Les demoiselles dites "Bent nass"

ah non! c'est tellement devenue un luxe dans la société

que bcps d'entre elles se croient des perles rares

le pb c qu'elles ont tout à fait raison :eek:

malheureusement c vrai ce que tu dis c des perles rares y'en a pas mal qd même mais faut trouver et je dirais la même chose en ce qui concernent vous les hommes :langues: faut le chercher ould nass

sinon définition une fille bien élévée, sans histoire, discrète, ....
 
cela signifie t'il qu'elles sont vierge? :rouge:

J'aimerais avoir la définition d'une fille bent nass svp?
les demoiselles bent nass sont celles qui ont couché par tous les trous sauf celui qui deverge....je deconne bien evidement
Bent nass ou wald nass ne veut pas dire ni plus ni moinsque fils ou fille de famille et par conséquent la definition est assez large ceci depend beaucoup du contexte socio-educatif.
Pour moi bent nass c'est la femme qui est prete à faire des sacrifices pour son foyer, c'est la femme qui a appris des bonnes valeurs et bonne education. c'est aussi la femme qui sait conserver son foyer.......virginité ou pas je crois que c'est de plus en dépassé
 

Tetris99

Game over
malheureusement c vrai ce que tu dis c des perles rares y'en a pas mal qd même mais faut trouver et je dirais la même chose en ce qui concernent vous les hommes :langues: faut le chercher ould nass

sinon définition une fille bien élévée, sans histoire, discrète, ....

je pense qu'il y a plus de mecs bien que de filles bien

prq?

et ben parceque l'homme se doit d'entreprendre et de faire le premier pas, et comme il y a bcp de timides le résultat c'est d'avoir bcp d'hommes sans histoires...contrairement aux filles qui sont bcp plus soumises à la tentation des demandes. :rolleyes:
 
je pense qu'il y a plus de mecs bien que de filles bien

prq?

et ben parceque l'homme se doit d'entreprendre et de faire le premier pas, et comme il y a bcp de timides le résultat c'est d'avoir bcp d'hommes sans histoires...contrairement aux filles qui sont bcp plus soumises à la tentation des demandes. :rolleyes:

oui bien sur... :rolleyes:
 
je pense qu'il y a plus de mecs bien que de filles bien

prq?

et ben parceque l'homme se doit d'entreprendre et de faire le premier pas, et comme il y a bcp de timides le résultat c'est d'avoir bcp d'hommes sans histoires...contrairement aux filles qui sont bcp plus soumises à la tentation des demandes. :rolleyes:

je suis d'accord sur le fait que l'homme se doit de faire le premier pas

mais plus d'hommes bien là non, juste te rappeler que c vous qui profiter des filles, qui aimés vous amuser les filles la plupart sont plus dans les sentiments, envisage l'avenir

Les filles sont bcq plus soumises à la tentation, mais toutes ne cèdent pas

Alors je dirai allahou3allem que il y a plus de filles bien que de garçon
 

Tetris99

Game over
je suis d'accord sur le fait que l'homme se doit de faire le premier pas

mais plus d'hommes bien là non, juste te rappeler que c vous qui profiter des filles, qui aimés vous amuser les filles la plupart sont plus dans les sentiments, envisage l'avenir

Les filles sont bcq plus soumises à la tentation, mais toutes ne cèdent pas

Alors je dirai allahou3allem que il y a plus de filles bien que de garçon

je ne sais pas je ne peux parler au nom de tout les hommes

de toute facon les filles ont le don de distinguer entre quelqu'un de sérieux

et entre un coureur de jupons, le pb est que bcp d'entre elles sont attirées

par les crapules. :langue:
 
je ne sais pas je ne peux parler au nom de tout les hommes

de toute facon les filles ont le don de distinguer entre quelqu'un de sérieux

et entre un coureur de jupons, le pb est que bcp d'entre elles sont attirées

par les crapules. :langue:


toi tu dois être une crapule, je le sens :D
 
oui alors je te soutiens même si ......il y'a autant d'homme que de femme qui trompent leur conjoint...sinon tous nous les hommes ont va chez la même S...
 
Haut