je déprime et vous?

A

AncienMembre

Non connecté
oui, t'as raison, j'ai pas assez d'expérience, je me fais embobiner pour rien.

Tu es très jeune, tu as fait les études que tu veux, tu as le boulot que tu veux... pourquoi laisser un taré aigri et jaloux te pourrir la vie?

Tu peux n'avoir aucune expérience et te fier à ton intelligence en te respectant, c'est à dire en faisant confiance à ton sens du jugement pragmatique.

Observe les gens, écoute-les et surtout, écoute-toi pour aller de l'avant.

Quant aux hommes, tu rencontreras quelqu'un qui sera digne de toi et qui seras ta fierté mais ce n'est pas en déprimant que tu attirer la perle rare, il n'y que les pervers et les psychopathes qui sont attirés par les profils "broken" (coucou birdy') et déprimés.

Sérieux, qui aimes se lier à des gens qui ont de sales "auras" et qui font nouer les estomacs d'angoisse rien qu'en s'affichant dans un lieu X??
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas ou sortir, quand. J'ai essayé d'avoir des amies, mais ca colle jamais, apparemment j'ai pas les bon sujet de discussion.
C'est pas facile de se faire accépter.

Déconnecte-toi et apprends à danser ça, c'est super drôle, de quoi te remonter le moral à la vitesse de la lumière, pas besoin de navette spaciale pour être "space"! :D

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0


Ce clip est un médicament antidépresseur, à consommer sans modération.
 
Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...:pleurs:

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

:desole: Bureau des pleurs

Salut Ahlem,

Oui je regrette un truc, j'ai consacré ma jeunesse pour ma carrière, et je me disais toujours que profiter de la vie, sortir souvent avec des potes...viendra après; Sauf que maintenant, j'ai vraiment envie de profiter, mais je me trouve vieux, trop tard.

dommage.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...:pleurs:

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

:desole: Bureau des pleurs
Mais ouééééééé
Tu es bidon, tu n'arrives pas à progresser dans ta vie, tu fais les mauvais choix, tu perds ton temps, tu es NUL !
 
Salam les bladinautes...

Tout est dans le titre, je déprime, je me sens bidon, j'arrive pas a progressé dans ma vie et en plus j'ai fais des mauvais choix qui m'ont fais perdre du temps...:pleurs:

Et vous vous déprimez? vous regrettez des choses?

:desole: Bureau des pleurs

Je suis en deprime depuis un bout de temps deja , je n'envoie pas le bout .. je regrette d'avoir fait de mauvais choix , des personnes m'ont profondement decu/blessé .. mais Hemdoulah j'ai trouvé des personnes extraordinaires a mes cotés ..
 
Haut