Démangeaisons et plaque rouges, C 'est quoi ?

Salem tout le monde ,

Alors voila ça fait 2 jours que la nuit jai de forte démangeaison qui s'accompagnent de plaque rouge ..
Un peu sur tout le corps ( bras , jambes, ventre ..)Je sais pas à quoi s'est du je vais consulter un Medecin mais avant je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu cela et qu'elles pouvaient être la cause parce que j'en ai aucune idées :/
Donc voilà c'est la gale,merci au revoir

Suivant!

Cabinet bladi
 
Et bien dis toi que l'automédication, même avec des choses naturelles, c'est comme prendre du poison car tu n'es pas médecin et tu es donc incapable de faire un diagnostique et donc de connaître les impacts de ce que tu prends sur ton organisme. ;)
(pour le diabétique, tout dépend du malade et du type de diabète ...)

Et bien moi je ne fais pas confiance aveuglément au Medecin certes en cas de nécessité il va de soit de prendre se que le Medecin nous prescrit mais faut toujours se méfier pour autant !
Un corps étranger qu'on avale sera toujours plus dangereux qu'un produit naturel à part si la personne en est allergique ou quoi daccord mais en générale les produits naturels sont pas nocifs.
 

mimiines

dum spiro spero
Attention à crème cortisonne le corps s'en nourrit donc il est normal que ça passe direct par contre à arreter progressivement et pas d'un coup
 
Haut