Des corps musclés ou pas ?

Aller je mets un peu d'ambiance :D

tumblr_n441rlDdWy1rab0nfo1_500.jpg


tumblr_lq15d6cOZQ1r1fjxlo1_500.jpg


large.jpg


tumblr_n3avziKrXz1top10oo1_250.jpg
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Aller je mets un peu d'ambiance :D

tumblr_n441rlDdWy1rab0nfo1_500.jpg


tumblr_lq15d6cOZQ1r1fjxlo1_500.jpg


large.jpg


tumblr_n3avziKrXz1top10oo1_250.jpg

Elles ont de jolies jambes j'avoue, j'envie le côté ferme et la peau impeccable sans cellulite ni vergetures...
Mais pour tout le reste, j'aime pas trop...
La dernière (et sûrement les autres même si ça se voit pas bien), ses côtes et ses hanches sont trop saillantes, et y'a pas beaucoup de poitrine, ça manque un peu de chair à mon gout... Je me sentirai pas bien si j'avais un corps pareil (bon le côté musclé et ferme je prends quand même lol mais avec un peu plus de consistance quand même)
 
Elles ont de jolies jambes j'avoue, j'envie le côté ferme et la peau impeccable sans cellulite ni vergetures...
Mais pour tout le reste, j'aime pas trop...
La dernière (et sûrement les autres même si ça se voit pas bien), ses côtes et ses hanches sont trop saillantes, et y'a pas beaucoup de poitrine, ça manque un peu de chair à mon gout... Je me sentirai pas bien si j'avais un corps pareil (bon le côté musclé et ferme je prends quand même lol mais avec un peu plus de consistance quand même)

a0cdc295f20f4b1c97342793a2043757.jpg


or

tumblr_lfsp142fjO1qfai0xo1_500.png


Make your choice :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
a0cdc295f20f4b1c97342793a2043757.jpg


or

tumblr_lfsp142fjO1qfai0xo1_500.png


Make your choice :D

I CHOSE NUTELLA! :D

La fermeté et un minimum de muscles c'est bien, mais quand y'a maigreur en plus c'est moche je trouve... La nana sur la photo elle a exactement le style d'abdos que j'aime voir sur un homme lol, beaucoup trop musclée à mon goût...
Quand on voit trop les hanches et les côtes j'aime pas, j'ai connu ça et ça me plait pas lol

De toutes façons j'ai appris dernièrement que tu n'étais pas vraiment du genre à aimer les femmes... :p
 
I CHOSE NUTELLA! :D

La fermeté et un minimum de muscles c'est bien, mais quand y'a maigreur en plus c'est moche je trouve... La nana sur la photo elle a exactement le style d'abdos que j'aime voir sur un homme lol, beaucoup trop musclée à mon goût...
Quand on voit trop les hanches et les côtes j'aime pas, j'ai connu ça et ça me plait pas lol

De toutes façons j'ai appris dernièrement que tu n'étais pas vraiment du genre à aimer les femmes... :p

Je comprends :indigne:

Oui moi je suis pas concerné, je suis officiellement gay :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je comprends :indigne:

Oui moi je suis pas concerné, je suis officiellement gay :D

De toutes façons je t'avais repéré depuis longtemps, trop sensible, trop empathique et compatissant avec les problèmes féminins, trop bon cuisinier, tu répondais dans la section cuisine à des sujets commençant par "Salut les filles", et maintenant je découvre que tu aimes les femmes aux corps masculins... :D

Je plaisante, me tape pas :timide::indigne:
 
Salam

Je comprends :indigne:

Oui moi je suis pas concerné, je suis officiellement gay :D

Ne laisse pas les mangeuses de nutella et de chaire humaine faire de toi, officiellement, un gay.

Moi, je me bats pour mes cheveux et mes dents, contre ma pseudo sénilité dont elles m'ont parés. Bon, tu vas souffrir plus, et elles vont prendre leur pied à te démembrer, mais tu crèveras dignement. Au moins. :D

Salam.
 
Salam

Ne laisse pas les mangeuses de nutella et de chaire humaine faire de toi, officiellement, un gay.

Moi, je me bats pour mes cheveux et mes dents, contre ma pseudo sénilité dont elles m'ont parés. Bon, tu vas souffrir plus, et elles vont prendre leur pied à te démembrer, mais tu crèveras dignement. Au moins. :D

Salam.

Je me sens comme un nuggets de poulet prêt à être trempé dans une sauce au nutella :malade:

Elles sont abominables :D








... Alors comme ça t'as plus de cheveux? (C'est bon, je rigole :joueur:)
 
Salam

Je me sens comme un nuggets de poulet prêt à être trempé dans une sauce au nutella :malade:

Elles sont abominables :D








... Alors comme ça t'as plus de cheveux? (C'est bon, je rigole :joueur:)

****** :D

Elles m'ont tendu. Sévère! Grossi. Sévère! Et j'en passe.

Je te plains tu n'es qu'au début de tes souffrances. Promis, je vais t'aider. Solidarité masculine oblige. Je vais prendre soin de rester à l'écart et assister au spectacle. :timide:

Salam.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Comme t'en rajoutes! loool J'ai jamais dit ça :D

Ah bon? Et la discussion sur la pâte, elle était bien destinée aux filles non? Et t'as pas commencé par "on va dire que je suis une fille, d'accord?" Et oui, je m'en rappelle... :intello::rolleyes:

Loool c'est bon je plaisante :p Vu ton admiration pour une certaine Olga qui t'a brisé le cœur, je sais bien que tu n'es pas vraiment gay :D
 

Iman07

VIB
Elles ont de jolies jambes j'avoue, j'envie le côté ferme et la peau impeccable sans cellulite ni vergetures...
Mais pour tout le reste, j'aime pas trop...
La dernière (et sûrement les autres même si ça se voit pas bien), ses côtes et ses hanches sont trop saillantes, et y'a pas beaucoup de poitrine, ça manque un peu de chair à mon gout... Je me sentirai pas bien si j'avais un corps pareil (bon le côté musclé et ferme je prends quand même lol mais avec un peu plus de consistance quand même)

Après les formes (poitrine, etc) tu les choisis pas forcément… Donc quand t'es "peu" formée, vaut mieux avoir un corps comme ça je trouve.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam



****** :D

Elles m'ont tendu. Sévère! Grossi. Sévère! Et j'en passe.

Je te plains tu n'es qu'au début de tes souffrances. Promis, je vais t'aider. Solidarité masculine oblige. Je vais prendre soin de rester à l'écart et assister au spectacle. :timide:

Salam.

C'est bon, j'en ai fini avec Eyade... Il est trop gentil et innocent pour prendre plaisir à le torturer...

Par contre toi tu vas nous avoir sur le dos encore longtemps... Tu es beaucoup plus amusant à démembrer :timide:

Je sors! Bonne soirée les amis! :D
 
Haut