demarche cef

avant qu'ils valident ton dossier tu dois envoyer ton dossier papier avec le borderau de paimenrt de cef, tu dois voir les pieces constitutives pour ton cas (hors dap) pour constituer ton dossier mais il te faut aussi la préinscription de la formation envisagé en france. bon courage
 

Beautylady

Just Be Your Self...
si c hors DAP tu dois envoyer le dossier hors DAP viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite voilà le lien vers les pieces justifivatives
http://www.maroc.campusfrance.org/IMG/pdf/Dossier_hors-DAP_2008_a_envoyer_a_l_ECF_.pdf

mais pour la procedure DAP le dernier délai c'atait le 15 fevrier...

tu dois chercher un peu dans le site de CEF ont tout expliquer en plus y a les num de tél mais bouge toi , dans ce cas là tu n'as pas d temps à perdre

si jamais t'as besoin de klk chose je suis tjrs là je te souhaite bon courage
 

Beautylady

Just Be Your Self...
si l'IUT ke t'as choisi est connecté alors le CEF sera charger de ta préinscription
au cas contraire tu dois faire la préinscription toi meme mais je te conseil de chercher des IUT connectés c tjrs mieux
 

Beautylady

Just Be Your Self...
moi aussi la meme chose ( aussi kelk amis) mais tu sais y a des personnes qui ont déjà pris le rendez vous c bizarr, je vais surement les appeler ce Lundi c pas juste ça ils nous laissent comme ça sans aucune info moi j'ai déposé le dossier depuis le 31 janvier ....
 
bnj je vous savoir le dernier delai pour le paiment de frais de dossier de cef ,pour moi je vai effectuer une demende d'admission a une licence prof , a une université non_ connecté ,svp je veux des conseilles merci
 

Beautylady

Just Be Your Self...
Si tu as déjà reçu par courrier postal une pré inscription académique (université non connecté) pour l'année 2008/2009 :
Sélectionnes l'établissement pour lequel tu as reçu une pré-inscription dans la rubrique "mes démarches" de ton espace personnel.

mais pour la DAP c trop tard mtn mais tu px tjrs s'informer auprés de services CEF...on sait jamais ;) moi j'ai payé les frais avant meme de valider le formulaire et mes demarches
fais viiiiite ;)
bnne chance
 
Haut