Demander à allah

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais tu n'es pas mon genre....

je vais pas me répéter j'ai dis un guide, un frère musulman c'est celà que je lui conseille comme moi j'ai appris y'a 25 ans et comme la majorité des musulmans apprennent...voili voilou...

évite de parler d'Islam à des musulmans je pense surtout quand il s'agit du Fiqh...tu pourrais les induire en erreur...surtout que tu n'es pas pratiquante en plus...



Sa t'arrive d’être un peut chaleureuse de temps en temps? le posteur est désemparer et ne c'est pas comment s'y prend pourquoi tu ne le dérige pas vers des vidéo qui n 'enduire en erreur personne d’après toi au lieu de cela tu l'ignore
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
désolée mais tu n'es pas mon genre....

Moi non plus rassure toi .....

je vais pas me répéter j'ai dis un guide, un frère musulman c'est celà que je lui conseille comme moi j'ai appris y'a 25 ans et comme la majorité des musulmans apprennent...voili voilou...

Et comment font ceux qui n'ont personne pour les guider ou montrer et pourquoi un frère et pas une sœur?

évite de parler d'Islam à des musulmans je pense surtout quand il s'agit du Fiqh...tu pourrais les induire en erreur...

C'est pas ton cas toi par compte ?:npq:
 
Bref, c'est bon j'ai compris je n'aurai jamais du poster ça içi, je pensais pas trouver des gens comme ça içi, à part ce qui ont essayé de m'aider merci encore
 
Haut