Déprimée !!

Bonjour à tous ce matin j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ere fois et je suis complétement déprimée de l'avoir rater!!

1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque

2eme erreur:J'ai raté mon creneau linspectrice a été sympa de me laisser une 2eme chance

3eme erreur: lors d'une sortie d'autoroute à un stop comme il avait une mauvaise visibilité un automobiliste est arrivé trés vite donc j'ai freiner et j'ai surement du surprendre celui de derriére
4eme erreur: j'ai calé!
En gros malgré qu'elle étais sympa elle me donnera pas le permis étant donner tt ces erreurs que j'ai accumulé :-(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque

C'est cette erreur qui etait cruciale. Tu peux facilement tuer quelqu'un comme ca plus tard. Le reste, bon, ca peut arriver, meme dans un examen. Mais l'angle mort, il faut vraiment que ca devienne un reflexe.

Bon courage pour la prochaine foi! Tu y arriveras. :)
 
Attend la reponse mais sinon c'est pas grave tkt meme si je sais que c'est relou le permis!
Si jamais tu l'a pas et que tu reprend des heures prend un bon moniteur qui te reprend bien sur tes erreurs parce que des fois t'as des moniteurs tout pétés
Kheir in cha Allah
 
Ma belle,

Ne t'en fais pas , c'est très rare de l'avoir du premier coup!! ;)

Moi c'est au bout du 3ème et franchement à chaque fois j'ai vraiment cru avoir bien conduit...

Quand j'ai vu le titre de ton post, je me suis dit zut kekispass ?? mais là franchement te prend pas le chou...

Pour ce qui est des erreurs, je crois que c'est surtout la 3ème qui t'a était fatale!! prends bien le temps de conduire, ne te presse pas, le but est de gagner du temps, donc profites du stop à fond.

Pour les contrôles, mon moniteur m'avait dit "surtout faites l'actrice, il faut que vous ayez mal au cou à force d'avoir fait la girouette :D " effectivement il faut vraiment faire croire que tu contrôles à fond de chaque côté.

Et dis toi que la prochaine sera la bonne.
 
Merci tamoucha pour ces petits conseils au moins j'ai eu un aperçu de l'examen mais j'avoue que je ss déçu de moi quand meme à l'avenir ces petis erreurs la je les évite pour la prochaine fois...
 
Merci tamoucha pour ces petits conseils au moins j'ai eu un aperçu de l'examen mais j'avoue que je ss déçu de moi quand meme à l'avenir ces petis erreurs la je les évite pour la prochaine fois...


Oui oui tu as raison...dis toi que là tu as pu gérer ton stress, tu sais ce que c'est que de passer l'examen. Ne déprime pas. Ce qui tue pas rend plus fort, on est tous passés par là.



Prends une autre date, et juste deux heures de conduite que tu feras la veille de l'examen , histoire de te remettre dans le bain. Et inchallah Kheir ;)

Et puis comme m'a dit mon chéri le jour de l'examen de mon permis : " Paris Hilton a son permis donc y'a pas de raison que tu ne l'aies pas".... :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous ce matin j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ere fois et je suis complétement déprimée de l'avoir rater!!

1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque

2eme erreur:J'ai raté mon creneau linspectrice a été sympa de me laisser une 2eme chance

3eme erreur: lors d'une sortie d'autoroute à un stop comme il avait une mauvaise visibilité un automobiliste est arrivé trés vite donc j'ai freiner et j'ai surement du surprendre celui de derriére
4eme erreur: j'ai calé!
En gros malgré qu'elle étais sympa elle me donnera pas le permis étant donner tt ces erreurs que j'ai accumulé :-(

la prochaine sera la bonne inchallah !! :)
 
Tant mieux pour lui mais ce n'est pas une raison de me rabaisser eh ben ton niveau de maturité pour un soi disant papa c'est inquiétant apparament tu es du genre à prendre un malin plaisir a sous estimer les gens pffff
 
Bonjour à tous ce matin j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ere fois et je suis complétement déprimée de l'avoir rater!!

1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque c'est la plus grosse de tes erreurs ! c'est super important, tu risques ta vie et celles de beaucoup d'autres

2eme erreur:J'ai raté mon creneau linspectrice a été sympa de me laisser une 2eme chance ce n'est pas si grave si tu as bien pensé à faire tout tes controles et mettre tout tes clignotants

3eme erreur: lors d'une sortie d'autoroute à un stop comme il avait une mauvaise visibilité un automobiliste est arrivé trés vite donc j'ai freiner et j'ai surement du surprendre celui de derriére là encore ça dépend de si tua fait ton contrôle avant ou pas
4eme erreur: j'ai calé! ça arrive, il faut juste ne pas paniquer et redémarrer au plus vite
En gros malgré qu'elle étais sympa elle me donnera pas le permis étant donner tt ces erreurs que j'ai accumulé :-(


je t'ai mis quelques com en gras

sinon en conclusion il faut que tu travailles ton anticipation et tes controles

mais ce n'est pas une raison pour déprimer ! la prochaine sera la bonne inchaAllah !:) bon courage !
 
je t'ai mis quelques com en gras

sinon en conclusion il faut que tu travailles ton anticipation et tes controles

mais ce n'est pas une raison pour déprimer ! la prochaine sera la bonne inchaAllah !:) bon courage !


Lorsque que j'ai freiner j'ai quand meme effectueé mon controle rétro avant de freiner mais bon maalish comme mes proches me disent c'est la 1ere fois la prochaine fois je ferai plus attention à mes erreurs précédentes et merci pour le conseil :)
 
Bonjour à tous ce matin j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ere fois et je suis complétement déprimée de l'avoir rater!!

1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque

2eme erreur:J'ai raté mon creneau linspectrice a été sympa de me laisser une 2eme chance

3eme erreur: lors d'une sortie d'autoroute à un stop comme il avait une mauvaise visibilité un automobiliste est arrivé trés vite donc j'ai freiner et j'ai surement du surprendre celui de derriére
4eme erreur: j'ai calé!
En gros malgré qu'elle étais sympa elle me donnera pas le permis étant donner tt ces erreurs que j'ai accumulé :-(

attend d'avoir le résultat devant les yeux avant de déprimer, t'as pas fait de fautes éliminatoires donc garde espoir:cool:
 
Lorsque que j'ai freiner j'ai quand meme effectueé mon controle rétro avant de freiner mais bon maalish comme mes proches me disent c'est la 1ere fois la prochaine fois je ferai plus attention à mes erreurs précédentes et merci pour le conseil :)
ben si il n'y avait pas de voiture qui te suivait de trop près et que le moniteur a vu ton controle avant de freiner c'est pas une erreur

je t'en prie ;)

attend d'avoir le résultat devant les yeux avant de déprimer, t'as pas fait de fautes éliminatoires donc garde espoir:cool:
la première me met un doute mais bon on ne sait jamais ...
 
attend d'avoir le résultat devant les yeux avant de déprimer, t'as pas fait de fautes éliminatoires donc garde espoir:cool:


C'est vrai mais bon je part dans l'optique ou je vais être recalé... en plus les angles mort au permis c'est important mais bon tout ces gens qui étais stationer n'importe quoi en plein milieu de la voie et que j'ai du me déporter sa ma pertuber ce qui fait que j'ai zapper.. maalish on verra bien le résultat..
 
Bonjour à tous ce matin j'ai passé mon permis de conduire pour la 1ere fois et je suis complétement déprimée de l'avoir rater!!

1ere erreur: J'ai oublié mon angle mort quand j'ai voulu changer de voi l'inspectrice ma fait la remarque

2eme erreur:J'ai raté mon creneau linspectrice a été sympa de me laisser une 2eme chance

3eme erreur: lors d'une sortie d'autoroute à un stop comme il avait une mauvaise visibilité un automobiliste est arrivé trés vite donc j'ai freiner et j'ai surement du surprendre celui de derriére
4eme erreur: j'ai calé!
En gros malgré qu'elle étais sympa elle me donnera pas le permis étant donner tt ces erreurs que j'ai accumulé :-(

De toute façons même si tu l'avais eu tu l'aurai perdu très rapidement avec leur fichu système de points. A ta place je passerai mon permis a l'étranger, en Belgique par exemple et conduire avec en France.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut pas désesperer pour le permis,
faut juste perseverer, je l'ai eu au
7ième coup, j'ai fait du forcing et je
l'ai eu, un passage toutes les 2
semaines pendant 2 mois, je les
ai eu à l'usure.
 
aie, l'angle mort ça pardonne pas...dis toi que l'inspecteur s'en fou si tu conduis bien ou pas (aise, passage de vitesse ect..), c'est secondaire.
Le plus important pour l'inspecteur, c'est de savoir si tu es apte a respecter le code de la route et de savoir si tu peux conduire sans mettre en danger la vie des autres. L'observation et l'anticipation est primordiale, c'est ce qui permet d'éviter justement les accidents.
 

moroccan1nyc

&#9484;&#8745;&#9488;(&#9685;_&#9685;)&#9484;&#874
J"ai déjà aussi été hyper déprimé pendant un mois ou deux et c'était le chaos total !

Je pense que c'est du a une réaction chimique dans le cerveau ou qqchose du genre car je n'avais aucune raison de l'être
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'admire ton courage !!
C clair que tu as du payer cher mais bon sava
ta vraiment eu beaucoup de patience :s

J'en avais assez de faire les quatre volontés de ma mère
pour qu'elle me serve de chauffeur.

Je l'aurais eu au 6ième coup,
mais ils avaient oublié de mentionner
dans les papiers que je porte des lunettes,
du coup annulation et obligation d'une visite médicale,
j'ai du le repasser une 7ième fois et j'ai la mention
lunettes obligatoires pour conduire sur le permis.
 
Salam a tous pour ceux qui ont suivi mon histoire ben voila j'ai ma réponse pour le permis je l'ai pas eu :-( je l'ai rater a 1.5 points je suis blazé de l'avoir raté de si peu.... J'espere que la prochaine fois sa sera la bonne inchallah...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam a tous pour ceux qui ont suivi mon histoire ben voila j'ai ma réponse pour le permis je l'ai pas eu :-( je l'ai rater a 1.5 points je suis blazé de l'avoir raté de si peu.... J'espere que la prochaine fois sa sera la bonne inchallah...

Vois le positivement: t'es pas si loin de l'obtenir, et la prochaine foi, ca sera beaucoup plus facile. Du moins, je ne vois aucune raison de se crisper a l'examen. Un peu de concentration, du calme, et tout se passera bien. Bon courage et bonne chance.
 
Salam a tous pour ceux qui ont suivi mon histoire ben voila j'ai ma réponse pour le permis je l'ai pas eu :-( je l'ai rater a 1.5 points je suis blazé de l'avoir raté de si peu....J'espere que la prochaine fois sa sera la bonne inchallah...

salam louna ne déprime pas pour ça tu l'auras inch'Allah la prochaine fois.moi je l'ai loupé 2 fois pour des erreurs idiotes dues au stress tu verra une fois que tu l'aura tu oublieras tout ça et à toi la liberté lol:)


bon courage!
 
Salam a tous pour ceux qui ont suivi mon histoire ben voila j'ai ma réponse pour le permis je l'ai pas eu :-( je l'ai rater a 1.5 points je suis blazé de l'avoir raté de si peu.... J'espere que la prochaine fois sa sera la bonne inchallah...
Ce n'est pas bien grave, la prochaine fois sera la bonne inchaAllah et si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave non plus :D.
....si tu savais le nombre de fois que je l'ai raté avant de l'avoir.... :D
 
C'est cette erreur qui etait cruciale. Tu peux facilement tuer quelqu'un comme ca plus tard. Le reste, bon, ca peut arriver, meme dans un examen. Mais l'angle mort, il faut vraiment que ca devienne un reflexe.

Bon courage pour la prochaine foi! Tu y arriveras. :)

C'est marrant, à chaque fois je l'oubli! Il porte bien son nom celui là! mdr
 
Haut