demende information contrat travail en france

salut tout le monde je suis fille marocaine celebataire je connais une famille francaise amis a moi qui veulents m envoyer contrat de travail pour s occupr de leurs mere endecapee cette famille veulent savoire les demarchent poursuivre
pour m envoyer visa contrat de travail et les papiers que je dois doner merci a tous j attentds une reponse favorable
 
#1 Aujourd'hui, 13h48
khoukha201 Date d'inscription: novembre 2008

Âge: 34
Messages: 1

demende information contrat travail en frence

--------------------------------------------------------------------------------

salut tout le monde je suis fille marocaine celebataire je connais une famille francaise amis a moi qui veulents m envoyer contrat de travail pour s occupr de leurs mere endecapee cette famille veulent savoire les demarchent poursuivre
pour m envoyer visa contrat de travail et les papiers que je dois doner merci a tous j attentds une reponse favorable
 
bonjour,
d'abord il faut que cette famille t'envoi le contrat du travail signé avec un questionnaire de logement faite par votre emloyer. ça c'est que le début d'une démarche très longue et couteuse, pour cette famille qui voulait t'emboucher. et après il faut que cette famille pays pour toi une contribution à l'ANEM (je ne sais pas combien dans ton cas, je ne connais tes qualifications....).
pour plus d'information, demande à cette famille de faire une tour au DDTEFP(Département De Travail et de l'Emploi et de la Formation Professionnelle), ey dit l'est de demander services des mains d'ouevres étranger et demande d'information pour l'introduction d'un salarié étranger en France, et vous allez voir bcq de surprise!
Bon courrage.
 
Haut