Dois je demander au bouché si la viande est

Salam â tous

Puis-je demander au bouché marocais (je suis au Maroc ) si la viande est halal sans que ça soit mal vu ?

En France je le fais à chaque fois
non j ai mieu demande lui qui te montre une video de l abattage de l animal, dit besmellah et mange on est a la fin des temps plus de question a se poser, en tout cas en chine il se pose pas ce genre questions il mange tout ce qu il bouge,
 
S

Soomy

Non connecté
Salam â tous

Puis-je demander au bouché marocais (je suis au Maroc ) si la viande est halal sans que ça soit mal vu ?

En France je le fais à chaque fois
Tu peux
Mais deux réactions sont envisageables
- il te rit au nez puis te demande pour qui tu te prend à vouloir te faire plus musulman qu'un musulman dans un pays musulman
- il te dira oui bien-sûr que c'est halal

En gros si t'as de l'énergie et du temps à perdre oui demande lui
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu peux
Mais deux réactions sont envisageables
- il te rit au nez puis te demande pour qui tu te prend à vouloir te faire plus musulman qu'un musulman dans un pays musulman
- il te dira oui bien-sûr que c'est halal

En gros si t'as de l'énergie et du temps à perdre oui demande lui
Un pays musulman ? L'islam n pas de pays, l'islam est une entité qui vie â travaire des gens de différent horizons à travers le monde ..

Le Maroc se base sur des loi islamique, son peuples est composer de musulmans et d'hypocrite et D'athées qui cache ou pas le penser ...;)
 
S

Soomy

Non connecté
Un pays musulman ? L'islam n pas de pays, l'islam est une entité qui vie â travaire des gens de différent horizons à travers le monde ..

Le Maroc se base sur des loi islamique, son peuples est composer de musulmans et d'hypocrite et D'athées qui cache ou pas le penser ...;)
Tu remarqueras que j'ai mis le mot pays musulman en italique c'est pas pour rien
J'ai remarqué que tu ne répondais pas au reste de mon commentaire
 
Haut