Dépendance affective

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vous êtes incapable d'être heureux(se) seul(e)
Vous éprouvez le besoin de plaire
Vous reniez votre identité profonde
Vous vous emballez trop vite
Vous aimez l'autre démesurément
Vous jouez au rôle du "sauveur"
Vous avez sans cesse le besoin d'être rassuré(e)
Vous êtes obsédé(e) par la pensée de l'autre
Vous êtes jaloux(se) et possessif(ve)
Vous éprouvez le besoin obsessionnel de surveiller l'autre
Vous acceptez l'inacceptable
Vous croyez que votre valeur dépend de la présence et du regard de l'autre
Vous manquez de confiance en vous
Vous avez tendance à attirer des pervers narcissiques
Vous avez tendance à attirer des partenaires indisponibles, distants, ou qui ont peur de l'engagement
Vous croyez que la vie n'a pas de sens sans une relation à deux
Vous avez peur de l'abandon et/ou de la solitude
Vous vous accrochez à l'autre
Vous avez tendance à sombrer dans la dépression après une rupture
Vous avez tendance à répéter des relations malsaines

je me trouve a 90% dans tous ça

En faite hier j'etais a Mcdo et une fille me fixait delicatement une quinzaine de minutes j'ai attendu qu'elle termine son plat, pour les tres rares fois j'ai décider de lui parler je l'es suivi apres elle montait dans sa propre voiture une mercedes c220 je lui es di stp si je peu te parler elle a ouvert la fenetre je lui di est ce qu'on peu se connaitre si tu peu me passer ton numero elle ma di je suis fiancée je lui es di pourtant tu me fixait en tous cas j'avais l'impression enfin je lui es demandé son facebook elle m'a di donne moi le tien je t'ajouterai je m'en rappelerai juste dis le moi ce que j'ai fais je me suis pas montrer lourd et aujourdhui aucun ajout... :(

Wow je suis à l'opposé de tout ça !
Je suis une sans coeur :indigne:
 
Tu fais flipper, la nana elle dit qu'elle est fiancé et toi tu lui demande son Facebook ... un malade mental :prudent:

c'est vrai que le modèle de la voiture c'était super important dans ton texte :bizarre:
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca me fait de la peine ces histoires, le mec il veut faire les choses correctement, et il se fait jeter comme une crote de lapin, ou comment dissuader tout mec de vous parler.

Et après on va voir des topics " Il me regarde mais il vient pas " "Devrais je parler à cet homme?" ...

C'est dommage mais ça fonctionne comme ça, tout le sexe opposé est condamné par les actes de seulement quelques personnes...
 

Pipounet

Sober
VIB
qu'est ce tu veu que je fasse face a la souffrance

Mais tu vis que pour les femmes en fait ?

Tu dois avoir une vie "palpitante" pour leur donner envie d'en faire partie, c'est un peu ça le principe.

Personne n'a envie d'être tirer vers le bas.

Après si t'es jeune, tu vas évoluer t'inquiètes.
 
Mais tu vis que pour les femmes en fait ?

Tu dois avoir une vie "palpitante" pour leur donner envie d'en faire partie, c'est un peu ça le principe.

Personne n'a envie d'être tirer vers le bas.

Après si t'es jeune, tu vas évoluer t'inquiètes.
j'ai 27ans je sens que c'est la chose la primordiale dans ma vie sans une femme je me sentirai seul et frustré mais c'est ca le probleme je n'est pas de tact avec elles... dailleur je connais personne c'est desesperant :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est assez réducteur de résumer la dépendance affective aux femmes/hommes célibataires & sans enfant :prudent:

.tu as rien compris 😏
Pfff



Elles ont de l'affection donc qu'elles soient addict à l'affection et la reconnaissance de leurs maris , enfants ce n'est pas si grave étant donné qu'ils composent avec

Le mari de la femme blonde l'a dit
Il s'est adapté à elle

Mais la dépendance affective pour les célibataires sans enfants est beaucoup plus problématique et destructrice.

J'ai lu des tonnes de livres à ce sujet
 
Haut