Dénoncer les terroristes aux autorités ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
des fois certains débats tournent à la vindict.... à la personnalisation .. l'enjeux final n'est plus de trouver une certaine vérité ou pursuader l'autre de sa bonne vision .. ... mais juste avoir raison .. la fierté arabe dans toutes sa splendeur ..
 
Salam aleykoum

Je ne sais pas pourquoi, je suis sur que tu ne sais pas de quoi tu parles. Je sens beaucoup de haines dans tes propos et de l ignorance...bref, quand on n'a aucun argument, on tourne la discussion en sarcasme.

Sais tu faire la différence entre faction égare et secte et as tu des choses a m'apprendre sur les salafis que je ne sais pas.

Salam,

J'ai analysé en détail la méthodologie du discours salafiste. Je n'ai pas haine, bien au contraire, ils m'intéressent pour mieux les cerner ! Je t'invite donc à retirer ce que tu viens de dire sauf si tu as une preuve, alors cite moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
des fois certains débats tournent à la vindict.... à la personnalisation .. l'enjeux final n'est plus de trouver une certaine vérité ou pursuader l'autre de sa bonne vision .. ... mais juste avoir raison .. la fierté arabe dans toutes sa splendeur ..

La quête des miettes du savoir nécessite une capacité monstrueuse de réaliser de temps à autre à quel point on est ignare... ce n'est pas une insulte, il faut avoir beaucoup de courage pour se regarder en face et se dire: j'avais cru à des mensonges durant des années en entier...

Et puis on est humain, on se croit le centre du monde, genre 7 milliards de personnes vont s'arrêter et se marrer de "notre échec", comme si avoir raison est une victoire... c'est pour cela qu'on parle de l'association en faisant de notre ego un dieu qui a toujours raison... Seul Dieu est Grand et en arabe, on dit que Pharaon "istakbar", son ego est devenu surdimensionné alors qu'il n'avait pas cette Grandeur spécifique à Dieu.

Iwa... plus tu en sais,plus tu réalises que finalement, tu ne sais pas grand chose!
 

AbdulAdala

Sashimiste
C'est vrai que certains salafis se désavouent du terrorisme mais ça ne reste pas moins une secte prétentieuse qui se croit faire partie du groupe sauvé et qui suit des préceptes non fondés !

Désolé, mais c'est le cas pour pratiquement tout religieux.

La difference ce qu'il y en a qui sont agressifs envers ceux qui ne font pas parti de leur groupe et d'autres qui ne le sont pas. Mais ceux-là se croient aussi bien faire parti du groupe sauvé.
 
Désolé, mais c'est le cas pour pratiquement tout religieux.

La difference ce qu'il y en a qui sont agressifs envers ceux qui ne font pas parti de leur groupe et d'autres qui ne le sont pas. Mais ceux-là se croient aussi bien faire parti du groupe sauvé.

Personnellement, je ne connais pas le sort que le divin me réserve ! Je n'ai pas cette prétention de me croire l'élu !
 
Haut