Des djihadistes belges et français se filment en commettant des atrocités!

il a aucun interet ce cancre, deja que il soutient israel, ce qui sous entend favorable a la colonisation et la violence envers les palestiniens, il ferais mieux de la fermer en parlant de terrorisme....

Ben en faite c'est un excellent moyen de faire passer les musulmans pour des pro-terroristes, nous on le condamne parce qu'il est faux ***, mais les islamobeauf cherche à faire croire que on le condamne parce qu'il condamne le terrorisme...tu vois quoi ? c'est un mec du CRIF, c'est dans leur principe de manipuler la masse.

Je préfère l'imam Omar Koné, un imam modéré et pacifiste qui ne traine pas des casserole comme Chalgoumi :


Avec un imam comme ça, t'as aucun mal à le soutenir contre le terrorisme.
 
A la lecture de bladi et d'autres forums, j'ai l'impression que les musulmans d'Europe se déchirent sur la question syrienne: entre les crétins conspirationnistes pro-bachar et les abrutis islamistes pro-jihad... Rassurez-moi, il y en a encore qui soutiennent les syriens pro-démocratie, ceux qui se sont révoltés en 2011?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la vidéo est sur le lien
http://www.hln.be/hln/nl/9556/Opsta...lgische-jihadisten-dagelijkse-realiteit.dhtml


Le reportage montre des dihadistes belges et français en train de "remorquer" des corps de leurs victimes en rigolant....est ce cela leur islam? leur religion? c'est de la pure barbarie! la sauvagerie la plus extrême.

Des témoignages de syriens disent que chaque semaine ces groupes coupaient des têtes et les mettaient sur la place publique...


Espérons juste une chose : que Bashar vise bien dans leur tronche un missile bien puissant pour les éradiquer tous (tous ces fachistes tueurs de civils)
Salam comptebladi,
Parlez pas de jihadiste, se sont juste des malades mentaux, qu'il faut éradiquer par n'importe quel moyen.
Moi je propose aux vrais jihadistes de s'unir d'abord avec Assad pour exterminer ces terroristes, et ensuite ils s’occuperont de Assad.
Mais bon c'est juste mon opinion^^
 
A la lecture de bladi et d'autres forums, j'ai l'impression que les musulmans d'Europe se déchirent sur la question syrienne: entre les crétins conspirationnistes pro-bachar et les abrutis islamistes pro-jihad... Rassurez-moi, il y en a encore qui soutiennent les syriens pro-démocratie, ceux qui se sont révoltés en 2011?
parce que ils se sont alliés avec les terroristes pauvre nouille, ça les apprendra a d’allié avec le diable....
 
A la lecture de bladi et d'autres forums, j'ai l'impression que les musulmans d'Europe se déchirent sur la question syrienne: entre les crétins conspirationnistes pro-bachar et les abrutis islamistes pro-jihad... Rassurez-moi, il y en a encore qui soutiennent les syriens pro-démocratie, ceux qui se sont révoltés en 2011?

Salem aleykum

Je pense que la confusion avec les Musulmans d'Europe sur la question de la Syrie se situe a trois niveaux. D'abord il ya un probleme d'education religieuse, considerant que partout ou on rencontre les "jihadistes" dans les forum, ils defendent tous un JIHAD qu'ils jugent fard'ayn, a savoir obligatoire d'apres les textes qui encouragent les Musulmans a aller defendre leurs freres Musulmans qui sont attaques et opprimes. Donc il se trouve ici un probleme de comprehension des textes religieux:
Voir forum mejliss; http://forum.mejliss.com/quest-djih...orise-t-lutilisation-de-dites-kamikaze-196268
Le deuxieme probleme avec les Musulmans Europeens, c'est la confusion entre la religion et la politique et surtout leur ignorance sur les origines du probleme Syrien. Ils pensent tous que ce qui se passe en Syrie est une prophecie, une predication religieuse et que le retour du mahdi est imminent et que ca source est en Syrie, encore voir forum;
http://forum.mejliss.com/jihad-shamsyrie-portes-de-grande-malhama-prophetisee-196060
Troisieme point, c'est que la vraie motivation de ces pseudo-jihadistes reste a etre elucidee. Qu'est ce qui motive ces jeunes a affluer vers la Syrie et si brusquement? Est-ce leur desoeuvrement en Europe, leur statut pas trop enviable (chomage, insertion sociale, identite culturelle...), est ce leur vulnerabilité et leur exposition facile aux idees jihadistes et aux recruteurs pro-alqaeda avec leur arsenal de litterature guerriere, ou simplement est-ce la mode d'aller faire la guerre et de se sentir puissant et cool avec une mitraillette dans les bras.
Je suis sur que la liste ne s'arrete pas ici, mais toujours est il que ces jeunes qui partent en Syrie sont completement confus et qu'il faut un grand effort de contre-radicalisation pour limiter les degats. Qui sait de quoi seront ils capables une fois qu'ils rentrent au bercail?
 
la vidéo est sur le lien
http://www.hln.be/hln/nl/9556/Opsta...lgische-jihadisten-dagelijkse-realiteit.dhtml


Le reportage montre des dihadistes belges et français en train de "remorquer" des corps de leurs victimes en rigolant....est ce cela leur islam? leur religion? c'est de la pure barbarie! la sauvagerie la plus extrême.

Des témoignages de syriens disent que chaque semaine ces groupes coupaient des têtes et les mettaient sur la place publique...


Espérons juste une chose : que Bashar vise bien dans leur tronche un missile bien puissant pour les éradiquer tous (tous ces fachistes tueurs de civils)


ces djihadiste essaie d'avoir le meme comportement que le prophete, car ce dernier riait quand il tuait un ennemi c'est veridique
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Salem aleykum

Je pense que la confusion avec les Musulmans d'Europe sur la question de la Syrie se situe a trois niveaux. D'abord il ya un probleme d'education religieuse, considerant que partout ou on rencontre les "jihadistes" dans les forum, ils defendent tous un JIHAD qu'ils jugent fard'ayn, a savoir obligatoire d'apres les textes qui encouragent les Musulmans a aller defendre leurs freres Musulmans qui sont attaques et opprimes. Donc il se trouve ici un probleme de comprehension des textes religieux:
Voir forum mejliss; http://forum.mejliss.com/quest-djih...orise-t-lutilisation-de-dites-kamikaze-196268
Le deuxieme probleme avec les Musulmans Europeens, c'est la confusion entre la religion et la politique et surtout leur ignorance sur les origines du probleme Syrien. Ils pensent tous que ce qui se passe en Syrie est une prophecie, une predication religieuse et que le retour du mahdi est imminent et que ca source est en Syrie, encore voir forum;
http://forum.mejliss.com/jihad-shamsyrie-portes-de-grande-malhama-prophetisee-196060
Troisieme point, c'est que la vraie motivation de ces pseudo-jihadistes reste a etre elucidee. Qu'est ce qui motive ces jeunes a affluer vers la Syrie et si brusquement? Est-ce leur desoeuvrement en Europe, leur statut pas trop enviable (chomage, insertion sociale, identite culturelle...), est ce leur vulnerabilité et leur exposition facile aux idees jihadistes et aux recruteurs pro-alqaeda avec leur arsenal de litterature guerriere, ou simplement est-ce la mode d'aller faire la guerre et de se sentir puissant et cool avec une mitraillette dans les bras.
Je suis sur que la liste ne s'arrete pas ici, mais toujours est il que ces jeunes qui partent en Syrie sont completement confus et qu'il faut un grand effort de contre-radicalisation pour limiter les degats. Qui sait de quoi seront ils capables une fois qu'ils rentrent au bercail?

c'est pas *** comme analyse, d'ailleurs il n'y a pas bc d'analyse sur ce forum, tu montes le niveau

salut
 
Malheureusement les révoltes en Syrie tournent au vinaigre et prend la tournure de Hitler : Tout bénéf pour Bechar
Quant aux jeunes arabes nés en France c'est les conséquences du racisme et de l'indifférence qui ont fabriqué ces éléments.

Aucune religion la dedans.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ces djihadiste essaie d'avoir le meme comportement que le prophete, car ce dernier riait quand il tuait un ennemi c'est veridique



t es complètement dingue toi, ne compares pas le prophète à ces criminels voyous fachistes qui tuent des civils simplement parce qu'ils ne sont pas islamistes comme eux!

Si moi j'étais en Syrie, il m'égorgerait simplement parce que je suis tout a fait contre la Sharia....

Alors, ces gens sont mes ennemis! je soutiens totalement Assad.

Si je suis dans la Syrie d'Aujourd'hui, Assad ne me ferait pas de mal. Il me lassera vivre a Damas sans m'emmerder mais ces islamistes fachistes vont venir me faire ***** en surveillant ma vie privée, vont surveiller ce que je bois, si je fumes, si j'invite des filles chez moi, ou encore pire, ils vont essayer de m'enroler de force dans leur milice fachistes.

Alors, tu vois mon choix est vite fait : la liberté ou le fachisme islamiste.
 
t es complètement dingue toi, ne compares pas le prophète à ces criminels voyous fachistes qui tuent des civils simplement parce qu'ils ne sont pas islamistes comme eux!

Si moi j'étais en Syrie, il m'égorgerait simplement parce que je suis tout a fait contre la Sharia....

Alors, ces gens sont mes ennemis! je soutiens totalement Assad.

Si je suis dans la Syrie d'Aujourd'hui, Assad ne me ferait pas de mal. Il me lassera vivre a Damas sans m'emmerder mais ces islamistes fachistes vont venir me faire ***** en surveillant ma vie privée, vont surveiller ce que je bois, si je fumes, si j'invite des filles chez moi, ou encore pire, ils vont essayer de m'enroler de force dans leur milice fachistes.

Alors, tu vois mon choix est vite fait : la liberté ou le fachisme islamiste.


pourtent le prophete pronait la charia, tu nie ? je n'est pas comparé le meilleur des hommes avec ceux qui veulent lui ressemblé, mais ils on raison de rire les maricain riait bien quand ils violais des irakienne ?
 
t es complètement dingue toi, ne compares pas le prophète à ces criminels voyous fachistes qui tuent des civils simplement parce qu'ils ne sont pas islamistes comme eux!

Si moi j'étais en Syrie, il m'égorgerait simplement parce que je suis tout a fait contre la Sharia....

Alors, ces gens sont mes ennemis! je soutiens totalement Assad.

Si je suis dans la Syrie d'Aujourd'hui, Assad ne me ferait pas de mal. Il me lassera vivre a Damas sans m'emmerder mais ces islamistes fachistes vont venir me faire ***** en surveillant ma vie privée, vont surveiller ce que je bois, si je fumes, si j'invite des filles chez moi, ou encore pire, ils vont essayer de m'enroler de force dans leur milice fachistes.

Alors, tu vois mon choix est vite fait : la liberté ou le fachisme islamiste.
Faut pas lui en vouloir, il a 19 c'est l'âge ou on ne comprend rien à rien mais qu'on croit tout savoir, ça lui passera :)
 
des paumés des lavres qui ont vécu comme des rats dans leur cité et se levent tout les apres midi et vont tué des musulmans infiniments plus pieux que eux et on ose dire que ce sont des djiadistes? arreté d'utiliser ce terme pour ses terroristes ses dechets, on amalgame serviette et chiffon...

Les musulmans de cité ne sont pas comme tu le décris, il y a énormément de bon musulman dans les cité donc sa sert a rien de sortir les clicher que les médias mettent en avant.
 
la vidéo est sur le lien
http://www.hln.be/hln/nl/9556/Opsta...lgische-jihadisten-dagelijkse-realiteit.dhtml


Le reportage montre des dihadistes belges et français en train de "remorquer" des corps de leurs victimes en rigolant....est ce cela leur islam? leur religion? c'est de la pure barbarie! la sauvagerie la plus extrême.

Des témoignages de syriens disent que chaque semaine ces groupes coupaient des têtes et les mettaient sur la place publique...


Espérons juste une chose : que Bashar vise bien dans leur tronche un missile bien puissant pour les éradiquer tous (tous ces fachistes tueurs de civils)


Vivement ces djihasites contre les wlad sbanyoul de Bladi hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
si c'est veridique, j'ai honte d'etre musulman, dans le djihad ton prisonnier tu le traitais comme ton frére, t'es sur que t'es pas un pseudo muslim pour salir l'islalm?


du moment ou tu balance des phrases du style "j'ai honte d'etre musulman" c'est que tu doit pas l'etre tout court, le phophete riait bel et bien quand il tuait les ennemi de l'islam il y'a un hadith la dessus, si tu réfute alors change de religion il y'a le christianisme voir le judaisme qui te tendront les bras, depuis quand les prisonnier sont traiter comme des freres ? on les traitais corectement sans plus en leur offrant a boire et a manger sans les torturé mais s'ils sont coupable de crimes la mort etais leur destiné
 
la vidéo est sur le lien
http://www.hln.be/hln/nl/9556/Opsta...lgische-jihadisten-dagelijkse-realiteit.dhtml


Le reportage montre des dihadistes belges et français en train de "remorquer" des corps de leurs victimes en rigolant....est ce cela leur islam? leur religion? c'est de la pure barbarie! la sauvagerie la plus extrême.

Des témoignages de syriens disent que chaque semaine ces groupes coupaient des têtes et les mettaient sur la place publique...


Espérons juste une chose : que Bashar vise bien dans leur tronche un missile bien puissant pour les éradiquer tous (tous ces fachistes tueurs de civils)
Pauvre Syrie, ce pays se coltine tout les déchets d'Europe et ailleurs tsss
 
Comment peut-on maltraiter un corps sans vie? faut vraiment être psychopathe ou instable psychologiquement, voilà pourquoi l'occident nous déteste, voilà pourquoi ils ont une mauvaise image de l'islam...etc
Je suis persuadée que ces vermine sont instables à la base et sont allés la bas pour tuer rien d'autre
 
Quelle horreur ces 2 diables avec leur sourire carnassier. Ils font froid dans le dos.
Et leur façon étrange de s exprimer avec un accent à la "lascar" mélangé aux quelques rares mots d'arabe qu ils connaissent. SobhanOlloh/ machollOh: de l emphase dans leur diction pour se donner un air pieux.
Les voir trimballer des corps au nom de Dieu est vomitif et abject.
Ils sont ptetre Chtis ^^
 
du moment ou tu balance des phrases du style "j'ai honte d'etre musulman" c'est que tu doit pas l'etre tout court, le phophete riait bel et bien quand il tuait les ennemi de l'islam il y'a un hadith la dessus, si tu réfute alors change de religion il y'a le christianisme voir le judaisme qui te tendront les bras, depuis quand les prisonnier sont traiter comme des freres ? on les traitais corectement sans plus en leur offrant a boire et a manger sans les torturé mais s'ils sont coupable de crimes la mort etais leur destiné
deja, qui tu est pour jugé, garde ta secte pour les malades mentaux que tu soutient en se fessant filmé a coupé des tetes et a trainé des corps et a violé simplement des actes anti-islamique, va vite consulter un psy avant de prétendre d’être un bon muslim, et je remerçie allah que les extrémistes n'ont jamais gagné la moindre guerre, leur destiner se résume a la dératisation, comme des rats ils se feront traquer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourtent le prophete pronait la charia, tu nie ? je n'est pas comparé le meilleur des hommes avec ceux qui veulent lui ressemblé, mais ils on raison de rire les maricain riait bien quand ils violais des irakienne ?

si le prophète était pour la sharia, il n'allait pas couper la tête en rigolant aux non musulmans comme le font les extremistes euromaghrébins qui partent en Syrie.

De deux, si les ricains ont violé des iraquiennes, de un c'est évidemment un crime, de deux, les ricains, (contrairement à ces sauvageons barbares) ne se vantent pas de leur crime en les filmant (tu as peut être des vidéo ou on voit des ricains violer des iraquiennes?), et de trois je ne vois pas pour quelle raison du sors cette exemple ? tu veux dire par là que parce que les ricains ont violé des iraquiennes (et meme des iraquiens) pendant la guerre du golfe ça donne le droit aux extremistes barbus de violer des alaouites ou des chiites civils en syrie auj?
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
deja, qui tu est pour jugé, garde ta secte pour les malades mentaux que tu soutient en se fessant filmé a coupé des tetes et a trainé des corps et a violé simplement des actes anti-islamique, va vite consulter un psy avant de prétendre d’être un bon muslim, et je remerçie allah que les extrémistes n'ont jamais gagné la moindre guerre, leur destiner se résume a la dératisation, comme des rats ils se feront traquer.


réponse efficace et courte, je suis d'accord que ceux qui s'auto radicalisent doivent voir un psy...

j'ai déjà fait un post sur les techniques de manipulation mentale: la plus puissante est de faire le mal pour une juste cause!

voir l'expérience de milgram...sur les chocs électriques.
salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
réponse efficace et courte, je suis d'accord que ceux qui s'auto radicalisent doivent voir un psy...

j'ai déjà fait un post sur les techniques de manipulation mentale: la plus puissante est de faire le mal pour une juste cause!

voir l'expérience de milgram...sur les chocs électriques.
salut

je précise l'analyse chez milgram 62 % des gens sont prêts à torturer des gens 420 volt pour une juste cause : la science!

ici c'est pareil, mais la juste cause, c'est celle de dieu.

salut
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je précise l'analyse chez milgram 62 % des gens sont prêts à torturer des gens 420 volt pour une juste cause : la science!

ici c'est pareil, mais la juste cause, c'est celle de dieu.

salut


C'est un peu différent.

Avec milgram, c'est la mise en évidence de ce que sont capables les gens à partir du moment où ils peuvent reporter leur responsabilité sur ceux qui donnent les ordres et en fonction de la crédibilité qu'ils accordent à ces derniers.

Ainsi, le personnage typé scientifique a un gage de crédibilité à cause de sa tenue et de ce qu'ils représentent.
Il y a le fait d'être soi-même présent sur place, en même temps que la figure d'autorité, ainsi que l'absence de contact direct avec la victime présumée (une certaine distance est gardée entre les deux, nottament en raison de la vitre et de l'interface machine).


Dans le cas qui nous occupe, il s'agit d'endoctrinement volontaire qui est volontaire : car rien ne les empêche d'aller couper la vidéo youtube s'ils la trouvent débile, ce que n'importe qui de normal ferait dès le début.
Dans le cas présent, il s'agit d'hommes (et de femmes) qui ont lancé la vidéo et qui l'ont regardée jusqu'au bout.
Il n'y a pas de figure d'autorité qui oblige à regarder la vidéo ni quoi que ce soit.
Il n'y a pas non plus de réticences idéologiques pendant l'acte lui-même, car tout se fait idéologiquement, ce n'est que lorsqu'il est supposé prêt à trucider qu'il part.





Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas l'expérience de Milgram, voici un extrait de film expliquant et montrant comme elle se déroule :

 
Haut