Dépression et famille ...

mimiines

dum spiro spero
ton histoire me parait bizarre, comment à cet âge, tu n'as toujours pas la liberté de sortir librement?
Une ancienne collègue de taf une tunisienne c'était la meme, interdiction de sortir en dehors du taf au point que celle ci faisait croire à ses parents qu'elle bossait les jours fériés, se faisait insulter de p ute par ses frères, n'avait pas le droit de s'épiler les sourcils, pas le droit de mettre des débardeurs car ses parents disait que la fente des aisselles fait penser à une foufoune enfin bref des gros tarés de la life et ça se passait paris 11ème
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une ancienne collègue de taf une tunisienne c'était la meme, interdiction de sortir en dehors du taf au point que celle ci faisait croire à ses parents qu'elle bossait les jours fériés, se faisait insulter de p ute par ses frères, n'avait pas le droit de s'épiler les sourcils, pas le droit de mettre des débardeurs car ses parents disait que la fente des aisselles fait penser à une foufoune enfin bref des gros tarés de la life et ça se passait paris 11ème
mais vraiment tu te dis est-ce qu'ils vivent au 21ème siècles ? à 25 ans ce n'est plus une enfant, elle pourrait même être indépendante et chercher sa propre demeure. Quoique je ne peux pas les juger.
 
Une ancienne collègue de taf une tunisienne c'était la meme, interdiction de sortir en dehors du taf au point que celle ci faisait croire à ses parents qu'elle bossait les jours fériés, se faisait insulter de p ute par ses frères, n'avait pas le droit de s'épiler les sourcils, pas le droit de mettre des débardeurs car ses parents disait que la fente des aisselles fait penser à une foufoune enfin bref des gros tarés de la life et ça se passait paris 11ème

Elle a supporté ou bien elle a fini par partir sans déclarer ?!
 

mimiines

dum spiro spero
mais vraiment tu te dis est-ce qu'ils vivent au 21ème siècles ? à 25 ans ce n'est plus une enfant, elle pourrait même être indépendante et chercher sa propre demeure. Quoique je ne peux pas les juger.
ça c'est les familles de tarés qui voient le se xe partout et pensent qu'une femme seule ou en dehors de chez elle fait forcément la catin, les plus pervers c'est eux pas les autres mais va leur expliquer....
 

mimiines

dum spiro spero
Elle a supporté ou bien elle a fini par partir sans déclarer ?!
Déjà elle faisait les 400coups dès la moindre liberté, donnait rdv à n'importe quel mec et comment dire elle était vierge mais que de son minou... donc au final elle se comportait plus mal qu'une fille qui est autorisée à sortir...
Non elle attendait de pouvoir se marier pour se tirer...
C'était il y a au moins 10ans et je n'ai pas gardé contact donc je ne peux pas te dire la fin de l'histoire lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ça c'est les familles de tarés qui voient le se xe partout et pensent qu'une femme seule ou en dehors de chez elle fait forcément la catin, les plus pervers c'est eux pas les autres mais va leur expliquer....
Dommage pour eux de ne pas pouvoir faire confiance à leur propres filles
 

mimiines

dum spiro spero
Trop de pression mène à l'explosion :D ils étaient la cause d'une certaine façon et n'oublions pas l'éducation
Quand on ne te fais jamais confiance finalement tu te fou de trahir ce genre de personnes puisque pour elles tu n'es pas digne d'une quelconque confiance mais finalement ce que ces filles ne comprennent pas c'est qu'elles se trahissent elles même en vendant leur âme au diable d'une certaine manière
 
Salam wa'leykoum tout le monde.

Je viens vers vous car j'ai 26 ans bientôt, je vis chez mes parents sauf que ça ne se passe pas bien du tout. Ma mère ne me parle plus sauf pour me crier dessus.

Pour expliquer, ma mère même à mon âge m'interdit de sortir sans son autorisation, quand je vais travailler elle m'appelle quand je finis si j'ai du retard pour savoir où je suis passée pour me dire que je suis censée être déjà à la maison.
Elle est très fermée, elle interdit tout.
À titre d'exemple, tout à l'heure elle dormait j'ai été faire des courses avec ma soeur, en rentrant elle s'est mise à crier en disant "c'est pas parce que tu as la voiture que tu peux aller où tu veux tu dois me demander l'autorisation!"
Elle me bloque les sorties même quand c'est en journée, elle est violente envers nous depuis notre plus jeune âge.C'est une mère "toxique" elle aime avoir du pouvoir sur tout, de l'autorité même sur mon père qui n'a pas son mot à dire.

J'ai un frère plus jeune, que ma mère chérit comme personne elle lui raconte tout elle le laisse tout faire elle ne lui dit jamais rien de négatif elle le défend même quand il se dispute avec mon père. Et ce fameux frère retourne le cerveau de ma mère nous concernant.
Elle le met tout le temps en avant au dépit de tout. Bref c'est un garçon quoi comme elle dit si bien c'est son "chouchou" (le terme qu'elle emploie)

Bref, j'ai donc envie de partir de chez moi, de me prendre un appartement sauf que je devrais partir pour tout renier sachant que mes parents ne veulent pas que je parte avant d'être mariée (sauf que je ne risque pas de me marier puisqu'elle ne veut pas qu'on rencontre d'hommes et qu'on leur parle) et avec eux même si à 40 ans t'es pas mariée tu dois rester chez tes parents ... est ce que certaines personnes sont passées par là ? Partir et tout laisser derrière ?

En fait c'est soit je reste et je fais une dépression (je suis à moitié dedans!) Soit je fais l'égoïste je pars et laisse tout derrière pour une meilleure vie.

Désolée, c'est long mais j'ai été à l'essentiel il y a tellement de choses qui se passent. Je suis à bout vraiment j'ai besoin d'aide parce que je n'en peux plus (rien que de raconter ça j'en pleure!)

Merci à tous.

Ps: je suis une ancienne membre qui a voulu rester anonyme pour cette histoire (je suis pas un fake au cas où on puisse penser ça!)
Si tu te fais engueuler pour rien autant rentrer quand tu veux
t'as pas des grandes soeurs ? chez qui aller
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quand on ne te fais jamais confiance finalement tu te fou de trahir ce genre de personnes puisque pour elles tu n'es pas digne d'une quelconque confiance mais finalement ce que ces filles ne comprennent pas c'est qu'elles se trahissent elles même en vendant leur âme au diable d'une certaine manière
c'est désolant pour elles d'avoir compris la vie de cette façon. La liberté ne réside pas dans le fait de vendre sa chair
 
Haut