des bladinettes dans le 93!

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est bon je peux venir?

mmmddrrr bin ecoute deja jattend que les autre bladinette confirme ...... mai je croi que c'est reservé au fillle en plus je seerrai très mal a laise de dinné avec un homme autre que ma famille et je pense que ces pareille pour les autre bladinette .....
 

salwa020983

te amo te amo amo....
perso j'ai pas toujours vecu dans le 93 mai je me prend pour le centre du monde je confirme mai j'ai toujours fais comme sa ......

et pour le kiff ma race AHhahhahha Des barr...!!!

bon sinon ok pour l'indien.....

oh top :D


non mais serieusement faut arréter les a priori qui servent a rien je suis contente de vivre dans le 93, c'est mieux qu'un vieux patelain paumé oufffffffffffff hamdoulillah!!!
 
Oh le parisien-banlieusard est susceptible en + ...
:rolleyes:

mais oui, tourne la comme tu veux...
on vient pas dire ce que tu as dit sans risquer de recevoir le retour du boomerang.

quand on vit dans le vase clot de sa petite province(je suppose), on vient pas la ramener genre ici c'est bien, ici c'est pas bien bouh y'a des gens méchants et bizarres...alors qu'on y connait rien
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oh top :D


non mais serieusement faut arréter les a priori qui serve a rien je suis contente de vivre dans le 93, c'est mieux qu'un vieux patelain paumé oufffffffffffff hamdoulillah!!!

exactement ..... dailleur si jveu boir du miranda a minuit je peu par ce que c'est ouvert ect ... enfin finalement fodrai ouvrir un post pour en donné tout les avantages....
 

Mayhem

Souriez!
mais oui, tourne la comme tu veux...
on vient pas dire ce que tu as dit sans risquer de recevoir le retour du boomerang.

quand on vit dans le vase clot de sa petite province(je suppose), on vient pas la ramener genre ici c'est bien, ici c'est pas bien bouh y'a des gens méchants et bizarres...alors qu'on y connait rien

Oulalaaaaa, t'as vraiment aucun humour l'ami :eek:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
voila ok merci de confirmer meme pdt le ramadan cété trop frai tu dessent et tu prend le lait pour le soir et du pain et de quoi mettre dans le sandwich pour le dej du matin

a tte a l'heur
 
J'aime pas Paris,
tu vas quand meme pas lutter contre ca nan?
:rolleyes:

moi je suis un convaincu, j'exprime ma conviction, ca veut pas dire que je veux rallier les autres à ma "cause".
que tu n'aimes pas paris, c'est tout a fait compréhensible, mais admet que paris puisse ne pas t'aimer en retour, n'est ce pas de bonne guerre ? :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Moi perso l'indien j'ai jamais mangé (une fois paske j'ai une copine indienne et j'ai pa du tout adhérer).M'enfin il doit y avoir plusieurs plats indiens alors pk pa!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
YOUPI ................. c'est comme vous voulez les deux me convienne
mai c'est vrai que l'indien j'aime beaucoup et la jvai my mettre question cuisine pour faire des super plat enfin je sai deja cuisiné le massalé et ls gulab par ce que c des produit qui vienne de ché moi .... hihihi...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ha oui au faite amina comme tu es nouvellement installé ds le 93 bin je te souhaite la bienvenue ( moi sa fait juste un an ) et jesper inchallah que tout ira bien dans ton nouveau cartier
 
ha oui au faite amina comme tu es nouvellement installé ds le 93 bin je te souhaite la bienvenue ( moi sa fait juste un an ) et jesper inchallah que tout ira bien dans ton nouveau cartier


marie je suis sur montfermeil sa fait un peu plus d'un an je my plait jy ai kke connaissance mais ss plus voila envoi moi ton adress msn et ur celle ki sont op faut se mettre ok pour une date!!! bonne nuit les zamis!!!
 
Haut