demande de visas

salut à tous!! je viens de m'inscrire sur ce site j'espére que je trouverer des réponses a mes questions
voila je me suis marié avec mon homme qui est marocain le 26 aout 2008 j'aii déposé la transcription donk je pense qu'il faut ke j'atende encore un pe pour la recevoir ainsi que le livret de famille mais ce quii me pose probléme c'est pour le visas car j'ai eu un grave accident et je ne travaillé pa avant mon accident donk je n'ai aucun revenu et la je ne peu que faire des travaux saisonnier esceque cela est accepté pour une demande de visas? ou il faut obligatoirement avoir un cdd ou cdi???
merci de me répondre!!!
 
salam
cher soeur, je veux vous aider par mes simples moyens;
ce ke tu devras bien savoir; ke le consulat s'interesse le plus a ta situation financiére si elle est bien stable et tt. et ke tu responsable de toi meme.
donc ton accident ne peut pas etre un empechement devant ton mariage inchallah.
il faut juste le prouver par ton bulletins de paie qui précede ton accident en plus de ton dossier medicale ki explik ta situation. et je crois ke cela va bien servir inchallah alors je te souhaite trop bonne chance .k'allah te gérie
au plaisir inchallah
 
je te remercie bocou pour ta réponse, c'est tres gentil de ta part
mais comme je n'ai pas de travail pour le moment je ne peux pas avoir un apartement et si je di a consulat que je suis ché ma mere encore je sais que dans certaine situation il accepte mais le probleme ken il va y avoir enquéte de police pour voir la maison de ma mere sa ne va pa du tou passé elle et tro petite et en est deja 4 a y vivre enfin je me mélange tou je suis en état de stresse!! on a traverssé toute les étapes moi et mon mari avant darrivé juske ici et cette étapes et la plus dificil!!!!
 
je te redis encore une fois que ya pas une raison pour paniker c sur
tt prob a une solution, et de tte facon tu as bien reussi ton ccm et les autres etapes
moi j'attend encore la transcription..........
en fait si tu veux bien kon discute je prefere sur msn si ca te derange pas
 
slm

mon mari vien d'ariver en frnace il a eu son visa!
déja ne t'inkiéte pas car pour la demande de visa il ne demande pas de salaire ou de fiche de paye ou tes revenu!!!!Kan a l'enkéte de police du moment que tu as mis ton adresse é ke tu as précisé au consulat que tu vivais ché tes parents il n'y aura pas probléme!ne t'inkiéte pas tu nes pas la 1ere dans ce cas!Bon courage!
 
Haut