Déprime

Je déprime je me sens mal dans ma peau et surtout dans mon corps j'ai commencé un régime depuis 3 mois et maintenant je perds plus ... Je suis fatigué pas envie de sortir ... Avez-vous une solution pour me booster ??
Merci d'avance !!
 
les regimes ça sert à rien, c'est ça qui te fait déprimer, fais toi plaisir et vas faire du sport, ça va te changer les idées et te remonter le morale.
 
les regimes ça sert à rien, c'est ça qui te fait déprimer, fais toi plaisir et vas faire du sport, ça va te changer les idées et te remonter le morale.

Tu penses quand je dis régime je veux plutôt dire rééquilibrage alimentaire lol mais je me prive de sucreries ... mais jusque la je perdais bien et sans problème ...
 
Tu penses quand je dis régime je veux plutôt dire rééquilibrage alimentaire lol mais je me prive de sucreries ... mais jusque la je perdais bien et sans problème ...

ça arrive tout le temps durant les regimes, il faut surtout pas craquer, ça va rester stable pdt 2/3semaines et tu vas recommencer à perdre.....
 
non faut pas que tu craques, pas maintenant, tout tes efforts vont tomber à l'eau... un peu d'effort et tu seras au top inchallah, remotive toi un peu.

Oui faut que je me remotive du moins je vais essayer mais il me reste un long très long chemin avant de franchir la ligne d'arriver lol mais merci de m'encourager :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Je déprime je me sens mal dans ma peau et surtout dans mon corps j'ai commencé un régime depuis 3 mois et maintenant je perds plus ... Je suis fatigué pas envie de sortir ... Avez-vous une solution pour me booster ??
Merci d'avance !!
Pas de régime sauvage. Fais toi suivre par une nutritionniste.

Aime toi. Arrête de torturer ton corps. Ne te prive pas de sucre : C'est l'ingrédient du bonheur (avec modération ;) )

Bon courage :cool:
 
@ marocainedici :
Je fais un rééquilibrage alimentaire après avoir torturer mon corps avec des régimes "sauvages" je crois que j'ai compris :) le truc c'est que moi et les sucreries c'est une long histoire d'amour lol y a pas de modération :p y a que je t'aime à la folie mdr . Merci
 
Je déprime je me sens mal dans ma peau et surtout dans mon corps j'ai commencé un régime depuis 3 mois et maintenant je perds plus ... Je suis fatigué pas envie de sortir ... Avez-vous une solution pour me booster ??
Merci d'avance !!



Si tu fais le fameux régime Dukan: des vitamines + du sport!!!!


Sinon: des fruits pleins de vitamines + du sport! ;)
 
25 kilos 2 mois waou et il n'y a pas eu d'effet yoyo ?? c'est bon demain je vais faire du sport lol


LOL non, pas yoyo, mais il a repris!! Il a arrêter le régime et le sport brutalement, fier de son exploit! Il a du reprendre 15kg.

Moi, je mange comme 20, mais rien qu'avec me sport, alhamdullillah je stabilise mon poids!
 
LOL non, pas yoyo, mais il a repris!! Il a arrêter le régime et le sport brutalement, fier de son exploit! Il a du reprendre 15kg.

Moi, je mange comme 20, mais rien qu'avec me sport, alhamdullillah je stabilise mon poids!

Aie + 15 kilos :(.
El hamdoulah si tu y arrive que avec le sport mais merci wallah tu m'a donné le courage d'aller courir demain inch'allah mddrrr
 
Aie + 15 kilos
El hamdoulah si tu y arrive que avec le sport mais merci wallah tu m'a donné le courage d'aller courir demain inch'allah mddrrr



LOL bon courage! ;) tu sais, suffit de se donner s'insérer le sport dans son emploi du temps: 1/2 de course 3* par semaine + ne pas utiliser l'ascenseur et essayer de marcher un maximum suffisent. Mais au moin tu t'y tiendras! ^^
Sinon, y a les club de sports, avec des horaires précises. (basket, hand, foot, etc etc) qui sont pas mal aussi.
Moi, je fais club de sport 3 * 1h30 par semaine + j'utilise le vélo au lieu de la voiture/bus pour les petits trajets (p.e: aller au sport, ça me fait 20min de vélo allée + 20 min retour). En plus d'évacuer le stress: je peu manger ce qui me plait sans grossir alhamdullillah! ;)
 
LOL bon courage! ;) tu sais, suffit de se donner s'insérer le sport dans son emploi du temps: 1/2 de course 3* par semaine + ne pas utiliser l'ascenseur et essayer de marcher un maximum suffisent. Mais au moin tu t'y tiendras! ^^
Sinon, y a les club de sports, avec des horaires précises. (basket, hand, foot, etc etc) qui sont pas mal aussi.
Moi, je fais club de sport 3 * 1h30 par semaine + j'utilise le vélo au lieu de la voiture/bus pour les petits trajets (p.e: aller au sport, ça me fait 20min de vélo allée + 20 min retour). En plus d'évacuer le stress: je peu manger ce qui me plait sans grossir alhamdullillah! ;)

Merci beaucoup !! Je marche 2h par jour et je vais me mettre au footing (c'est plus simple lol) et on verra bien xD et merci encore pour tes conseilles que je vais suivre !!!
 
je te conseil d aller courir deux fois par semaine 45min. essai de trouver une amie qui veuille bien venir courir avec toi (c'est plus motivant). le sport est le meilleur régime. je suis une ancienne athlète à l époque j ai cotché une copine qui avait un surpoids pendant un ans. Au début on a commencé une marche de 3km et ensuite footing de 20 min. ensuite marche de 2km et footing de 25min. et ainsi de suite jusqu 'à ce que ma copine puisse courir 45min san s arrêté. Je te conseille de te donner comme objectif de perdre entre 3 et 5kg pour évité de reprendre
 
je te conseil d aller courir deux fois par semaine 45min. essai de trouver une amie qui veuille bien venir courir avec toi (c'est plus motivant). le sport est le meilleur régime. je suis une ancienne athlète à l époque j ai cotché une copine qui avait un surpoids pendant un ans. Au début on a commencé une marche de 3km et ensuite footing de 20 min. ensuite marche de 2km et footing de 25min. et ainsi de suite jusqu 'à ce que ma copine puisse courir 45min san s arrêté. Je te conseille de te donner comme objectif de perdre entre 3 et 5kg pour évité de reprendre
La piscine c'est bien aussi?
 
je te conseil d aller courir deux fois par semaine 45min. essai de trouver une amie qui veuille bien venir courir avec toi (c'est plus motivant). le sport est le meilleur régime. je suis une ancienne athlète à l époque j ai cotché une copine qui avait un surpoids pendant un ans. Au début on a commencé une marche de 3km et ensuite footing de 20 min. ensuite marche de 2km et footing de 25min. et ainsi de suite jusqu 'à ce que ma copine puisse courir 45min san s arrêté. Je te conseille de te donner comme objectif de perdre entre 3 et 5kg pour évité de reprendre

Super! Merci tes conseils je vais d'abord essayer de courir 30 ou 45 min par semaine et des que je commencerai à m'habitué je courrai 2 fois par semaine ... Ta copine à de la chance lol
 
Pourquoi ne pas faire un travail en profondeur ?

Je te propose différents exercices très faciles à mettre en oeuvre et qui peuvent vraiment t'aider.
J'ai testé cette méthode pour à peu près les mêmes raisons que toi. Je suis passée par les anxiolytiques et je peux te dire que tu as tout à fait raison de ne pas vouloir tomber la-dedans.
Aujourd'hui, franchement je revis et j'ai arrêter les médics! Elle est pas belle la vie!
Si tu veux plus de renseignements, tu peux me contacter
blancp@hotmail.fr
 
Haut