Dents blanches

Toutes vos astuces pour avoir de belles dents blanches sont les bienvenues!

Et bien évidemment, vous avez tous mes remerciements par avance! :D :D
 
Toutes vos astuces pour avoir de belles dents blanches sont les bienvenues!

Et bien évidemment, vous avez tous mes remerciements par avance! :D :D

J'utilise un deuxieme dentifrice (Dentivit je crois) qui rend les dents blanches assez vite !

Sinon me semble que ya une méthode de grand mère qui consiste à mettre du bicarbonate de soude sur son dentifrice, mais j'ai jamais essayé.
 
J'utilise un deuxieme dentifrice (Dentivit je crois) qui rend les dents blanches assez vite !

Sinon me semble que ya une méthode de grand mère qui consiste à mettre du bicarbonate de soude sur son dentifrice, mais j'ai jamais essayé.

Vrai pour les 2, surtout le dentivit.

Le bicarbonate, c'est pour renforcer les gencives, et contre les aphtes
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Vrai pour les 2, surtout le dentivit.

Le bicarbonate, c'est pour renforcer les gencives, et contre les aphtes

Exact.

Ya aussi un gel spécial d'un gd fabricant que tu met pdnt une semaine mais j'ai complétement oublier le nom,...
Signal, colgate,... sa doit etre du meme ordre...
Je reviendrais te le die à l'occasion inchaAllah ;)
 
Exact.

Ya aussi un gel spécial d'un gd fabricant que tu met pdnt une semaine mais j'ai complétement oublier le nom,...
Signal, colgate,... sa doit etre du meme ordre...
Je reviendrais te le die à l'occasion inchaAllah ;)
C'est de la pure dobe, j'ai testé et franchemen on dirait ta une couche de tipex degueulasse sur les dents!
En ce qui concerne le denivit ca marche, ya aussi un dentifrice a base de swak kon trouv dans les epiceries ou au bled, ou sinon le baton de swak hyper efficace parcontre fo eviter de trop resté au lontemps au risque davoir les levres orange voir noire
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
C'est de la pure dobe, j'ai testé et franchemen on dirait ta une couche de tipex degueulasse sur les dents!
En ce qui concerne le denivit ca marche, ya aussi un dentifrice a base de swak kon trouv dans les epiceries ou au bled, ou sinon le baton de swak hyper efficace parcontre fo eviter de trop resté au lontemps au risque davoir les levres orange voir noire

Tu trouve?
J'ai essayé, sa a fonctionné pour moi,...:D
Chacun son truc aussi,...


Oui sinon le 100% naturel,bio le fameux baton à utiliser qd tu veux, où tu veux contrairement à ta brosse à dents,... ;)
 
Les dents ne sont pas naturellement blanches de chez blanches, c'est ce qu'on essaye de nous faire croire pour nous vendre ces especes de tipp-ex qui coute la peau des fesses.
 
J'avais effectivement entendu ca que se frotter les dents avec du charbon ou les cendres du barbeuc ca blanchissait les dents mais j'ai jamais eu le courage de tester... j'ai bien peur que ça fasse effet inverse :malade:

j'avais jamais entendu ça. Bicarbonate de soude oui, swaik aussi, mais pas charbon... je vais me renseigner chez les anciens (s'ils sont toujours vivant) et te reviens
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
le bicarbonate, est egalement pour la blancheur des dents, pour l'haleine

Oui mon dentiste m'en avait parler concernant la blancheur des dents, il m'a aussi mise en garde sur le fait de ne pas en abuser pour ne pas abîmer l'émail.

pas plus de 2 fois par semaine et tu l'utilises comme un dentifrice normal, c'est une poudre blanche qui ne sent pas super bon je trouve, tu en verse un peu sur ta brosse à dent qui sera encore humide et tu frottes pendant 3 min environ.
Ensuite tu mets le feu, tu attise avec un rabouz, et hop !!!! majmar prêt à l'emploi. Tu sors les brochettes... tu fais du thé... et te voilà à khmiset...

mdrr, sacré Ali:D
c'est une illusion d'optique!!! tu t'habitue très vite a la noirceur du charbon et d'un coup quand tu te rince t'as l'impression quelles ont blanchies!!! je répète simple illusion ;)

J'ai rigolé quand j'ai lu la proposition, sacré illusion dit donc :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai rigolé quand j'ai lu la proposition, sacré illusion dit donc :p
pour le bicarbonate j'ai testé et c'est bien!!! perso mes dents ne sont pas plus blanches mais j'adore la sensations des dents toutes lisses juste après!!!! encore mieux que le brossage simple!!
Par contre le charbon c'est un attrape nigaud de 1er ordre!!! :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le nouveau dentifrice blancheur il marche ?
Et email diamant ?

Email diamant c'est de la pure connerie, ca te rend simplement les gencive roses, ce qui donne l'impressionn (avec le contraste) que tu as les dents blanches..

Rien de mieux que de se faire un détartrage régulièrement chez le dentiste.. de se laver les dents avec du bicarbonate ou du citron de temps à autre en complément de son brossage quotidien.. et d'utiliser le Siwak..

Moi j'en suis pleinement satisfaite ! Hamdoulilah.
 
Tu trouve?
J'ai essayé, sa a fonctionné pour moi,...:D
Chacun son truc aussi,...


Oui sinon le 100% naturel,bio le fameux baton à utiliser qd tu veux, où tu veux contrairement à ta brosse à dents,... ;)
ouai je sais pas tu parle bien de celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=62&ty=68

j'ai failli appelé ou leur ecrire pr leur dire que ct d voleur au prix ou ct en plus g t deg du resultat, on dirai ta une pate sur les dents, sur le coups c joli 10 mn apres c degueu
 
Haut