demande d'equivalence

bjr, svp y a qlqn qu'a des information sur l'equivalence du bac pour faire une inscription en belgique et combien du temps peut prende une telle demande.merci d'avance
 
bjr, svp y a qlqn qu'a des information sur l'equivalence du bac pour faire une inscription en belgique et combien du temps peut prende une telle demande.merci d'avance

lol je trouve ça bizzarre que personne ne t aie répondu bon ba je le fais moi alors lol et bien je te passe le lien du site du bureau des équivalences a bruxelles et sois attentif à tout ce qui est mis comme document a fournir signature et légalisation c super important si t as besoin de plus d info n hésite pas a me faire signe ke ce soit ici ou en mp voila salam et bonne chance

http://www.equivalences.cfwb.be/liens.asp
 
Bonjour;

Je voudrais savoir la moyenne que demande les hautes ecoles et les universités belges pour les marocains
personne ne peut répondre à cette question , c'est le service de scolarité des universités et des hautes écoles qui fixent la moyenne , l'age et surtout le type d'études que tu pourras suivre en belgique selon l'équivalence de ton bac .le service d'équivalence limite les filières dont t'auras le droit de t'inscrire soit type long , type court ou universitaire en fonction des notes obtenues . Bonne chance
 
Bonjour, je suis un bachelier marocain qui souhaite poursuivre ses études en Belgique pour la rentrée académique 2010-2011,j'ai prépare mon dossier d'equivalence et je souhaite savoir si j'ai tous les documents nécessaires

j'ai

* Un extrait d’acte de naissance original;
* Une lettre de motivation avec mon nom, prénom, adresse ainsi que le type et branche d’études que je veux commencer;
* à propos de la preuve de paiement des frais administratifs, je payerai sur place.


En ce qui concerne les documents scolaire :
j'ai :

* Un diplôme de fin d’études secondaires
* Un relevé de notes


Merci pour votre temps.
 
Haut