Des bêtises...

tassia

princesse patate
lol :-D peut etre bien
moi voila ma definition
si petite mina est d'accord pour qu'on pollue son poste
femme = tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde, intelligence, beauté, curiosité, tendresse, amour... et j'en passe
+ ne sait jms ce qu'elle veut mais doit l'avoir :D
vas y termine la definition ;-)
 

nawaal

...
moi voila ma definition
si petite mina est d'accord pour qu'on pollue son poste
femme = tout ce qu'il y a de mieux dans ce monde, intelligence, beauté, curiosité, tendresse, amour... et j'en passe
+ ne sait jms ce qu'elle veut mais doit l'avoir
vas y termine la definition ;

une femme a toujours un enorme besoin d'amour mais parfois elle reste seule certains diront que c pk elle est tres solitaire alors qu'en fait il se cache une blessure et une peur : la peur detre trahie, abandonnée et blessée encore et encore.

une femme ca ne cherche que le bonheur car si el est heureuse tt illumine sur sn passage

une femme est forte et faible a la fois mais bien souven elle est obligée de souffrir en silence et de cacher ses faiblessses car elle vit dans un monde ou la moindre faiblesse est percue comme une honte, si elle veut se faire une place au soleil avec les autres elle doit le montrer !!

une femme ne reste jms vremt seule par choix, elle n'aime pas la solitude, cherche a prendre soin d'un homme, lui montrer qu'elle l'aime, a besoin dattention et de protection affectives.
 

nawaal

...
et c'est pas plus mal, tu éviteras les boulets, les mecs creux.. mais tu attireras les vrais, les courageux et ceux qui ne voient pas la relation à deux comme une histoire de supériorité

bah tkt pas jai deja u le droit aux gars douteux, spé, volage, pervers, myhto heureusement jai flairé larnaque avant d'etre trp attachée a ces pauvres mecs :(

ms en attendant le chevalier masqué n'est pas encore venu me voir enfin mm pas un semblant de chevalier a demi masqué :(

jsais ps jsui surement maudite !!
 

tassia

princesse patate
bah tkt pas jai deja u le droit aux gars douteux, spé, volage, pervers, myhto heureusement jai flairé larnaque avant d'etre trp attachée a ces pauvres mecs :-(

ms en attendant le chevalier masqué n'est pas encore venu me voir enfin mm pas un semblant de chevalier a demi masqué :(

jsais ps jsui surement maudite !!
c'est parce que c'est pas encore carnaval... attends et tu verra il sera surement entre la foule ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
en es tu sure

le mien l'est en tout cas.. rappelle toi du sujet du poste ;)

bah tkt pas jai deja u le droit aux gars douteux, spé, volage, pervers, myhto heureusement jai flairé larnaque avant d'etre trp attachée a ces pauvres mecs

ms en attendant le chevalier masqué n'est pas encore venu me voir enfin mm pas un semblant de chevalier a demi masqué

jsais ps jsui surement maudite !!

dois je te dire quel âge j'ai pour te rassurer et te donner de la patience ;)
 

nawaal

...
tassia ici le carnaval est deja fini il reste plus que quelques bals dans les villages environnants :(


mais plus serieusement des fois jme dis pk c moi qui vis ca jai fais quoi pr meriter ca :(
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai bientot 34 ans... et des échecs, j'en ai connu, des hommes j'en ai croisés aussi.. et de nos erreurs, de nos souffrances, on apprend à savoir qui on est, et ce qu'on veut.. et quand on est en paix avec soi même, on peut prétendre aimer réellement et sincèrement..
l'amour arrive souvent quand on ne l'attend pas ;)
 

tassia

princesse patate
j'ai bientot 34 ans... et des échecs, j'en ai connu, des hommes j'en ai croisés aussi.. et de nos erreurs, de nos souffrances, on apprend à savoir qui on est, et ce qu'on veut.. et quand on est en paix avec soi même, on peut prétendre aimer réellement et sincèrement..
l'amour arrive souvent quand on ne l'attend pas ;)

allah ye7afdek petite mina...
tu as raison pour tout ce que tu as dis mais moi je reste persuader qu'il faut rever...
 

nawaal

...
inchallah Allah y jibna chi would nass ;)

on dit tjs ca kon sy attendra pas ms bn voila ka tu vois que tn entourage est au paradis de l'amour bah tu te poses d questions tu te demandes pk toi tu y as pas le droit
 

Petite_Mina

Inclassable
inchallah Allah y jibna chi would nass ;)

on dit tjs ca kon sy attendra pas ms bn voila ka tu vois que tn entourage est au paradis de l'amour bah tu te poses d questions tu te demandes pk toi tu y as pas le droit

Amine

pourquoi regarder les autres ?
es tu dans leur intimité pour connaitre leur vrai paradis ?
chacun son destin, son mektoub... tout vient à point, il ne faut pas brusquer les choses..
 

nawaal

...
t'as raison n''empeche c vrai :( mais dans ces moments tu te dis que rien ne peut etre pire que ce que tu vis ptet egocentriste. en realité c ps tjs rose dans leeur vie nn plus !

bonne nuit tassia ;)

esperons que jv etre retrouver un peu de lucidité
 
Haut