démission?

tout d'abord bonsoir
j'espère avoir une réponse de votre part le plus rapidement possible
je vous explique ma situation
ca va faire deux mois que je suis dans un centre d'appel et j'ai décidé de postuler pour un autre,j'ai été retenu mais il y a un problème c'est que la formation va commencer le lundi et moi je ne finirai mon travail qu'à la fin du mois
alors mes questions
si je démissionne demain par exemple:est ce que je serai rémunérée pour les heures travaillés?
et si je dois patienter c'est possible que je déponse un certificat médical de trois jours en attendant la fin du mois?
pour infos:j'ai un contrat ANAPEC donc y a pas de moi de préavis
 
salam.
Que tu sois en contrat anapec, tu es en période d'essai (moins de 6 mois) CDD y a pas de préavis juste démissioner et tu prend ton chêque mais y a un risque qu'on te refuse de te payer les heures travaillées, sinon il suffit de déposer un certificat de maladie jusqu que virement passe tu viens pour déposer leur casque si tu l'as et tu te casses le hic si ce centre est exigent il pourra t'envoyer un medecin pour contre visite le 3ème jour mais je ne pense pas vu que tu es en période d'essai.. dans ce domaine y a un turn over ( taux de fuite enorme vu les offres en cc)
Si t'as une offre intéeressante fonce sans hésiter c'est casque = stress continu =argent
pas de carrière sauf pour superviseur, coordinateur.
 
Haut