Demander à quelqu'un d'être ami sans perdre mon estime de moi.

dawn06

jour après jour
VIB
Demander à quelqu'un d'être son amis c un peu bizarre et ça me ferais un peu flipper à vrai dire.

Si le cours est en passe de se terminer, le dernier jour tu lui demande son numéro si tu l'as pas pour boire un verre à l ocass ...

Rien de bien méchant mais ne demande pas l'amitié elle se développe seule. Si le mec ne répond pas à tes invitations c qu'il ne veux pas l'être tout simplement ...
 
:claque: vous en avez pas marre de tjs tomber dans la moquerie et la critique, au lieu de répondre au sujet précis?

Je trouve ça vraiment petit de votre part vos propos sur son éventuel orientation....
Le sujet ne demande pas de réponse, j'ai l'impression que ce lui qui se moque!
À 21 ans on est assez grand pour savoir, qu'on ne demande l'amitié de personne et encore Moins de cette manière!
Il a 21 ans pas 12 ans !

Son orientation sexuel?

Oui c'est le premier truc qu'il m'ait venu en tête en lisant son poste sans aucune méchanceté et puis il n'avait que se relire avant de poster et voir si il ne se donne pas cette impression À lui même Surtout en postant sur hdc .

La personne s'est inscrite il y'a plus de six mois et une dizaine de message à son actif, pour venir pondre un truc pareil .... Oui de quoi le prendre pour un fake et son post aussi!

@alya92
Casse toi .. Men Lekher !
Il fallait le dire men lewell !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je sabote rien, il faut commencer par le commencement...
Le mec est gay, si il ne l'assume pas, je ne vois pas pourquoi l'intérêt de son post!

Ton chat te réclame :p

Le mec est gay !? Le connais tu personnellement pour te permettre une telle affirmation !

En rencontre parfois des personnes formidables avec qui nous n avons pas envie de couper le lien car il nous apporte beaucoup sur le plan humain ou autre !

Il est sans doute naif du haut de ces 21 an ...mais il me semble bien plus intelligent que toi ( l l'intelligence du coeur.... Si tant est que cela te parle )
 
Le mec est gay !? Le connais tu personnellement pour te permettre une telle affirmation !

En rencontre parfois des personnes formidables avec qui nous n avons pas envie de couper le lien car il nous apporte beaucoup sur le plan humain ou autre !

Il est sans doute naif du haut de ces 21 an ...mais il me semble bien plus intelligent que toi ( l l'intelligence du coeur.... Si tant est que cela te parle )
Et qui a t il de péjoratif à être gay?


Il a peut être l'intelligence du cœur en plus de celle du cerveau mais toi tu nas ni l'une ni l'autre apparemment, pour m'attaquer sur une réflexion qu'il soit homo ou pas et la prendre forcément pour une insulte.

Bonne journée.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Et qui a t il de péjoratif à être gay?


Il a peut être l'intelligence du cœur en plus de celle du cerveau mais toi tu nas ni l'une ni l'autre apparemment, pour m'attaquer sur une réflexion qu'il soit homo ou pas et la prendre forcément pour une insulte.

Bonne journée.

Ce n est rien une insulte.... Mais tant de certitudes me laissent perplexe !

C est dit .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sujet ne demande pas de réponse, j'ai l'impression que ce lui qui se moque!
À 21 ans on est assez grand pour savoir, qu'on ne demande l'amitié de personne et encore Moins de cette manière!
Il a 21 ans pas 12 ans !

Son orientation sexuel?

Oui c'est le premier truc qu'il m'ait venu en tête en lisant son poste sans aucune méchanceté et puis il n'avait que se relire avant de poster et voir si il ne se donne pas cette impression À lui même Surtout en postant sur hdc .

La personne s'est inscrite il y'a plus de six mois et une dizaine de message à son actif, pour venir pondre un truc pareil .... Oui de quoi le prendre pour un fake et son post aussi!


Il fallait le dire men lewell !

Qu'il soit fake ou pas....il ne t'ai pas venu à l'esprit que peut être cette personne n'est pas sûr d'elle?

Qu'on remette les pendules a l'heure d'une personne qui agit mal....ok. Que l'on se moque sans savoir avec certitude que la personne est sincère ou pas c'est dangereux....


Ceci n'est que mon avis
 
Qu'il soit fake ou pas....il ne t'ai pas venu à l'esprit que peut être cette personne n'est pas sûr d'elle?

Qu'on remette les pendules a l'heure d'une personne qui agit mal....ok. Que l'on se moque sans savoir avec certitude que la personne est sincère ou pas c'est dangereux....


Ceci n'est que mon avis
Bin je n'ai émis que mon avis aussi

La moquerie serait été que je dise qu'il est homo ou que ça soit un fake ou les deux en même temps?

C'est le fait de l'avoir pensé ou plus le fait de l'avoir dit qui dérange?


D'ailleurs lui même dit s'être mal exprimé!
 
Je ne suis pas un fake, non plus un gay! ( Men neytek ?!!! :fou:)

la question est simple :

un prof qui me fait des cours individuels et qui est plus au moins dans le même âge que moi est une bonne personne..

De ce fait, je voudrais que le lien qui existe entre nous dépasse le simple lien professionnel ...

Propose lui ton numéro de téléphone, ton facebook ou ton skype et tu lui explique que c'est pour garder contacte avec lui.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bin je n'ai émis que mon avis aussi

La moquerie serait été que je dise qu'il est homo ou que ça soit un fake ou les deux en même temps?

C'est le fait de l'avoir pensé ou plus le fait de l'avoir dit qui dérange?


D'ailleurs lui même dit s'être mal exprimé!

C'est pas un reproche contre toi en particulier.

Je dois être naïve...mais son sujet m'a paru sincère et au lieu de donner un avis sur l'idée (tu es assez grand pour savoi r que ceci ou cela ne se fait pas) ou encore (tu pourrais faire ceci ou cela)


Bcp de gens tombent vite dans la moquerie....

C'est devenu terriblement fréquent ces temps ci sur le forum....on insulte les gens, on se moque de leur apparence, on critique dans le but de descendre les choix d'autrui...

À croire qu'exprimer son avis (pour ou contre) de nos jours rime avec humilier, critiquer, rabaisser, etc.


C'était un ras le bol général et certaines réponses de ce sujet ont été là goute de trop:)
 
La question devait être comment le mettre comme ami .. pas demander son amitié ..
je dois avouer que la question était mal posée ..et que la phrase " attaché à lui " ne vas pas avec la situation ...

Merci à vous !
Je comprends mieux. Tu pourrais l'inviter à un barbecue pour le remercier pour les cours et l'apprentissage. Il faut que tu expliques que la petite fête était déjà prévue mais que ça te fera plaisir qu'il se joigne à tes invités "enfin ss vouloir vous forcer hein "

Maintenant il faut que tu te trouves un jardin et une terrasse :D
 
C'est pas un reproche contre toi en particulier.

Je dois être naïve...mais son sujet m'a paru sincère et au lieu de donner un avis sur l'idée (tu es assez grand pour savoi r que ceci ou cela ne se fait pas) ou encore (tu pourrais faire ceci ou cela)


Bcp de gens tombent vite dans la moquerie....

C'est devenu terriblement fréquent ces temps ci sur le forum....on insulte les gens, on se moque de leur apparence, on critique dans le but de descendre les choix d'autrui...

À croire qu'exprimer son avis (pour ou contre) de nos jours rime avec humilier, critiquer, rabaisser, etc.


C'était un ras le bol général et certaines réponses de ce sujet ont été là goute de trop:)

Tout ce que j'ai dit c'est qu'il doit être homo et c'est ce qui ressort de son premier message et je ne me moquais point.
Après c'est parti sur du fun avec les autres mais sans être méchante envers qui que ce soit.

Le fait qu'il soit inscrit depuis six mois et aucun com jusqu'à celui la, met la puce à l'oreille et fait de lui un fake idéal.
Maintenant il se peut que je me trompe sur toute la ligne, mais je maintiens que le fait de dire qu'il est homo n'est pas une moquerie ni une insulte.
Après libre à chacun d'interpréter les choses comme il veut.
 
@alya92

Ne pas m'exprimer correctement ne justifie point votre façon de me parler ..
Je ne vous permets pas de vous adresser à moi de cette façon ( homo, gay .. demander un cours à domicile ..Il lui plaît c'est certain... Le mec est gay, si il ne l'assume pas, je ne vois pas pourquoi l'intérêt de son post! )

Quel est le but de ces commentaires, à part m’agresser de façon tout à fait gratuite ?

En plus, j'ai trouvé cela bizarre qu'il vienne d'une fille ! sincérement ..

le sujet était bien sincère .. et je l'ai posé dans un autre forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/pourrait-sujet_113673_1.htm
 
@alya92

Ne pas m'exprimer correctement ne justifie point votre façon de me parler ..
Je ne vous permets pas de vous adresser à moi de cette façon ( homo, gay .. demander un cours à domicile ..Il lui plaît c'est certain... Le mec est gay, si il ne l'assume pas, je ne vois pas pourquoi l'intérêt de son post! )

Quel est le but de ces commentaires, à part m’agresser de façon tout à fait gratuite ?

En plus, j'ai trouvé cela bizarre qu'il vienne d'une fille ! sincérement ..

le sujet était bien sincère .. et je l'ai posé dans un autre forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/pourrait-sujet_113673_1.htm
Mea culpa si tu l'as pris aussi mal et si tu es vraiment sincère :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La question devait être comment le mettre comme ami .. pas demander son amitié ..
je dois avouer que la question était mal posée ..et que la phrase " attaché à lui " ne vas pas avec la situation ...

Merci à vous !

A lapproche de la fin d'annee , tu lui dis un truc du style "ce serait il possible d'avoir votre adresse mail ou telephone afin de rester en contact , au cas ou jaurai encore besoin de votre aide "
 
Haut