Je demande l'aide d'une coiffeuse

Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

l'idéal est de se rendre chez le coiffeur, tu auras les conseils d'un / d'une professionnel(le)!

tu risques de martyriser tes cheveux si tu continues!

prends rdv!
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?
pareil , jai des cheveux chatains et je l'ai veux chatains tres clair ...
j'ai essayer cholestone numero 8 juste sur une meche et c'est un chatain roux ...je veux un chatains ki tend vers le blond
d'ailleurs sur la boite le cholestone 8 c'est un blond et pourtant j'ai les cheveux chatain moyen et ca fait pas le chatain clair
 
coucou,

l'idéal est de se rendre chez le coiffeur, tu auras les conseils d'un / d'une professionnel(le)!

tu risques de martyriser tes cheveux si tu continues!

prends rdv!
J'aimerai y aller mais j'ai des soucis de garde, donc je suis bloquée,...
C'est vrai que là, je suis dans un dilemne car quelque soit la teinte, je reste avec ces reflets acajous que je supporte plus.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui mais attends d'avoir un day off...ne rends pas les choses plus compliquées...sinon tes cheveux n'en feront qu'à leur tête;)

courage & rends une petite visite à ton ami le coiffeur!



J'aimerai y aller mais j'ai des soucis de garde, donc je suis bloquée,...
C'est vrai que là, je suis dans un dilemne car quelque soit la teinte, je reste avec ces reflets acajous que je supporte plus.
 
La seule solution c'est la décoloration et oui ça fâche mais c'est une réalité
effacer ces reflets acajous, roux et toutes ces ex colorations , quoi qu'il arrive il faut une décoloration pour ensuite
se permettre une couleur souhaitée pour un résultat au top avec des reflets dorés, il y a des décolorations moins agressives que celles connues, il suffit de chercher la bonne
 
La seule solution c'est la décoloration et oui ça fâche mais c'est une réalité
effacer ces reflets acajous, roux et toutes ces ex colorations , quoi qu'il arrive il faut une décoloration pour ensuite
se permettre une couleur souhaitée pour un résultat au top avec des reflets dorés, il y a des décolorations moins agressives que celles connues, il suffit de chercher la bonne
J'avais vu ça sur internet mais ils ont été unanime la décoloration est très agressif au niveau des cheveux et rend les cheveux très fragiles.
Puis, dans ce que j'ai lu même avec une décoloration, les reflets acajoux/roux ne partent pas. Les reflets acajous/roux sont les reflets les plus durs à retirer.
 

just me

You know you love me
VIB
Tu as 2 solutions:
- Soit tu décolore en passant par un pro bien sur... et dans ce cas là, si c'est bien fait, t'auras plus aucun reflet !! Par contre t'auras les cheveux abimés +++
Tu peux également essayer un color out, c'est pour enlever toutes les colorations que t'as sur les cheveux mais sans décolorer les cheveux... donc moins agressif ! Par contre je sais pas si ça va tout faire partir... normalement oui, mais on sait jamais..

-Soit tu attends que ça repousse, et coupe au fur et a mesure jusque'a ne plus avoir de cheveux colorés.

Tu peux rien faire de plus que ça ! Y'a pas de solution miracle ! Parce que même si tu fais ce que t'as dis, devenir châtain foncé avant d'éclaircir, ça risque de dégorger et donc t'auras tjrs ses reflets.
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?
Slm ma belle un conseille evite les colo pendant un bout de temp pour que tes cheveux se remette de toute ses colo au pire si tu veut plus attendre decolor tous recomence a 0 mai fai tres attention tes cheveu son déjà jimagine bien fragile bisouuuu
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?

Hello ,

j'ai eu le meme problème que toi , effectivement il n'y a pas de colo cendré en grande surface , la solution est d'aller chez un grossiste de coiffeur et acheter des colorations pro ,( exemple boutique du coiffeur)
Mais moi j'ai fais une couleur chatain foncé doré ( du supermaché), et j'ai mélanger avec une boite de blond foncé cendré .( supermaché également ) et résultat sa a marché ! plus de reflets roux , mais doré ! :D
 
Slm ma belle un conseille evite les colo pendant un bout de temp pour que tes cheveux se remette de toute ses colo au pire si tu veut plus attendre decolor tous recomence a 0 mai fai tres attention tes cheveu son déjà jimagine bien fragile bisouuuu
Je peux pas me passer de coloration, surtout au niveau des racines car j'ai des quelques cheveux blancs au niveau des racines,....:(
Ca va, mes cheveux vont biens, je fais des colorations 1 fois/mois, ils vont bien et comme ils ont toujours été fins, j'ai pas envie de les fragiliser en faisant une décolo.
 
Hello ,

j'ai eu le meme problème que toi , effectivement il n'y a pas de colo cendré en grande surface , la solution est d'aller chez un grossiste de coiffeur et acheter des colorations pro ,( exemple boutique du coiffeur)
Mais moi j'ai fais une couleur chatain foncé doré ( du supermaché), et j'ai mélanger avec une boite de blond foncé cendré .( supermaché également ) et résultat sa a marché ! plus de reflets roux , mais doré ! :D
Merci pour ton avis.;)
Je crois que je vais tenter moi aussi. Tu crois que ça va le faire en faisant un mélange chatain clair naturelle+blond foncé cendré? J'ai peur qu'en faisant chataîn foncé, je me retrouve avec les cheveux encore plus noirs que ce que j'ai.
Et maintenant, tu dois toujours faire ce mélange de 2 couleurs?où tu ne fais que le blond foncé cendré? Je voulais aussi savoir si le mélange a dû être fait rapidement?
 
Merci pour ton avis.
Je crois que je vais tenter moi aussi. Tu crois que ça va le faire en faisant un mélange chatain clair naturelle+blond foncé cendré? J'ai peur qu'en faisant chataîn foncé, je me retrouve avec les cheveux encore plus noirs que ce que j'ai.
Et maintenant, tu dois toujours faire ce mélange de 2 couleurs?où tu ne fais que le blond foncé cendré? Je voulais aussi savoir si le mélange a dû être fait rapidement?

Alors je te conseille un chatain clair oui ... mais si possible doré ...( moi j'ai fais foncé parce que j'aime bien :D )
Et quand j'ai fais ma coloration oui , j'ai mélangé les deux couleurs dans un bol , et j'ai appliquer comme d'habitude .. et sinon non je fais toujours c'est deux mélanges parce que m'a couleur s'atténue au fil des shampoings ..et j'ai les cheveux plus clair , comme j'ai dis j'aime bien quand c'est plus foncé donc je refais un chatain foncé doré ..
J'espère avoir pu t'aider , en tout cas pour moi sa marche , plus de reflets roux mais doré . ;)
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?
Bonjour Ainreggada,

Je voudrai savoir si tu as réussi à te débarrasser de tes reflets acajou, et si oui comment as tu fais ???!
 
Bonjour Ainreggada,

Je voudrai savoir si tu as réussi à te débarrasser de tes reflets acajou, et si oui comment as tu fais ???!
Malheureusement, je n'ai pas réussi et c'est même pire que mieux,...:pleurs:
J'avais tenté une couleur chatain clair sans nuance puis le blond foncé, et à mon grand étonnement, je suis devenue encore plus chatain foncé :pleurs: avec ces fichus reflets.
Maintenant, j'ai même les cheveux qui sont pas de la même couleur uniformément,...
Donc, je conseille à tous d'aller chez une vraie coiffeuse que de faire nos apprentis coiffeuses à la maison,....
Il paraît selon mes surfs internets que le produit "color out" permet d'enlever les résidus de coloration sans faire une décoloration mais je n'ai pas essayé.
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?

Dirri l'henna gha y kounou zaz :D
 
Dirri l'henna gha y kounou zaz :D
J'ai essayé aussi après mes échecs et c'est pas terrible,...
Ma couleur est toujours pas uniforme puis le henné c'est pas simple, c'est long à appliquer, ça couvre pas bien les cheveux blancs,...au bout de 15 jours, les repousses de mes cheveux blancs apparaissaient trop avec le henné alors qu'avec les colorations, ça tient 3 semaines, puis la couleur c'est plus rapide, ça couvre mieux.
 
Malheureusement, je n'ai pas réussi et c'est même pire que mieux,...:pleurs:
J'avais tenté une couleur chatain clair sans nuance puis le blond foncé, et à mon grand étonnement, je suis devenue encore plus chatain foncé :pleurs: avec ces fichus reflets.
Maintenant, j'ai même les cheveux qui sont pas de la même couleur uniformément,...
Donc, je conseille à tous d'aller chez une vraie coiffeuse que de faire nos apprentis coiffeuses à la maison,....
Il paraît selon mes surfs internets que le produit "color out" permet d'enlever les résidus de coloration sans faire une décoloration mais je n'ai pas essayé.
Je suis passee chez 2 coiffeurs aujourd'hui pour avoir des conseils et voir ce qu'elles comptaient me faire ... Même réponse : le démaquillage du cheveux sert à éclaircir. Or je ne veux pas éclaicir mais supprimer ce reflet acajou. Elles m'ont toutes les 2 répondu qu'elle pensait recouvrir par un châtain, une base. Les reflets reviendront sans doute avec le soleil. Aucun moyen de s'en débarrasser. Donc pour faire juste une base... Je peux me la faire toute seule ! Demain je passerai chez un grossiste de coiffeur et leur demanderai ce qu'ils en pensent. Je vous dis ça demain !
 
Je suis passee chez 2 coiffeurs aujourd'hui pour avoir des conseils et voir ce qu'elles comptaient me faire ... Même réponse : le démaquillage du cheveux sert à éclaircir. Or je ne veux pas éclaicir mais supprimer ce reflet acajou. Elles m'ont toutes les 2 répondu qu'elle pensait recouvrir par un châtain, une base. Les reflets reviendront sans doute avec le soleil. Aucun moyen de s'en débarrasser. Donc pour faire juste une base... Je peux me la faire toute seule ! Demain je passerai chez un grossiste de coiffeur et leur demanderai ce qu'ils en pensent. Je vous dis ça demain !
Même avec le démaquillage, on peut pas se débarasser des reflets acajou? c'est chelou ça,...pourtant le démaquillage, décoloration, décapage, ça a pour but d'enlever toutes les couleurs pour en faire une nouvelle.
Si tu trouves la solution, dis nous.
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?

Parfois vaut mieux tout recommencer à zéro :

4245598-un-briquet-allume-avec-une-flamme-bleue-et-jaune.jpg
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu as déjà flingué tes cheveux, le mieux serait d'aller voir un BON coloriste ... Quitte à y mettre le prix, sinon bientôt, tu n'auras plus de cheveux

On ne s'éclaircit pas les cheveu seule, justement à cause des reflets roux qui sont logiques lorsqu'on est brune à la base.
 
Déception ....

En tout cas tous les salons m'ont déconseillé d'éclaircir au démaquillage, et surtout pas au décapage.
Donc je suis allée chez Delorme aujourd'hui, et la nana m'a elle aussi conseillée une base. Je suis châtain clair donc elle a opté pour un mélange de 2 bases : blond foncé (6 - Majirel) et châtain clair (5) a l'oxydant 20 volumes. J'ai donc fais ça ce soir... C'est plus foncé que ma couleur naturelle et les reflets se voit légèrement. C'est pas moche, mais je ne me suis pas emballée en voyant le rendu final. Ça m'aurait fais c**** de payer un coiffeur pour ça !
La prochaine fois, je ferai un blond foncé marron de chez Koleston et tant pis si il y a des reflets... Je couperai au fur et à messure.

Si de ton côté tu trouves la solution miracle, fais moi signe ! ;) Biz
 
Déception ....

En tout cas tous les salons m'ont déconseillé d'éclaircir au démaquillage, et surtout pas au décapage.
Donc je suis allée chez Delorme aujourd'hui, et la nana m'a elle aussi conseillée une base. Je suis châtain clair donc elle a opté pour un mélange de 2 bases : blond foncé (6 - Majirel) et châtain clair (5) a l'oxydant 20 volumes. J'ai donc fais ça ce soir... C'est plus foncé que ma couleur naturelle et les reflets se voit légèrement. C'est pas moche, mais je ne me suis pas emballée en voyant le rendu final. Ça m'aurait fais c**** de payer un coiffeur pour ça !
La prochaine fois, je ferai un blond foncé marron de chez Koleston et tant pis si il y a des reflets... Je couperai au fur et à messure.

Si de ton côté tu trouves la solution miracle, fais moi signe ! ;) Biz
Franchement, ça me choque ce que tu me dis, je suis grave étonnée car les actrices changent de têtes tous les 6 mois, elles sont brunes puis rousses, puis blondes, sans problème,...
 
Tu as déjà flingué tes cheveux, le mieux serait d'aller voir un BON coloriste ... Quitte à y mettre le prix, sinon bientôt, tu n'auras plus de cheveux

On ne s'éclaircit pas les cheveu seule, justement à cause des reflets roux qui sont logiques lorsqu'on est brune à la base.
c'est des reflets roux acajoux et c'est bof bof,..
sinon, je suis d'accord avec toi, autant aller chez une coiffeuse coloriste.
 
Franchement, ça me choque ce que tu me dis, je suis grave étonnée car les actrices changent de têtes tous les 6 mois, elles sont brunes puis rousses, puis blondes, sans problème,...


C'est bien vrai ce que tu dis là.
Je ne sais pas si vous avez vu les tarifs des spécialites couleurs... Allez faire un tour sur le site de "coloré par Rodolphe" ... Peut être que le coiffeur de quartier ne veut pas s'y risquer, je ne sais pas.

Si qq un à déjà testé un bon coloriste, j'aimerai bien qu'il fasse part de son expérience.
C'est une vraie galère ces reflets acajou.
 
C'est bien vrai ce que tu dis là.
Je ne sais pas si vous avez vu les tarifs des spécialites couleurs... Allez faire un tour sur le site de "coloré par Rodolphe" ... Peut être que le coiffeur de quartier ne veut pas s'y risquer, je ne sais pas.

Si qq un à déjà testé un bon coloriste, j'aimerai bien qu'il fasse part de son expérience.
C'est une vraie galère ces reflets acajou.
en tous cas, ayant dejà testé une coloration plus claire que celle que je faisais habituellement, tout ce que je peux te dire c'est que ça ne fera que foncer ta couleur. Car vu que t'as fait du chatain, faire du blond foncé après, ça va foncer et tu vas devenir noir corbeau avec peut être encore les reflets acajou...
Mais toi, tu précises à chaque fois que tu veux juste sortir les reflets acajou sans changer de base? et si tu demandes un éclaircissement, c'est pas possible?
Je pense que c'est réalisable mais qu'il faut trouver le bon coloriste et essayer dejà par quelques mèches, petit à petit jusqu'à trouver la bonne teinte. Enfin, je te dis ça, mais depuis le temps que je dois aller voir la coiffeuse,....
C'est vrai que les tarifs des coiffeuses n'aident pas non plus,...
Sinon, je suis allée faire un tour dans le site de Rodolphe, "le coiffeur des stars", je trouve que son site peut être un peu plus amélioré car on voit pas trop la différence entre le avant après car la photo avant est en noir et blanc.
Autre chose que je voulais ajouter, c'est l'exemple de Eva Longoria qui passe de brun, à chatain, roux, puis blond vénitien,...par contre, elle est très jolie et tout lui va.
 
Aujourd'hui j'ai été me faire couper les cheveux et j'ai raconté ma petite aventure. Elle a dit que mon cheveu avait "plombé" (je lui ai demandé ce que ça voulait dire ... Elle m'a dit "ah bah nous on met la couleur et après le cheveu fait ce qu'il veut ! Et donc la il aurait trop pris la couleur et le châtain aurait prit le dessus. J'ai l'impression qu'ils savent pas plus que nous... En tout cas c'est l'impression qu'ils donnent. Donc en fait mes cheveux sont bruns mtn et pas châtain. Et au soleil c'est affreux c'est un reflet rouge vif que j'ai.
J'ai lu sur des forum comment faire dégorger un plus rapidement la couleur, je vais essayer et j'irai en effet chez un coloriste et paierai le prix fort (mais j'en viendrai peut être à bout)
 
Aujourd'hui j'ai été me faire couper les cheveux et j'ai raconté ma petite aventure. Elle a dit que mon cheveu avait "plombé" (je lui ai demandé ce que ça voulait dire ... Elle m'a dit "ah bah nous on met la couleur et après le cheveu fait ce qu'il veut ! Et donc la il aurait trop pris la couleur et le châtain aurait prit le dessus. J'ai l'impression qu'ils savent pas plus que nous... En tout cas c'est l'impression qu'ils donnent. Donc en fait mes cheveux sont bruns mtn et pas châtain. Et au soleil c'est affreux c'est un reflet rouge vif que j'ai.
J'ai lu sur des forum comment faire dégorger un plus rapidement la couleur, je vais essayer et j'irai en effet chez un coloriste et paierai le prix fort (mais j'en viendrai peut être à bout)
T'as coupé jusqu'où tes cheveux? Moi, ils m'arrivent jusqu'à la moitié du dos, ça me dit rien de les couper.
Moi aussi, je suis dans la même galère que toi.
J'ai lu aussi ces forums où on dit que pour dégorger les couleurs, faut mettre de l'argile, mais ça assèche beaucoup les cheveux ce machin là, donc j'ai pas tenté, essayes et dis nous tes nouvelles aventures,...mdr :D
 
Salam,
après avoir fait pleins de couleurs (chatain foncé, chatain clair doré, auburn, chatain acajou, cuivré doré, noisette,...)maintenant, je me retrouve avec des reflets acajous/roux dans les cheveux que je ne supporte plus.
Je souhaiterai une couleur chatâin clair doré ou noisette avec des reflets dorés, mais j'ai beau faire cette couleur, rien à faire, je n'ai pas le résultat espéré, j'ai toujours ces vilains reflets roux/acajoux.
J'ai surfé sur internet qui dit qu'il faut une couleur chatâin cendré pour redevenir brune sans reflets et après seulement, faudra revenir à un chatain clair doré.
Sauf que je trouve pas ce chatâin cendré en centre commercial,...
Y a t il une coiffeuse parmi les bladinautes qui saurait régler mon dilemne?

je te conseille d'aller chez le coiffeur j'avais le même problème et ma coiffeuse m'a rattrapé tout ça
 
T'as coupé jusqu'où tes cheveux? Moi, ils m'arrivent jusqu'à la moitié du dos, ça me dit rien de les couper.
Moi aussi, je suis dans la même galère que toi.
J'ai lu aussi ces forums où on dit que pour dégorger les couleurs, faut mettre de l'argile, mais ça assèche beaucoup les cheveux ce machin là, donc j'ai pas tenté, essayes et dis nous tes nouvelles aventures,...mdr :D

Quelle chance d'avoir cette longueur, ce doit être magnifique.
Les miens arrivent en dessus des épaules, au dessus de la poitrine. J'aimerai bien les faire pousser mais ils s'abîment et au final je suis obligée de couper les pointes abîmees (qui correspond en général à la longueur de la pousse !)
J'ai commencé ce fameux masque à l'argile hier soir (argile, lait de coco, huile d'amande douce et miel) ça sentait bon mais le mélange est poisseux dans les cheveux... Je l'ai gardé 3h à peu près. Une fois sec un très léger éclaircissement (c'est peut être psychologique), on voit davantage ces reflets acajou... Les cheveux n'étaient pas plus secs. J'essaierai de nouveau demain soir. Il me faudra sans doute attendre un mois et hop je file chez le coiffeur. Reste à trouver lequel, en moyen 200 à 300 minimum pour une couleur... J'ai du mal à m'y faire
 
Haut