Dois je demander au bouché si la viande est

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam â tous

Puis-je demander au bouché marocais (je suis au Maroc ) si la viande est halal sans que ça soit mal vu ?

En France je le fais à chaque fois
 
Salam â tous

Puis-je demander au bouché marocais (je suis au Maroc ) si la viande est halal sans que ça soit mal vu ?

En France je le fais à chaque fois
mdrr il va dire oui bi suoure mazemoizelle !!

un jour je l'avais demandé dans l'avion , l'hote d'accueil ma dit bien sur mazemoisezlle .je lui ai dis jure si tu dis vrai ! mdrr une vrai gamine en ce temps. il m'a dis je t'avoue on l achete en italie il est pas halal .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
mdrr il va dire oui bi suoure mazemoizelle !!

un jour je l'avais demandé dans l'avion , l'hote d'accueil ma dit bien sur mazemoisezlle .je lui ai dis jure si tu dis vrai ! mdrr une vrai gamine en ce temps. il m'a dis je t'avoue on l achete en italie il est pas halal .
te ma pas demander d’éviter de répondre a tes intervention, chose que j'ai fait
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ta un pb psychologique ?! tu demande de l'aide et tu en veux pas , en tt cas venant de moi ?! t frustré de la vie ou quoi ?!

ya des gens bizarre sur le net .
Je te rappel une chose simple, tu ma demender de te lais tranquille, de pas participer à tes sujet, ( sur touts ils son dénuder de bon sens :( ) chose que j'ai fait â contre coeur ( de dire des bêtise sur l'islam )

J'ai pas demender de l'aide mais simplement dit est ce que l'on devais pas se dem nier si la viande etains halal, avec toute les vaches qui ce fond voler ;)
 
Haut