Dents de sagesse, réagir immédiatement ou attendre ?

Si tu veux un truc de grand mère: les clous de girofle, ça anesthésie naturellement la dent



Normalement c'est toi qui choisis si tu préfère locale ou générale

CLOUS DE GIROFLE ? et on trouve ça ou ?


Ah bon c'est moi qui choisi ? on en apprend de plus en plus, moi c'est direct général hein, j'prefere me reveiller stone & avoir rien vu que d'assister à ce génocide dans ma bouche :D
 
CLOUS DE GIROFLE ? et on trouve ça ou ?


Ah bon c'est moi qui choisi ? on en apprend de plus en plus, moi c'est direct général hein, j'prefere me reveiller stone & avoir rien vu que d'assister à ce génocide dans ma bouche :D

Je pense qu'il doit y en avoir dans tous les supermarchés, dans les rayons aromates, moi j'en ai à la maison de la marque Ducros

Moi on m'avait demandé ce que je préférais, perso je regrette pas
 
Je pense qu'il doit y en avoir dans tous les supermarchés, dans les rayons aromates, moi j'en ai à la maison de la marque Ducros

Moi on m'avait demandé ce que je préférais, perso je regrette pas
Et ça marche vraiment ? tu prend ça comment ?
Pour l'instant j'ai pris une pillule d'un médoc et ça à super bien marcher
 
Et ça marche vraiment ? tu prend ça comment ?
Pour l'instant j'ai pris une pillule d'un médoc et ça à super bien marcher

Alors moi je me rappelle qu'une fois j'avais une rage de dent (quand j'ai enfin pu aller chez le dentiste il a du me dévitaliser la dent pour te dire) j'en ai pris deux, les ai passé sous l'eau et les ai casé là où ça me faisait mal un petit moment, je serre les dents et voilà ^^ (certains les prennent en bain de bouche apparemment, je pense que ça doit être plus pratique :p)

J'aime pas les médicaments c'est pour ça, je préfère des trucs plus naturels et là j'en ai eu pour au moins une heure tranquille, mais quand je te dis tranquille, je sentais plus du tout la douleur.

Si tu veux continuer avec les médocs je comprends :)

Les dents c'est quand même dingue quand tout va bien on imagine pas sa chance et puis quand on a mal, on s'imagine pas sans et on est vraiment mal
 
Alors moi je me rappelle qu'une fois j'avais une rage de dent (quand j'ai enfin pu aller chez le dentiste il a du me dévitaliser la dent pour te dire) j'en ai pris deux, les ai passé sous l'eau et les ai casé là où ça me faisait mal un petit moment, je serre les dents et voilà ^^ (certains les prennent en bain de bouche apparemment, je pense que ça doit être plus pratique :p)

J'aime pas les médicaments c'est pour ça, je préfère des trucs plus naturels et là j'en ai eu pour au moins une heure tranquille, mais quand je te dis tranquille, je sentais plus du tout la douleur.

Si tu veux continuer avec les médocs je comprends :)

Les dents c'est quand même dingue quand tout va bien on imagine pas sa chance et puis quand on a mal, on s'imagine pas sans et on est vraiment mal

C'est tellement ça.. moi hamdoullah j'ai jamais eu de mal de dents, je m'en sus toujours bien occuper, brossage des dents, appareil dentaire tout la totale.. le résultat est la, toute mes clientes me disent que j'ai un beau sourire :D

Donc c'est pour te dire à quel points j'aurais les boules que ses foutue dent de sagesse déplace mes jolie dents de pompier norvégien :D
 
Purée comme je suis énervée... Ma dent de sagesse a décidé de pousser maintenant (j'ai 30 ans).... Et ça fait super mal.:fou:
Et ça va me coûter super mega cher de l'enlever :defonce:
 
C'est tellement ça.. moi hamdoullah j'ai jamais eu de mal de dents, je m'en sus toujours bien occuper, brossage des dents, appareil dentaire tout la totale.. le résultat est la, toute mes clientes me disent que j'ai un beau sourire

Donc c'est pour te dire à quel points j'aurais les boules que ses foutue dent de sagesse déplace mes jolie dents de pompier norvégien

On me complimente aussi sur mon sourire (merci l'appareil ^^) même en tant qu'étudiante ça m'a servi alors oui j'ose pas imaginer toi si t'es dans le commerce :)

J'avoue ça dégoute, moi ça me les a déplacé car j'avais déjà enlevé mon appareil mais heureusement pour moi pas le haut, juste le bas sachant que ça a pas beaucoup bougé vu que je porte encore une barre derrière mes dents du bas, en fait y'a que moi qui le vois
 
On me complimente aussi sur mon sourire (merci l'appareil ^^) même en tant qu'étudiante ça m'a servi alors oui j'ose pas imaginer toi si t'es dans le commerce :)

J'avoue ça dégoute, moi ça me les a déplacé car j'avais déjà enlevé mon appareil mais heureusement pour moi pas le haut, juste le bas sachant que ça a pas beaucoup bougé vu que je porte encore une barre derrière mes dents du bas, en fait y'a que moi qui le vois
Arrête tu m'fais peur la, moi c'est mes dents de sagesse d'en haut qui ont poussé :(..
En bas comme toi j'ai encore la barre derriere, on l'as garde a vie cella ou quoi ? :D
 
Beh non, que t'es 20 ou 48 ans c'est le même prix hein, après ça dépend si ta une mutuelle ou de la sécu etc..

T'es suisse ?
Ok, c bon à savoir... :D
J'ai eu une très mauvaise expérience il y a 4 ans. Un problème dentaire pas du tout pris en charge par la sécu et du coup je flippe des qu'il y a un truc qui cloche sur mes dents.:confused:

Oui frontalière avec la Suisse
 
Ok, c bon à savoir... :D
J'ai eu une très mauvaise expérience il y a 4 ans. Un problème dentaire pas du tout pris en charge par la sécu et du coup je flippe des qu'il y a un truc qui cloche sur mes dents.:confused:

Oui frontalière avec la Suisse

C'était un blanchissement des dents ? :D
En général les problems lié au dents c'est pris en charge..
 
Arrête tu m'fais peur la, moi c'est mes dents de sagesse d'en haut qui ont poussé :(..
En bas comme toi j'ai encore la barre derriere, on l'as garde a vie cella ou quoi ? :D

Ah mais j'ai enlevé aussi en haut mais bizarrement ça n'a rien fait, après c'est peut être même pas les dents de sagesse qui ont fait bouger mes dents en bas, franchement c'est minime mais moi je le vois
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Anesthésie générale pour quelques misérables dents? :rolleyes:

Mdr moi c'étais à l'ancienne chez les stomaco, il te fait 2/3 picure dans la gencive, c'est ce qui fait le plus mal en fait. Et après vas-y que je t'arrache le bordel avec une pince za3ma :D Y'en a une elle voulait pas partir, les racines en crochets, le mec tellement il s'excitait dessus il me soulevais la tête qui venais retaper contre le "brancard" bom! bom! bom! c'était comique!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@Le Truand
Nan ne fais pas cette betise...

Les dents de sagesse cest comme les contraventions... tu crois qu elles t ont oublié. .. mais un jour elles reviennent ... et majorées en plus ...

Quoi? C la seule comparaison qui Me vient en tete a cette heure ci de la nuit.... :prudent: Lol

Ne Laisse pas trainer serieux .
Tu sais de quoi tu parles hein :D
 
Ca va pas chercher bien loin les dents de sagesse moi j'avais payer 70 euros chez le stomaco à l'époque pour deux dents. Après je me rappelle plus combien j'avais été remboursé.
C le bordel niveau sécurité social chez les frontaliers... J'ai plus la sécu en ce moment (jte passe les détails même moi j'ai du mal à suivre pff)
C temporaire mais c bien relou.
La dernière fois il m'a sorti 800€ Pour enlever mes 3 dents de sagesses.
Jlui ai dit : je repasse
Lol
Jvais y retourner pour enlever juste celle qui est sorti.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C le bordel niveau sécurité social chez les frontaliers... J'ai plus la sécu en ce moment (jte passe les détails même moi j'ai du mal à suivre pff)
C temporaire mais c bien relou.
La dernière fois il m'a sorti 800€ Pour enlever mes 3 dents de sagesses.
Jlui ai dit : je repasse
Lol
Jvais y retourner pour enlever juste celle qui est sorti.
Ouais j'ai des potes frontaliers, j'connais un peu ;) Mais j'avoue 800 eu ça commence à causer pour ça, ça me surprend même.
 
Salut les boys & girls from the west & the east.


Bon voila depuis hier j'ai une petite douleur à la gencive droite, la où ma dent de sagesse à bien poussé, pour l'instant ça me fait un peu mal quand j'appuie dessus mais c'est supportable (pour le moment..). Mon orthodentiste m'avais déjà prévenu qu'il fallait l'enlever il y a 3 ans déjà et je l'ai pas fait parce que vu que j'avais pas mal, j'en voyais pas l'interet mais la je sens que le mal va vite arriver et vu que j'ai eu un appareil dentaire, j'ai peur qu'ils poussent un peu mes dents vers le haut.

Bref donc vous me conseillez de les enlever ou, à l'hôpital ou chez un dentiste ? sachant qu'il y a des dentistes qui refuse de le faire.

Et autres questions, combien ça coute en moyenne ? (j'ai une mutuelle)
demande conseil a un dentiste, il saura pour ton cas quoi faire
ça dépend de ta bouche, disposition des dents
 
Je l'ai fait sous anesthésie générale, les 4, ça c'est bien passé, peu de douleur, surtout shooté par l'anesthésiant et les cachetons post-opératoire.
Va voir un stomatologue, si t'es pas peureux tu peux le faire sous anesthésie locale.
 
Haut