Des djihadistes marocains exécutés par daech

L'organisation terroriste Daech a exécuté récemment huit djihadistes pour tentative de désertion et de sédition. Parmi eux, des Néerlandais d'origine marocaine.
On ne connaît pas pour l'instant l'identité des djihadistes exécutés, mais selon l'AFP, la tension est très vive depuis au moins un mois entre un groupe de 75 djihadistes néerlandais, dont certains d'origine marocaine qui était regroupés à Raqqa, et des Irakiens, membres des services de renseignements de Daech qui les soupçonnent de vouloir déserter. (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Pays-Bas, Terrorisme

Des djihadistes marocains exécutés par Daech
 

samir9200

Bladinaute averti
L'organisation terroriste Daech a exécuté récemment huit djihadistes pour tentative de désertion et de sédition. Parmi eux, des Néerlandais d'origine marocaine.
On ne connaît pas pour l'instant l'identité des djihadistes exécutés, mais selon l'AFP, la tension est très vive depuis au moins un mois entre un groupe de 75 djihadistes néerlandais, dont certains d'origine marocaine qui était regroupés à Raqqa, et des Irakiens, membres des services de renseignements de Daech qui les soupçonnent de vouloir déserter. (...)

- Société / Etat islamique - Daech, Pays-Bas, Terrorisme

Des djihadistes marocains exécutés par Daech
A la fin il restera plus aucun dégénérer de daech si il s exécuté entre eux
 
Pas tout à fait... qui va executer le dernier? un suicide peu être?
Ca me fait penser à une blague.

3 collègues, un italien, un chinois et un belge en ont marre de leur repas de midi. Ils mangent tt le tmps la même chose depuis des années.

L'Italien dit si demain ma femme me met encore des pates ds mon sac je saute de la fenêtre.
Le Chinois dit si demain ma femme me met encore des nouilles ds mon sac je saute aussi de la fenêtre.
Le belge dit moi aussi les gars si j'ai encore des tartines au boudin demain je saute aussi.

Le lendemain, ils sont tous les 3 fébriles.

L'italien jette un œil ds son sac et bam des pâtes. Il fait ses adieux à ses copains et se jette.
Le chinois pareil, il regarde ds son sac et bam il trouve des nouilles. Il fait ses adieux au belge et se jette.
Ss surprise, le belge trouve des tartine au boudin, ne fait ses adieu à personne et se jette.

Ils avaient tous les 3 laissé un mot à leur épouse.

A l'enterrement, les 3 vœux pleurent et s'en veulent. La chinoise et l'italienne disent mais si on avaient su on aurait varié.
La belge en sanglotant dit moi je ne comprends pas ça fait des années que c lui qui préparait son repas.
 
Haut