Des clowns sinistres font peur à l'amérique

Curios

VIB
Bladinaute averti
stephen kink la 4 dimension les envahisseurs le prisonnier v j etais gamins et j adorais tous ces trucs kitsch qui ne ferais plus peur du tout au gamins actuellement mais qui a mon epoque etais le summum de la sf
c'est sur que si tu leur montre la transformation de Hulk dans la série à notre époque,ils seront mdr,moi j'étais impressionné :D
 
et moi pareil j ai adorés toute ces serie kitsch que nos gamins ne regarderaient meme pas comme temps x le summum les freres bogdanof qu est ce que j ai pus les kiffer etant jeunes ils m ont fais rever avec leurs voyage spatiales version star trek
 
Halloween countdown: States, residents get ready for creepy clowns.
**
Reports of people dressed as creepy clowns in more than 20 states have put many on edge this year.
The phenomenon has even managed to get the attention of the White House, where Press Secretary Josh Earnest was asked about the recent rash of creepy clown arrests on Tuesday.
But as Halloween approaches and all kinds of characters, mostly cute ones, drift up and down neighborhood streets, some are worried about how creepy clown concerns could bleed into a night ordinarily reserved for heaping amounts of candy and harmless pranks.
 
Essen: un clown poignarde un adolescent pendant Halloween

Les faits se sont déroulés lundi soir durant la marche des zombies, pendant la nuit d'Halloween à Essen, en Allemagne.

Un groupe d'adolescents a été pris à partie par deux hommes, âgés environ de 35 ans, déguisés en clowns maléfiques.

L'un d'eux a alors sorti un couteau, et a poignardé un jeune homme, âgé de 16 ans, au cou. La victime a été transportée à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite.

https://www.welt.de/vermischtes/art...verletzt-16-Jaehrigen-mit-Messer-am-Hals.html
 
Haut