je déprime et vous?

Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

Bureau des pleurs



Oh c'est triste..:(Tu as quel âge?
Mais non la vie est belle!!!les regrets ça empêche d'avancer,tu as beaucoup de belles choses à faire au lieu de perdre ton temps à te poser des questions qui ne te servent à rien.


Souris,la vie te sourira.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
des mauvais choix ? pouquoi ?
sur la base de quels éléments ? quelles priorités ? quels objectifs ?


peut être revoir les éléments de base que les choix eux mêmes .... car tu passeras tjr ta vie à regretter des choix ..; si tu ne remets pas en cause la façon dont tu arbitres les dits choix :D
courage
 
des mauvais choix ? pouquoi ?
sur la base de quels éléments ? quelles priorités ? quels objectifs ?


peut être revoir les éléments de base que les choix eux mêmes .... car tu passeras tjr ta vie à regretter des choix ..; si tu ne remets pas en cause la façon dont tu arbitres les dits choix :D
courage
oulla ca devient philosophique...

Mais il y a des moment ou il faut se sentir mal pour avancer.
 
gouli hamdoullah il y a en qui mange pas qui sont malades qui sont seules alors voila
HAMDOULLAH,

je me plaind pas, c'est juste de la déprime, mais ce poste concerne l'humeur de tout les bladinautes, je sonde pour connaitre un peu

La déprime ca sert aussi a avancer, je pense que tu te remets en question pendant ces moment la et tu double d'effort pour sortir de l'état.
 
oulla cela devient maso :D

C'est écrit où qu'il faut souffrir pour avancer ?
C'est pas une vérité générale, mais je me rends compte que quand tu déprimes et que tu veux tout de même avancer, tu te remets en cause sur des choses ou des choix, dont tu vois le coté négatif a cause de cette humeur. Puis tu prends conscience...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est pas une vérité générale, mais je me rends compte que quand tu déprimes et que tu veux tout de même avancer, tu te remets en cause sur des choses ou des choix, dont tu vois le coté négatif a cause de cette humeur. Puis tu prends conscience...
ou tu perds confaince ... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...:pleurs:

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

:desole: Bureau des pleurs

Tu déprime parce que tu as osé faire des études et envisager une carrière que tu aimes
http://www.bladi.info/332675-me-sacrifier/
Tout ça à cause d'un mec qui sert à rien???
 
Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...:pleurs:

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

:desole: Bureau des pleurs
Si tu es en région parisienne, viens on va prendre un petit verre pr te changer les idées.
 
C'est pas une vérité générale, mais je me rends compte que quand tu déprimes et que tu veux tout de même avancer, tu te remets en cause sur des choses ou des choix, dont tu vois le coté négatif a cause de cette humeur. Puis tu prends conscience...

Dis toi que ce coup de blues arrive à tout le monde !

Et puis, tu es encore jeune et vive, t'as encore pleins de projets devant toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu déprime parce que tu as osé faire des études et envisager une carrière que tu aimes
http://www.bladi.info/332675-me-sacrifier/
Tout ça à cause d'un mec qui sert à rien???

Merci lalla Soumiyah d'avoir déterré son post, après l'avoir lu,voilà la misszara qui déprime!! :defonce=

@ la posteuse du thread: si tu te laisses influencer par le premier inconnu, iwa ghir déprime 7ssen lik (c'est mieux pour toi).... :rolleyes:
 
Al hamdoulillah pour moi tout va de mieux en mieux par la grâce d'Allah. J'ai connu mes moments de déprime et de malheur, mais à chaque fois j'en ressortais grandi, plus fort et plus déterminé que jamais.

La chose que je regrette c'est d'avoir accordé du temps et de l'attention à des gens qui ne le méritaient pas. :malade:
 
Al hamdoulillah pour moi tout va de mieux en mieux par la grâce d'Allah. J'ai connu mes moments de déprime et de malheur, mais à chaque fois j'en ressortais grandi, plus fort et plus déterminé que jamais.

La chose que je regrette c'est d'avoir accordé du temps et de l'attention à des gens qui ne le méritaient pas. :malade:
oui je te comprends, moi c'est cette perte de temps qui me fais déprimer.
 
oui je te comprends, moi c'est cette perte de temps qui me fais déprimer.

Ca ne sert à rien de déprimer. Ce temps perdu est parti à tout jamais, il ne reviendra pas crois-moi.. A partir de là la seule chose que tu peux faire c'est aller de l'avant : 'J'ai perdu du temps? Ok, passons, maintenant je dois trouver une solution et essayer de me ratrapper." C'est ce sur quoi tu dois te concentrer désormais.

Saches que tout problème a une solution, et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Oui :( j'ai donné trop d'importance a cette relation, et c'était ma premiére, alors j'y suis allé un peu a fond. mais ma déprime c'était surtout pour le retard que j'ai pris
T'as pris aucun retard tu as fait passer tes priorités avant
Les choses viendront au bon moment inchallah ne t'inquiète pas
Mais ne t'arrête pas à des mecs qui veulent te dévaloriser au lieu de t'encourager
 
Haut