche à toison.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
okey c'est a dir que sa veux rien avoire avec les sans papier ?


mais si justement


Il y a trois définitions du mot asile

Le droit d'asile est le droit d'une personne à demander la protection d'un État étranger contre des persécutions subies dans son État d'origine.
Un asile est également un terme obsolète pour désigner un hôpital psychiatrique.
En entomologie, un asile est une mouche à toison.

C'est donc quelqu'un qui veut demander la protection de l'etat contre des répércussions qu'il subit dans son pays, il demande donc une régularisation pour pouvoir rester dans ce pays 'protecteur'...

mais bon, dans ton cas tu ne peux pas demander l'asile car je ne pense pas que tu peux etre considéré comme persécuté par le Maroc...
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour si par exemple tu es homosexuel ,au Maroc tu serais "persécuté" ...ou contre le Roi au Maroc , que tu aurais été emprisonné , torturé ...courage dans tes démarches :)
 
B

belgika

Non connecté
oui c'est exactement cela :) bonne chance

mais ce n est pas si tu veux être homosexuel ! tu l es déjà en arrivant en Belgique :) et tu as fui ton pays car tu es persécuté , pour changer la religion tu dois être baptisé , chez les catholiques ! et avoir l acte de baptême
 
ah non non je ui muilment 100% et je rets toujour comme sa si pas pour les papier que change ma religion je prefer rester musilment et sana papier de que je change ma religion et je prent mes papier rabbi bir hamdollah
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ça je le sais :) je t ai juste expliqué comment ça se passe , je ne te dis pas de devenir homosexuel ni catholique :)

comme tu te posais des questions , j'ai simplement donné des exemples pour que tu comprenne bien

bonne chance
 
oui c'est exactement cela :) bonne chance

mais ce n est pas si tu veux être homosexuel ! tu l es déjà en arrivant en Belgique :) et tu as fui ton pays car tu es persécuté , pour changer la religion tu dois être baptisé , chez les catholiques ! et avoir l acte de baptême

c trees fort ca tu traite deja le monsieur de pédé olala tu n as pas honte on se tais si on y incappable d aider quelq'un pas de moquerie svp
 
B

belgika

Non connecté
c trees fort ca tu traite deja le monsieur de pédé olala tu n as pas honte on se tais si on y incappable d aider quelq'un pas de moquerie svp


heu je ne me moque absolument pas , il n'y a que toi qui voit le mal partout lol , je lui ai expliqué ,point barre et je suis certaine que ce que je lui ai dis lui servira à avoir ses papiers :) à bon entendeur ...
 
B

belgika

Non connecté
dis moi beljika quelle sont tes attaches au maroc?


Je vais te répondre , même si c est hors sujet

ma famille est mixte mon fils a épousé une marocaine ,j'ai des correspondant(es) au Maroc , mariée avec un égyptien ,je peux savoir pourquoi cette question ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
elle ne se moque de personne... c est toi qui n est pas au courant des criteres pris en compte dans une demande d asile....

Elle ne l a pas traité de pd, elle lui a juste expliqué deux critères qui peuvent pris en compte pour une demande d'asile...

Tu peux poser la question a n importe quel avocat qui traite la matière de l'asile, il te confirmera...

La prochaine fois abstiens toi avant de te prononcer sur un sujet que tu ne connais manifestement pas...




c trees fort ca tu traite deja le monsieur de pédé olala tu n as pas honte on se tais si on y incappable d aider quelq'un pas de moquerie svp
 
B

belgika

Non connecté
ah parceque tout simplement ton fils a epouser une marocaine ben felicitation,,,


bonsoir je ne sais pas ce que tu cherche ! ce n'est évidemment pas uniquement pour cela ! j'aide beaucoup de personnes de toutes nationalités confondues , le monde ne s'arrête pas à ma porte ni à l'Europe !
 
Haut