Déprimée par le célibat

hotdogman

Suivez moi!
Je suis trop déprimée car je suis célibat, j'en peux plus. Je suis en manque d'amour et de sexe, je ne suis plus vierge et je supporte plus ce manque. Je couche pas facilement faut que le mec me plaise et que je le trouve beau, et que je sois amoureuse de lui. Comment faire ?

Je tombe pas facilement amoureuse et je suis exigeante, le problème c'es que je n'ai pas trop l'occasion de faire des rencontres, je me fais draguer mais que par des mecs qui ne m'intéresse pas. Que faire ?


Je suis sortie avec 6 mecs en tout je trouve que c'es pas assez et je ne compte pas les rencontres qui n'ont aboutie a rien même si il s'es passé quelque chose.

et j'ai 26 piges.

ce serait bien d'indiquer la ville, comme ça certains bladinautes peuvent régler ça dans l'aprem, et on passe à l'affaire suivante, merci ;)
 

hotdogman

Suivez moi!
pragmatique le petit ;-)

c'est :mignon: le petit, je le prend bien car j'ai plus 20 ans ^^
à 20 ans ça m'aurait fait :fou: en plein complexe de grandissage

je dis ça parce qu'il y a pleins de gens qui se plaignent, de notre coté nous sommes des mec et avons des outils concrets à proposer pour résoudre ces problèmes, et ce, de manière immédiate!
Alors aidez vous d'abord et on vous aidera de bon coeur!
;-)
 

kirikoul

besoin d'air
c'est : mignon: le petit, je le prend bien car j'ai plus 20 ans ^^
à 20 ans ça m'aurait fait : fou: en plein complexe de grandissage

je dis ça parce qu'il y a pleins de gens qui se plaignent, de notre coté nous sommes des mec et avons des outils concrets à proposer pour résoudre ces problèmes, et ce, de manière immédiate!
Alors aidez vous d'abord et on vous aidera de bon coeur!
;-
c'est beau la solidarité ca me tirerai presque une petite larme :sournois:

c'est bon a savoir qu'il y a des ames charitables pour les jours de solitude :love:
 

hotdogman

Suivez moi!
c'est beau la solidarité ca me tirerai presque une petite larme :sournois :

c'est bon a savoir qu'il y a des ames charitables pour les jours de solitude :love:

c'est vrai qua ça reste virtuel, mais les filles oublient que derrière tout ça ya de vrais mec, et bcp sont prets à rendre tout sorte de service!! Alors ils faut juste oser, et y aurait 20x moins de problèmes de solitude et de non trouvage de partenaire (je dis pas de maris, mais sait-on jamais comment avanceraient les choses ^^)
Il suffit simplement que les nanas ouvrent les vanne, je parle au nom de tous les mecs :D (ils m'ont désigné à la dernière AG)
^^
 
Je suis trop déprimée car je suis célibat, j'en peux plus. Je suis en manque d'amour et de sexe, je ne suis plus vierge et je supporte plus ce manque. Je couche pas facilement faut que le mec me plaise et que je le trouve beau, et que je sois amoureuse de lui. Comment faire ?

Je tombe pas facilement amoureuse et je suis exigeante, le problème c'es que je n'ai pas trop l'occasion de faire des rencontres, je me fais draguer mais que par des mecs qui ne m'intéresse pas. Que faire ?


Je suis sortie avec 6 mecs en tout je trouve que c'es pas assez et je ne compte pas les rencontres qui n'ont aboutie a rien même si il s'es passé quelque chose.

et j'ai 26 piges.
pareil que toi la meme chose
 

kirikoul

besoin d'air
c'est vrai qua ça reste virtuel, mais les filles oublient que derrière tout ça ya de vrais mec, et bcp sont prets à rendre tout sorte de service!! Alors ils faut juste oser, et y aurait 20x moins de problèmes de solitude et de non trouvage de partenaire (je dis pas de maris, mais sait-on jamais comment avanceraient les choses ^^)
Il suffit simplement que les nanas ouvrent les vanne, je parle au nom de tous les mecs : (ils m'ont désigné à la dernière AG)
^^
t'as raison c'est tellement simple en fait, vous etes là pour nous rendre heureuse et nous on vient se plaindre :langue:

j'aimerais bien venir a l'une de vos AG en tous cas, ca doit etre intéressant :sournois:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je suis trop déprimée car je suis célibat, j'en peux plus. Je suis en manque d'amour et de sexe, je ne suis plus vierge et je supporte plus ce manque. Je couche pas facilement faut que le mec me plaise et que je le trouve beau, et que je sois amoureuse de lui. Comment faire ?

Je tombe pas facilement amoureuse et je suis exigeante, le problème c'es que je n'ai pas trop l'occasion de faire des rencontres, je me fais draguer mais que par des mecs qui ne m'intéresse pas. Que faire ?


Je suis sortie avec 6 mecs en tout je trouve que c'es pas assez et je ne compte pas les rencontres qui n'ont aboutie a rien même si il s'es passé quelque chose.

et j'ai 26 piges.





Bah ch'ais pas,t'as qu'à prendre des cacahuètes...:D
 
Ca à voir avec quoi? :s on n'a pas le droit de suivre notre dine?
si bien sur, on dirait que t'as un problème de compréhension.
je parle de dire que ça a du mérite. pour moi un végétarien n'a pas de mérite de ne pas manger de la viande et un moine n'a pas de mérite à rester chaste toute sa vie. ils suivent un principe que personne ne leur impose et pour lesquels personne n'a leur mettre de médaille.
donc si tu suis des principes ça doit être pour toi pas pour qu'on te félicite ici bas.
 

hotdogman

Suivez moi!
t'as raison c'est tellement simple en fait, vous etes là pour nous rendre heureuse et nous on vient se plaindre :langue:

j'aimerais bien venir a l'une de vos AG en tous cas, ca doit etre intéressant :sournois :

lol hé oui ;) c'est la devant il faut juste se servir!

ok si tu veux venir laisse pousser un peu de barbe lol mais un bonnet genre mec et pas de maquillage un jean large pour pas qu'on voit tes formes féminines ^^ et c'est bon ils y verront que du feu!
 

hotdogman

Suivez moi!
ok mais les gars organisez vous, pas tous en même temps sinon ya personne qui va manger...
Et puis faut savoir ou elle vit, sinon c'est pas la peine. Moi chui hors jeu mais je compte sur vous pour faire valoir ce qui de droit...
 

kirikoul

besoin d'air
lol hé oui ;) c'est la devant il faut juste se servir!

ok si tu veux venir laisse pousser un peu de barbe lol mais un bonnet genre mec et pas de maquillage un jean large pour pas qu'on voit tes formes féminines ^^ et c'est bon ils y verront que du feu!
justement je voulais etre la seule fille dans l'AG mais que vous le sachiez pour...enfin tu vois ce que je veux dire :sournois:
 

hotdogman

Suivez moi!
justement je voulais etre la seule fille dans l'AG mais que vous le sachiez pour...enfin tu vois ce que je veux dire :sournois:

bon dans ce cas je vais convoquer une AG extraordinaire ou y aura que toi et moi, comme ça on pourra discuter de ce qu'il faut :D
maintenant si à l'issue il y a toujours des points ouverts et que les discussions n'ont pas été complètement exactement satisfaisante, je garde 3 ou 5 membres sous la table au cas ou ^^
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je suis trop déprimée car je suis célibat, j'en peux plus. Je suis en manque d'amour et de sexe, je ne suis plus vierge et je supporte plus ce manque. Je couche pas facilement faut que le mec me plaise et que je le trouve beau, et que je sois amoureuse de lui. Comment faire ?

Je tombe pas facilement amoureuse et je suis exigeante, le problème c'es que je n'ai pas trop l'occasion de faire des rencontres, je me fais draguer mais que par des mecs qui ne m'intéresse pas. Que faire ?


Je suis sortie avec 6 mecs en tout je trouve que c'es pas assez et je ne compte pas les rencontres qui n'ont aboutie a rien même si il s'es passé quelque chose.

et j'ai 26 piges.

On se serait passé du fait de savoir que t'étais "on fire" :prudent:

Ben patiente jusqu'à rencontrer un homme qui te plaise et qui remplisse tes critères très élevés.

T'as connu 6 mecs et c'est pas assez? Tu comptes atteindre quel chiffre pour que ce soit "assez"...?
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis trop déprimée car je suis célibat, j'en peux plus. Je suis en manque d'amour et de sexe, je ne suis plus vierge et je supporte plus ce manque. Je couche pas facilement faut que le mec me plaise et que je le trouve beau, et que je sois amoureuse de lui. Comment faire ?

Je tombe pas facilement amoureuse et je suis exigeante, le problème c'es que je n'ai pas trop l'occasion de faire des rencontres, je me fais draguer mais que par des mecs qui ne m'intéresse pas. Que faire ?


Je suis sortie avec 6 mecs en tout je trouve que c'es pas assez et je ne compte pas les rencontres qui n'ont aboutie a rien même si il s'es passé quelque chose.

et j'ai 26 piges.

Ssssssssssssssssss ... Six ????? :eek:

Ce monde est foutu :cool:
 
imagine je connaisse un gars qui soit a fond sur les secretaires super open , tu crois qu'on pourrait mettre ces 2 jeunes gens en contact? perso je n'y gagne rien c'est juste histoire de faire preuve de charité chretienne si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:
si c est de la charite chretienne lol mais moi je suis ds le sud dc la secretaire aussi apres avec le TGV c est tjrs possible lol
 

hotdogman

Suivez moi!
Moi qui voulais m'y inscrire :prudent

Et Mektoub, tes potes en pensent quoi? :D

lol franchement j'ai aucune idée lol c'est juste un pote qui m'a sorti ça ce week end, en me parlant d'autres potes à nous qui font que ça lol


oh que oui...je connais un mec qui me raconte tous les plans *** qu'il trouve la dessus c'est juste :eek:

après faut multiplier par 0,2 ce que disent les mecs à ce sujet ^^
 
Haut