demander la main et présence

Rabzaliciouse

Garde la peche !
mAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'etait la doumonde on mariage ELLE EST FIONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

youyouyouyouoyuoyuoy


EHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHH MABROUKKKKKKKK AALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



moi Semaine -4 MON MARIAGEEEEE :rouge:
 

Neytha

VIB
ben quoi, y'a rien de mal a vouloir se faire chouchoutté tte une journée :rolleyes:

et le soirrrrrr pa son tendre epoux :langue:

lool t'as raison ma ptite poulette surtt que tu l'as bien merité !!!!!

par contre chouchouté tte la journée bizzarement les mariées je les ai rarement senti comme étant bien ds leur peau et chouchouté !
Tjs cerné, fatigué, à l'ouest mdrrr
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Amine :roouge:

Alors raconte ca c passé comment ?
T'as fait quoi ? presente pas presente?
T'étais habillé comment ?
Il était comment lui ? Stressé ? pas stressé ?


touuuut quoi mdrrr

alors j'ai pas voulu sortir de la cuisine ;) et comme sa soeur c'ets ma keupine c'ets elle qui m'a dit hey tu veux pas sortir ou koi, donc je suis arrivé avec le plateau pour l ethé ;)

j'etais présente et quand ça a parlé un peu plus sérieusement mon pere m'a fait un geste discret pour que je m'éclipse un peu, moi j'etais en caftan blan cassé avec un col officier :)

lui il étais pire que stresser il a du dire une phrase en tout

j'ai juste failli faire tombé de l'eau sur ma futur belle mere en voulant lui tendre un verre d'eau mes mains tremblé heureusement que ma belle soeur a enlevé les autres 2 verres, le pire c(est que c'est ce que je redouté le plus
 
alors j'ai pas voulu sortir de la cuisine ;) et comme sa soeur c'ets ma keupine c'ets elle qui m'a dit hey tu veux pas sortir ou koi, donc je suis arrivé avec le plateau pour l ethé ;)

j'etais présente et quand ça a parlé un peu plus sérieusement mon pere m'a fait un geste discret pour que je m'éclipse un peu, moi j'etais en caftan blan cassé avec un col officier :)

lui il étais pire que stresser il a du dire une phrase en tout

j'ai juste failli faire tombé de l'au sur ma futur belle mere en voulant lui tendre un verre d'eau mes mains tremblé heureusement que ma belle soeur a enlevé les autres 2 verres, le pire c(est que c'est ce que je redouté le plus

mdr moi c'est ce qui risque de se passer! Je suis trop maladroite et encore plus quand je suis stressée!
Enfin bon, l'essentiel c'est que ça se soit bien passé.
 

Neytha

VIB
alors j'ai pas voulu sortir de la cuisine ;) et comme sa soeur c'ets ma keupine c'ets elle qui m'a dit hey tu veux pas sortir ou koi, donc je suis arrivé avec le plateau pour l ethé ; )

j'etais présente et quand ça a parlé un peu plus sérieusement mon pere m'a fait un geste discret pour que je m'éclipse un peu, moi j'etais en caftan blan cassé avec un col officier :- )

lui il étais pire que stresser il a du dire une phrase en tout

j'ai juste failli faire tombé de l'eau sur ma futur belle mere en voulant lui tendre un verre d'eau mes mains tremblé heureusement que ma belle soeur a enlevé les autres 2 verres, le pire c(est que c'est ce que je redouté le plus

Tu m'en veux pas si j'ai failli rigoler quand j'ai lu ca :rouge:

Ahlala tu devais etre trop stressée punaise !!!!

Je rigole ms je sais pas du tout comment je reagirais moi si ca se trouve gah j'aurai fait renverser le bered sur elle mdrrrr

Dc du coup t'es resté combien de temps ac eux ?

Ils sont resté cbien eux ?

Et le ressenti alors ?
Bon feeling ou pas ?
T'as ressenti quoi sur ta future belle famille ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Tu m'en veux pas si j'ai failli rigoler quand j'ai lu ca :rouge:

Ahlala tu devais etre trop stressée punaise !!!!

Je rigole ms je sais pas du tout comment je reagirais moi si ca se trouve gah j'aurai fait renverser le bered sur elle mdrrrr

Dc du coup t'es resté combien de temps ac eux ?

Ils sont resté cbien eux ?

Et le ressenti alors ?
Bon feeling ou pas ?
T'as ressenti quoi sur ta future belle famille ?


non mais j'avais les mains qui tremblé, ben écoute c'est une famille trankil apparemment,

je suis resté peut etre 1h par intermittence et eux qon resté 2h30 je crois

non ça va le berede moi je l'ai mis devant mon frere il était un peu loin cela ne posé pas probleme, mon pere et mon frere essayé de me mettre à l'aise mais bon meme comme ça c'etais chaud
 

Neytha

VIB
non mais j'avais les mains qui tremblé, ben écoute c'est une famille trankil apparemment,

je suis resté peut etre 1h par intermittence et eux qon resté 2h30 je crois

non ça va le berede moi je l'ai mis devant mon frere il était un peu loin cela ne posé pas probleme, mon pere et mon frere essayé de me mettre à l'aise mais bon meme comme ça c'etais chaud

OhhHhHhH c'est mignon que ton frere et ton pere essaye de te mettre à l'aise c trop mimi :rouge:

Tu connaissais sa soeur parce qu'il te l'avait presenté avant ?
 

Neytha

VIB
je déconne
Attend tu croir vraiment qu'ils parlent avec moi ses parents genre fait pas si fait pas sa ??
ils ont entendu des trucs mais comme ilssavent que je ne suis pas un boloss il me font confiance

Mdr ah moi je sais pas comment ca fonctionne chez les gens tu sais y'en a qui peuvent meme aller chtah ac leur beau pere en boite als bon...
 
Haut