Les demoiselles dites "Bent nass"

une bent nass se doit au moins d'être vierge c'est un minimum !! :eek: !

mais ca suffit pas, un weld nass ou une bent nass sont les jeunes gens biens sous tous rapports, bon à marier, qui font pas de vague, ce serait la traduction du 'gendre' ou 'belle fille' idéale.

me trompe-je ?
 

yousraa

la vie est bellle
cela signifie t'il qu'elles sont vierge? :rouge:

J'aimerais avoir la définition d'une fille bent nass svp?

Bent nass c'est celle qui ne sort pas de chez elle pour s'éclater et draguer . elle ne fait pas des rencontres amoureuses et donc naturellement elle doit être vierge physiquement parlant et oui l'hymen doit rester intact jusqu'au mariage, c'est ça son utilité, différencier les bent nass des autres...
 
Bent nass c'est celle qui ne sort pas de chez elle pour s'éclater et draguer . elle ne fait pas des rencontres amoureuses et donc naturellement elle doit être vierge physiquement parlant et oui l'hymen doit rester intact jusqu'au mariage, c'est ça son utilité, différencier les bent nass des autres...

C est vraiment malheureux de limiter la définition à ce stade là ... ;)
 

yousraa

la vie est bellle
C est vraiment malheureux de limiter la définition à ce stade là ... ;)

c'est ma définition à moi, y'en a plusieurs mais j'ai dit à peu prés l'essentiel et je rajoute vierge psychiquement ça doit être pris en considération dans la mesure ou l'on estime que ça relève de la pureté de l'intention..je sais j'exagére :)
 
une bent nass se doit au moins d'être vierge c'est un minimum !! :e ek: !

mais ca suffit pas, un weld nass ou une bent nass sont les jeunes gens biens sous tous rapports, bon à marier, qui font pas de vague, ce serait la traduction du 'gendre' ou 'belle fille' idéale.

me trompe-je ?

elle pue ma définition ou quoi ??? :fou::D
 
Haut