Demander à une fille de présenter une fille qu'elle connait en vue d'un mariage?

Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?


Ca me dérangerait pas du tout si l'homme je le connais bien.

Par contre jai déjà eu un ex qui m'a demandé ca et c'etait bizarre...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je pense que l'idée est bonne mais a condition que les choses se fassent bien.
Bien sur il faut pas que tu sois un homme qui collectionne les filles car tu ne sera jamais pris au sérieux.

Après , il ne faut surtout pas oublier de laisser la personne qui vous a mis en relation en dehors de ça et enfin et surtout , inviter la personne à votre mariage car ne pas le faire serait complément irrespectueux.
 
Salam tous le monde,

je m'adresse surtout aux filles, vous pensez quoi d'un gars qui vous demande si vous pourriez lui trouver (et lui présenter) une fille que vous connaissez (ou une amie à vous) en vue d'un mariage, est-ce que vous appréciez qu'un homme vous demander ce genre de chose? vous pensez que ca se fait? vue que entre vous c'est pas possible est-ce que ca vous ferais rien?

je pense que c'est une bonne idée
il faut juste t'assurer que cette fille à qui tu demandes n'a pas des vues sur toi
le mieux est de demander à une fille que tu connais bien ou une qui est déjà prise
 
parfois on sera obligé de passe par nos amies pour arriver a la personne concerné,
surtout dans le cas ou la fille est timide ou bien si elle est tres difficile a séduire
 
Haut