Depuis que je suis mariée...

le souci devait etre bien plus grave... le divorce n'est pas un jeu...il ya
merci pour ta generosite!! mdr...mon quota de messages!! mais on aura tout entendu!! tu as cru que je me présentais a une election ou quoi?? lol...mais pourquoi tu as tant de mal a entendre des choses positives? que s'est il passer dans ta vie pour tant de pessimisme ??lol...j'espère que tu iras mieux...sincèrement...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
le souci devait etre bien plus grave... le divorce n'est pas un jeu...il ya
merci pour ta generosite!! mdr...mon quota de messages!! mais on aura tout entendu!! tu as cru que je me présentais a une election ou quoi?? lol...mais pourquoi tu as tant de mal a entendre des choses positives? que s'est il passer dans ta vie pour tant de pessimisme ??lol...j'espère que tu iras mieux...sincèrement...
je suis touchée par tant de compassion
tkt pas pour moi
commence a tkter pour toi...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
merci choupinette :mignon: tu es un amour :mignon:


si jamais tu as de l'argent en trop!! tu peux tjs faire un don à mon assos (un physique de rêve pour la bagra) :timide:
chutt faut écrire choupiNET !!
et pour l'argent heuu va falloir repasser hein jdois déja m'auto en donner
tu sais l'assos des "désesperer de la vida" mdr
 
bonjour...voila.. je ne Sais pas si je suis la seule mais j'ai un souci de l'ordre du bien etre...j'adore mon mari, c'est un homme superbe vraiment, plein de qualites et pour rien au monde je ne voudrais d'un autre homme...mais voila.. depuis 7 ans de vie commune...je suis fatiguee!!! ko quoi!! pourquoi?? car mon mari a cette facheuse manie de ronfler!! mon Dieu il ronfle ronfle!! je suis reveiller au moins 3 ou 4 fois voire 5 chaque nuit a cause de cela...j'ai bien essayer de lui donner des produits anti ronflements mais rien ne marche...alors je mets des boules quies pour ne pas entendre le bruit mais c'est super inconfortàble!! je suis fatiguee tout le temps et lui ne comprends pas pourquoi...quand je vivais chez mes parents je dormais comme un bebe...mais la..entre lui et mes bebes...je suis a bout!! lol.. les seuls fois ou j'ai bien dormi ..c'est quand il s'endormais devant la tv... et moi fatiguer par ma journee je tombe ko dans notre chambre...mais voila...nous sommes un couple..nous aimons dormir ensemble...moi sans lui a mes cotes je n'arrive pas a m'endormir sauf si je suis ko...j'ai peur en plus la nuit...(oui oui je suis une grande fille mais j'ai peur tout de meme...impossible d'etre sans lui)...physiquement j'etais tres en forme...pleine de vitalite, jamais de cerne lol.. et la...ba je vois les marques de fatigue sur mon visage... les cerne...je suis physiquement fatiguee...que faire?? je sais je soule avec ca...mais je vous assure que c'est terrible !! j'aime a la folie mon mari ...je ne vas tout de meme pas faire chambre a part...des ideeS??!!! please...
tu devrais le lui dire .. pas compliqué tout de même
est il en surpoids ? c'est un facteur aggravant au niveau du ronflement
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le problème est que c est moi qui ronfle .... Lui ne dit rien :) et lorsqu il me dit ta bien dormie cette nuit je lui ahhhh j ai encore ronflé ... Dsl :( en touillant mon café ... Donc jpeux pas trop t aider :(
 
c'est sa position, verifie son oreiller, ca peut etre la cause. Enfin pour ma part je sais que lorsque je vais au bled et que j'ai pas mon oreiller, personne ne dors :D
oui...c'est vrai que tout dépend de la position...mai j'ai acheter il y a deux jours une sorte de la guette que tu met dans la bouche...avec des huiles essentiels...et apparemment ça fonctionne super bien!!je ne l'ai pas entendu!! trop contente!!!
 

tristefille

samira life
bonjour...voila.. je ne Sais pas si je suis la seule mais j'ai un souci de l'ordre du bien etre...j'adore mon mari, c'est un homme superbe vraiment, plein de qualites et pour rien au monde je ne voudrais d'un autre homme...mais voila.. depuis 7 ans de vie commune...je suis fatiguee!!! ko quoi!! pourquoi?? car mon mari a cette facheuse manie de ronfler!! mon Dieu il ronfle ronfle!! je suis reveiller au moins 3 ou 4 fois voire 5 chaque nuit a cause de cela...j'ai bien essayer de lui donner des produits anti ronflements mais rien ne marche...alors je mets des boules quies pour ne pas entendre le bruit mais c'est super inconfortàble!! je suis fatiguee tout le temps et lui ne comprends pas pourquoi...quand je vivais chez mes parents je dormais comme un bebe...mais la..entre lui et mes bebes...je suis a bout!! lol.. les seuls fois ou j'ai bien dormi ..c'est quand il s'endormais devant la tv... et moi fatiguer par ma journee je tombe ko dans notre chambre...mais voila...nous sommes un couple..nous aimons dormir ensemble...moi sans lui a mes cotes je n'arrive pas a m'endormir sauf si je suis ko...j'ai peur en plus la nuit...(oui oui je suis une grande fille mais j'ai peur tout de meme...impossible d'etre sans lui)...physiquement j'etais tres en forme...pleine de vitalite, jamais de cerne lol.. et la...ba je vois les marques de fatigue sur mon visage... les cerne...je suis physiquement fatiguee...que faire?? je sais je soule avec ca...mais je vous assure que c'est terrible !! j'aime a la folie mon mari ...je ne vas tout de meme pas faire chambre a part...des ideeS??!!! please...
il doit aller voir un medecin pr connaitre la cause
inchallah tous sera bien
parfois il faut ètre patient
ben la vie chez les parents n'est pas la vie chez le marie
il faut aimer la personne mème avec ses defauts
 
il doit aller voir un medecin pr connaitre la cause
inchallah tous sera bien
parfois il faut ètre patient
ben la vie chez les parents n'est pas la vie chez le marie
il faut aimer la personne mème avec ses defauts
oui...je sai...j'ai trouver qu'une solution provisoire...c'est clair que c'est pas la meme...je dormais comme un bebe jadis lol...maintenant c'est fini.. mari, bebes,responsabilites..
 

just me

You know you love me
VIB
Choisis de bonnes boules quies ! C'est ce que je fais... j'en ai essayé plusieurs type... il ronfle pas toutes les nuits, mais je me les prépares sur la table de chevet chaque nuit... et quand ça me réveils, je les mets, et généralement je dors bien hmdl...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonjour...voila.. je ne Sais pas si je suis la seule mais j'ai un souci de l'ordre du bien etre...j'adore mon mari, c'est un homme superbe vraiment, plein de qualites et pour rien au monde je ne voudrais d'un autre homme...mais voila.. depuis 7 ans de vie commune...je suis fatiguee!!! ko quoi!! pourquoi?? car mon mari a cette facheuse manie de ronfler!! mon Dieu il ronfle ronfle!! je suis reveiller au moins 3 ou 4 fois voire 5 chaque nuit a cause de cela...j'ai bien essayer de lui donner des produits anti ronflements mais rien ne marche...alors je mets des boules quies pour ne pas entendre le bruit mais c'est super inconfortàble!! je suis fatiguee tout le temps et lui ne comprends pas pourquoi...quand je vivais chez mes parents je dormais comme un bebe...mais la..entre lui et mes bebes...je suis a bout!! lol.. les seuls fois ou j'ai bien dormi ..c'est quand il s'endormais devant la tv... et moi fatiguer par ma journee je tombe ko dans notre chambre...mais voila...nous sommes un couple..nous aimons dormir ensemble...moi sans lui a mes cotes je n'arrive pas a m'endormir sauf si je suis ko...j'ai peur en plus la nuit...(oui oui je suis une grande fille mais j'ai peur tout de meme...impossible d'etre sans lui)...physiquement j'etais tres en forme...pleine de vitalite, jamais de cerne lol.. et la...ba je vois les marques de fatigue sur mon visage... les cerne...je suis physiquement fatiguee...que faire?? je sais je soule avec ca...mais je vous assure que c'est terrible !! j'aime a la folie mon mari ...je ne vas tout de meme pas faire chambre a part...des ideeS??!!! please...
J'ai vu dans une émission l'autre jour qu'il existait des dispositifs à mettre dans la mâchoire du ronfleur ou quelque chose comme ça.

Sinon, chose dont je suis sûre, c'est qu'il existe des anneaux anti-ronflements. Je ne sais pas ce que ça vaut.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
voyez un médecin pour qu'il fasse un diagnostic et vous parle des solutions: médicaments, chirurgie etc...
s'il ne veut pas, fais chambre à part. Même si tu as peur tu vas t'habituer et au moins tu pourras dormir car si tu continues comme ca, tu vas virer folle et tu vas tomber! le sommeil c'est primordial.
 
merci pour ces reponses...depuis qu'il utilise des languettes a sucer ca va beaucoup mieux!!! c'est efficace!! et je met parfois des boules quies mais tres rarement desormais ...ou quand je veux vraiment dormir car ko apres une journee je vais dormir dans une autre piece et ca le fait!! mais je fais en sorte que cela soit occasionnel comme ce soir lol!! mais merci a ts!
 
Haut