Avec quoi démarrez vous la journée?

Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?
 

Jelis

VIB
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?

Généralement je fais coin-coin sur la danse des canards, et toi? ^^
 
Généralement je fais coin-coin sur la danse des canards, et toi? ^^
Lol tu m as fait sourrir mister jelis ;)


Je ne connais rien de plus motivant, le matin, que le soleil. Impossible d'avoir une vraie pêche s'il pleut dehors.

Après, un peu de musique que vous aimez (genre funk ou n'importe quoi de positif) et ça roule - mais pas directement au réveil, prenez quand même quelques minutes de silence pour émerger et ne pas vous faire agresser. Et une douche, pour sortir tout frais et sentir bon. C'est inenvisageable de partir le matin sans s'être douché (sans rentrer dans le débat idiot douche soir vs. douche matin... mais prenez la le matin quand même si vous deviez choisir ).

Et bien s'hydrater, avec un grand verre de jus d'orange (frais), même si vous ne voulez pas manger au petit déjeuner.

Et évitez les news le matin. Le genre de trucs qui vous plombe pour de bon, tant les journalistes ne s'intéressent qu'aux choses négatives. Privilégiez la musique, mettez du funk dans votre vie

Et le dernier conseil, et le plus évident : avoir une vie qui nous plaît, ça motive, qu'importe la météo.
 
Lol tu m as fait sourrir mister jelis ;)


Je ne connais rien de plus motivant, le matin, que le soleil. Impossible d'avoir une vraie pêche s'il pleut dehors.

Après, un peu de musique que vous aimez (genre funk ou n'importe quoi de positif) et ça roule - mais pas directement au réveil, prenez quand même quelques minutes de silence pour émerger et ne pas vous faire agresser. Et une douche, pour sortir tout frais et sentir bon. C'est inenvisageable de partir le matin sans s'être douché (sans rentrer dans le débat idiot douche soir vs. douche matin... mais prenez la le matin quand même si vous deviez choisir ).

Et bien s'hydrater, avec un grand verre de jus d'orange (frais), même si vous ne voulez pas manger au petit déjeuner.

Et évitez les news le matin. Le genre de trucs qui vous plombe pour de bon, tant les journalistes ne s'intéressent qu'aux choses négatives. Privilégiez la musique, mettez du funk dans votre vie

Et le dernier conseil, et le plus évident : avoir une vie qui nous plaît, ça motive, qu'importe la météo.

Tout à fait d'accord avec cette phrase :cool:!

Y a des jours ou je suis la plus heureuse du monde même quand c'est méga orageux et pluvieux! D'ailleurs, j'y vois un petit coté chaleureux dans ce climat! je sais pas j'aime bien!
D'autres jours, je broie du noir en plein soleil, et là c'est insurmontable!
 
Tout à fait d'accord avec cette phrase :cool:!

Y a des jours ou je suis la plus heureuse du monde même quand c'est méga orageux et pluvieux! D'ailleurs, j'y vois un petit coté chaleureux dans ce climat! je sais pas j'aime bien!
D'autres jours, je broie du noir en plein soleil, et là c'est insurmontable!

L'orage et la pluie... le meilleur temps pour sortir courrir... :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pour commencer une bonne journée de façon idéal, faire hum hum, ensuite une bonne et longue douche bien chaude (remettre le couvert du hum hum si possible), puis un bon tit dej avec une bonne demi baguette bien fraiche, alvéolée et croustillante à souhaite accompagné d'un bon crême :love:

Et hop on se sent léger (lol) et tout gai... :D
 
Pour commencer une bonne journée de façon idéal, faire hum hum, ensuite une bonne et longue douche bien chaude (remettre le couvert du hum hum si possible), puis un bon tit dej avec une bonne demi baguette bien fraiche, alvéolée et croustillante à souhaite accompagné d'un bon crême :love:

Et hop on se sent léger (lol) et tout gai... :D

Hum Hum avant d'aller bosser? lol c est le meilleurs moyen pour claquer un arret maladie lol
 

Karabelle18

karabelle18
Salam Aleykoum,

Pour le petit déjeuner, je mise à fond sur les vitamines.
Jus de fruits, céréales,...et du thé.
Si je ne suis pas affamée, j'essaie au moins de boire un jus ou un verre de lait.
L'essentiel, c'est de ne pas partir le ventre vide!

Bonne journée à toute la bladisphère.

Karabelle18
 
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?


.....J'ai jamais réussi à bien démarrer une journée quand j'avais mal dormi la nuit !

Le mieux c'est de pas se coucher trop tard et de pas trop penser pour s'endormir tout de suite, et normalement le matin tu te réveilles tranquillement ! :)
 
Lol tu m as fait sourrir mister jelis


Je ne connais rien de plus motivant, le matin, que le soleil. Impossible d'avoir une vraie pêche s'il pleut dehors.

Après, un peu de musique que vous aimez (genre funk ou n'importe quoi de positif) et ça roule - mais pas directement au réveil, prenez quand même quelques minutes de silence pour émerger et ne pas vous faire agresser. Et une douche, pour sortir tout frais et sentir bon. C'est inenvisageable de partir le matin sans s'être douché (sans rentrer dans le débat idiot douche soir vs. douche matin... mais prenez la le matin quand même si vous deviez choisir ).

Et bien s'hydrater, avec un grand verre de jus d'orange (frais), même si vous ne voulez pas manger au petit déjeuner.

Et évitez les news le matin. Le genre de trucs qui vous plombe pour de bon, tant les journalistes ne s'intéressent qu'aux choses négatives. Privilégiez la musique, mettez du funk dans votre vie

Et le dernier conseil, et le plus évident : avoir une vie qui nous plaît, ça motive, qu'importe la météo.

un gros bisous à ma maman et la journée ne peut que bien commencer

et pr répondre à ta dernière phrase : on n'a pas toujours le choix dans sa vie, et on n'a pas toujours une vie qui nous plait ;)
Allah ghaleb ;)
 
Je ne suis pas du matin ....mais alors pas du tout !

Surtout ne pas me parler ou me poser des questions !

Douche.....café au lait avec tartine et beurre salé ( indispensable, sinon mauvaise journée) musique douce .... mais pas un mot surtout !

Ne me parler que lorsque le petit déj est bien entamé ....
 
Rien de tel que le soleil du Maroc qui te dit bonjour tous les matins!

ah allah allah !! avec les chants des oiseaux !! soupiiiiiiiiiiiiiiir

Je ne suis pas du matin ....mais alors pas du tout !

Surtout ne pas me parler ou me poser des questions !

Douche.....café au lait avec tartine et beurre salé ( indispensable, sinon mauvaise journée) musique douce .... mais pas un mot surtout !Ne me parler que lorsque le petit déj est bien entamé ....

je me sens agressé par les gens qui parlent dés le reveil, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de silence !!!!


Wesh! Je kiff grave sa race!!!!!!!!!!!!!!!

ziva kiff pas trop grave wech t'es relou ou quoi

Juste
 

Jelis

VIB
Lol tu m as fait sourrir mister jelis ;)


Je ne connais rien de plus motivant, le matin, que le soleil. Impossible d'avoir une vraie pêche s'il pleut dehors.

Après, un peu de musique que vous aimez (genre funk ou n'importe quoi de positif) et ça roule - mais pas directement au réveil, prenez quand même quelques minutes de silence pour émerger et ne pas vous faire agresser. Et une douche, pour sortir tout frais et sentir bon. C'est inenvisageable de partir le matin sans s'être douché (sans rentrer dans le débat idiot douche soir vs. douche matin... mais prenez la le matin quand même si vous deviez choisir ).

Et bien s'hydrater, avec un grand verre de jus d'orange (frais), même si vous ne voulez pas manger au petit déjeuner.

Et évitez les news le matin. Le genre de trucs qui vous plombe pour de bon, tant les journalistes ne s'intéressent qu'aux choses négatives. Privilégiez la musique, mettez du funk dans votre vie
Et le dernier conseil, et le plus évident : avoir une vie qui nous plaît, ça motive, qu'importe la météo.

Saine recommandation.

Par contre pour le jus de fruit à jeun j'ai lu tout et son contraire. Des toubibs disent que sans prise alimentaire solide c'est mauvais pour le débit salivaire. D'autres que l'effet vitalisant vient justement de l'absorption l'estomac vide.

Sans grand verre de jus d'orange en tous cas moi je comate.

Humeur et photogénèse... inaliénable dépendance. Dans l'exil, c'est le véritable épuisement de soi.

(la dernière phrase est de Rika Zaraï)
 
Moi, je bois deux grandes tasses de café noir bien corsé et je fume plusieurs clopes. Avec ce traitement, je pête le feu.


beuuuuuuuuurk comment font les fumeurs pour fumer de bon matin????

Mdrrr moi les champs d'oiseaux le matin me stresse à fond! j'ai l’impression qu'ils me disent allez c'est bon réveilles toi! arrête ta flemmardise :D. Nous on est déjà réveillés depuis 6h du mat grrrrrrrrr

moi c'est un plaisir que d'etre reveillé par les oiseaux! plaisir au quel je vais gouter trés trés bientot


Idem ......les personnes qui parlent trop le matin m'insupportent : heureusement que mes filles ne sont pas bavardes !

Hello Juste

Hello Aster

un peu de solitude le matin fait beaucoup de bien :)

Sourire..

Juste
 
Haut