Des députés du Parti Justice et Développement, présents sur un vol d'Egyptair reliant le Caire à Casablanca jeudi dernier, ont été contrariés par la diffusion à bord de l'appareil, d'un film comportant des scènes obscènes.
L'équipage de l'avion a refusé l'interruption du film avant d'y être contraints par les parlementaires islamistes, selon qui le film contenait des scènes à la limite de l'érotisme.
Abdelaziz Aftati, le très médiatique député PJD se trouvait également sur le vol. Dans un entretien à Acharq Al (...)
Des députés PJD choqués par un film érotique diffusé sur un vol d'Egyptair...
Oui j'ai lu ça et je suis vraiment mort de rire car le film érotique en question est " Spiderman" . Non ce n'est pas une caméra cachée. Pour le PJD Spiderman est un film érotique. On nest pas sorti de l'auberge avec des mecs comme ça aux commandes.
Des députés du PJD provoquent un clash sur un vol dEgyptair à cause de
Spiderman
Abdelaziz AftatiAkhbar Al YaoumAl QodscasablancaislamistesmarocpalestinepjdRoyal Air Maroc
Des députés marocains du PJD,de retour de Gaza, via lÉgypte conduit par le bouillonnant Abdelaziz Aftati, ont provoqué un véritable clash avec le personnel et une partie des passagers du vol dEgyptair en direction de Casablanca, en raison de la diffusion dun film comportant des scènes jugées »choquantes »
Selon le quotidien Arabophone Akhbar Al Yaoum et des passagers présents sur le même vol , les députés islamistes marocains hommes et femmes, ont été scandalisés par la diffusion dun film, qui nétait autre que Spiderman , selon eux ce film comportait des scènes jugées obscènes ».
Les députés Pjdistes ont commencé à crier, en exigent larrêt immédiat de la diffusion du film, le jugeant inapproprié pour eux..
Ce fut la chaos dans lavion selon des passagers, ce qui provoqua la colère et lincompréhension dune partie des passagers Marocains et étrangers, sen suit un bras de fer entre les députés Marocains et les autres passagers qui refusèrent le Diktat des islamistes.
Le Clash provoqué par les députés PJDistes, était sur le point de provoquer un incident grave , ayant pour conséquence le retour de lavion, sans le sang froid du personnel navigant égyptien, qui ont pu calmer les « valeureux » députés en éteignant les écrans à leur proximité.
Rappelons que la délégation du PJD revenait dune visite à Gaza en Palestine, nayant pu libérer Al QODS, ils se sont contentés de déclarer la guerre à « Spiderman », la question que lon pourrait se poser , est ce que Aftati et ses compagnons auraient eu la même réaction, si cétait Royal Air Maroc ou une quelconque compagnie occidentale