Des agents de la stib accusés d'être impliqués dans une bagarre: c'est faux, assure la société

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/893635/art...-d-etre-impliques-dans-une-bagarre-c-est-faux


Des agents de la Stib accusés d'être impliqués dans une bagarre: c'est faux, assure la société (vidéo)
Sudinfo.be

Une bagarre ayant éclaté la nuit du Nouvel An, place de la Bourse à Bruxelles, fait le buzz sur Internet. Notamment parce que, selon les vidéastes amateurs, elle impliquerait des agents de sécurité de la Stib. «C’est la Stib», indiquent-ils à onze reprises sur les images. Mais à tort, visiblement.


suite sur le lien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ici la vidéo




certains agents de la Stib c'est comme certains policier ou vigile, ils parlent avec leur poings....

j'ai déjà vu des vigiles frapper un mec au city 2 ! ils sont vraiment fort à plusieurs.

ou alors les sorteurs de boite de nuit, là parait que c'est tabassage régulier! en général ces gens ont un QI d'huitres
 
ici la vidéo




certains agents de la Stib c'est comme certains policier ou vigile, ils parlent avec leur poings....

j'ai déjà vu des vigiles frapper un mec au city 2 ! ils sont vraiment fort à plusieurs.

ou alors les sorteurs de boite de nuit, là parait que c'est tabassage régulier! en général ces gens ont un QI d'huitres
Pour avoir déjà cotoyé pas mal d'agents de sécurité que se soit en boite de nuit,à la stib ou aux abords des entreprises,ils sont omnibulés par la violence,les fight et le pouvoir,certains souffrent de problèmes psy du peut être à leurs enfances et un truc qui revient souvent chez eux,ils veulent devenir flics dont certains le deviennent...
Attention je généralise pas,il y en de très bon qui savent se controler face à des situations assez complexes,mais bon quand tu mets déjà des personnes violentes de nature à ce type de poste,faut pas s'étonner du résultat
 
Haut