Depuis qu'on a parlé mariage, il s'éloigne de plus en plus

Ca serait quand même la moindre des choses de te le dire en face...
Donc pour te calmer quand ça commencera à bouillir, repense à cette phrase....

Prends le comme un challenge, apprends à patienter et à prendre sur toi.

Mais quand je te dis tout ça, ça veut pas dire que c'est que toi la fautive ! Son comportement de tout envoyer bouler c'est plus que limite sérieux, c'est juste que c'est à toi que je parle lol
J'ai pas l'intention de laisser tomber. Je garde espoir malgré tout, je suis tout de même fautive car je lui ai aussi mis la pression (je me suis fait avoir y'a 4ans, j'ai du annulé mon mariage). On verra ce qui se passera.kheir inchaAllah.
 

Neytha

VIB
J'ai pas l'intention de laisser tomber. Je garde espoir malgré tout, je suis tout de même fautive car je lui ai aussi mis la pression (je me suis fait avoir y'a 4ans, j'ai du annulé mon mariage). On verra ce qui se passera.kheir inchaAllah.
Ouai ça doit pas être facile quand on a déjà eu une mauvaise expérience de gerer l'histoire qui suit.
Mais bon chaque histoire est différente.
Après faut pas non plus qu'il se dédouane de tout sous pretexte que tu as mis la pression hein
 
Ouai ça doit pas être facile quand on a déjà eu une mauvaise expérience de gerer l'histoire qui suit.
Mais bon chaque histoire est différente.
Après faut pas non plus qu'il se dédouane de tout sous pretexte que tu as mis la pression hein
Oui c'est clair mais il est très spécial dans le sens ou il ne se confie a personne, est très solitaire, croit que le monde entier est son ennemi (a cause de son passe), se méfie de tout et tout le temps... Il est trop sur ces gardes...
 
J'ai pas l'intention de laisser tomber. Je garde espoir malgré tout, je suis tout de même fautive car je lui ai aussi mis la pression (je me suis fait avoir y'a 4ans, j'ai du annulé mon mariage). On verra ce qui se passera.kheir inchaAllah.
Peut être que tu te re "fais avoir" et tu veux pas l'admettre car ça en a tout l'air
Le type te donne pas de nouvelles et laisse les deux familles sur le côté
Ta famille comme la sienne, surtout sa mère n'avait pas besoin de subir les effets de son instabilité !
Le mariage c'est pas que l'acte, et la fête c'est l'après surtout
Regardes comment il réagit à ta "pression" qu'est ce que ça va être après
Faut pas t'auto blâmer, ok tu l'as saoulé mais est ce que ça va jusqu a le faire douter de sa volonté de se marier avec toi?
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire.

Ps: mon intervention ne nécessite pas de reponse.
 
Peut être que tu te re "fais avoir" et tu veux pas l'admettre car ça en a tout l'air
Le type te donne pas de nouvelles et laisse les deux familles sur le côté
Ta famille comme la sienne, surtout sa mère n'avait pas besoin de subir les effets de son instabilité !
Le mariage c'est pas que l'acte, et la fête c'est l'après surtout
Regardes comment réagis à ta "pression" qu'est ce que ça va être après
Faut pas t'auto blâmer, ok tu l'as saoulé mais est ce que ça va jusqu a le faire douter de sa volontés de se marier avec toi?
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire.

Ps: mon intervention ne nécessite pas de reponse.
Peut être seul Allah le sait
 
Haut