Des étudiantes marocaines dans un réseau de prostitution en france

dépassé 30 ans elles pleurent et se plaignent que les maghrébins ne veulent pas d'elles parce qu'elles sont trop cultivées

demandez à ceux qui vous ont cultivé de récolter

Ouais c'est un constat que je partage : pourquoi cherchent elles des maghrevins alors qau'elles passent leur jeunesse avec des francais ou des blacks?

schizophrenie culturelle et pression familiale
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais c'est un constat que je partage : pourquoi cherchent elles des maghrevins alors qau'elles passent leur jeunesse avec des francais ou des blacks?

schizophrenie culturelle et pression familiale

Ahe bon?
Ca y est vous êtes tombés sur deux trois cas et vous en faîtes une généralité??

Élevez
un peu votre esprit et le débat par la même occasion, pour changer :cool: :D

Parlez nous de vos mauvaises expériences... allongez vous sur le divan, on vous écoute:intello:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol quelques coupe de champagne et ça passe comme une lettre à la poste....elles deviennent alcolo et lâchent bien souvent leurs études et se retrouve a bosser comme caissière au final...
Bon y a pas de sous métier de toute façon!
Mais voilà se gâcher la vie, pour quelques euros de plus, c'est scandaleux. Faut pas venir se plaindre après...
 
Ahe bon?
Ca y est vous êtes tombés sur deux trois cas et vous en faîtes une généralité??

Élevez
un peu votre esprit et le débat par la même occasion, pour changer :cool: :D

Parlez nous de vos mauvaises expériences... allongez vous sur le divan, on vous écoute:intello:

une généralité? on parle de francaises au départ elles ont beau etre alegrienens/marocains ou que sais je desormais elles se comprtement durant leur jeunesse comme des francaises non?

grand bien leur fasse si elles sont heureuses mais pourquoi chasser le naturel dans ce cas ? pour faire plaisir a la famille?

PS : je n'ai pas d'experience personelle avec les nanas qui font ce genre de revirement j'en ai connu mais ca n'a pas été loin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une généralité? on parle de francaises au départ elles ont beau etre alegrienens/marocains ou que sais je desormais elles se comprtement durant leur jeunesse comme des francaises non?

grand bien leur fasse si elles sont heureuses mais pourquoi chasser le naturel dans ce cas ? pour faire plaisir a la famille?

PS : je n'ai pas d'experience personelle avec les nanas qui font ce genre de revirement j'en ai connu mais ca n'a pas été loin
Vous parlez des maghrébines, certes françaises, mais maghrébines. Oui des maghrébines se casent avec des français, oui des maghrébines se casent avec des "blacks", et alors???? c'est quoi le problème?? est-ce assimilé à de la prostitution?

Ensuite oui c'est une réalité que dans certaines familles, les parents refusent les français , les blacks, etc etc tout comme dans les familles françaises on refuse des maghrébins des blacks etc etc.

Grand bien leur fasse certes mais ça a l'air de vous déranger... why? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dépassé 30 ans elles pleurent et se plaignent que les maghrébins ne veulent pas d'elles parce qu'elles sont trop cultivées

demandez à ceux qui vous ont cultivé de récolter
Je vois que le sort des maghrébines te préoccupe, tu es trop bon:D
Contente toi de te préoccuper du tien... (même si c'est un peu vide, je suis sure y a des choses à faire:D)
 
L'amour du vice et de l'argent, la prostitution de luxe dans ce genre de milieu est monnaie courante, ce n'est pas par nécessité extrême mais pour pouvoir mener un train de vie extravagant...
Pauvre jeunesse...
 
Vous parlez des maghrébines, certes françaises, mais maghrébines. Oui des maghrébines se casent avec des français, oui des maghrébines se casent avec des "blacks", et alors???? c'est quoi le problème?? est-ce assimilé à de la prostitution?

Ensuite oui c'est une réalité que dans certaines familles, les parents refusent les français , les blacks, etc etc tout comme dans les familles françaises on refuse des maghrébins des blacks etc etc.

Grand bien leur fasse certes mais ça a l'air de vous déranger... why? :D

"Vous parlez des maghrébines, certes françaises, mais maghrébines. Oui des maghrébines se casent avec des français, oui des maghrébines se casent avec des "blacks", et alors???? c'est quoi le problème?? est-ce assimilé à de la prostitution?"

Aucun probleme selon moi : chacun est libre de faire ce qu'il veut

et je repete grand bien leur fasse

et il s'agit pas de black ou blanc : si le type est musulman il n'y a ucune raison pour que la famille le rejette

ca me derange pas : les nanas qui decouvrent du jour au lendemain que la vie c'est aps un clip de RnB ou de Zouk ca me fait marrer sociologiquement parlant

et j'en ai connu une qui faisait de la peine plus qu'autre chose
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vois que le sort des maghrébines te préoccupe, tu es trop bon
Contente toi de te préoccuper du tien... (même si c'est un peu vide, je suis sure y a des choses à faire)
je vois que mon sort te préoccupe, tu es trop bonne :D
si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dis t'as le droit d'en faire part, faut pas te vexer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Vous parlez des maghrébines, certes françaises, mais maghrébines. Oui des maghrébines se casent avec des français, oui des maghrébines se casent avec des "blacks", et alors???? c'est quoi le problème?? est-ce assimilé à de la prostitution?"

Aucun probleme selon moi : chacun est libre de faire ce qu'il veut

et je repete grand bien leur fasse

et il s'agit pas de black ou blanc : si le type est musulman il n'y a ucune raison pour que la famille le rejette

ca me derange pas : les nanas qui decouvrent du jour au lendemain que la vie c'est aps un clip de RnB ou de Zouk ca me fait marrer sociologiquement parlant

et j'en ai connu une qui faisait de la peine plus qu'autre chose

Ok là je te rejoins.


je vois que mon sort te préoccupe, tu es trop bonne :D
si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dis t'as le droit d'en faire part, faut pas te vexer

Tu transpires le mec qui s'est fait recadré par des nanas maghrébines, car tu n'étais pas assez cultivé... :D
C'est pas Haram tu sais, ton mektoub est quelque part, sois fort et patient :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu transpires le mec qui s'est fait recadré par des nanas maghrébines, car tu n'étais pas assez cultivé...
C'est pas Haram tu sais, ton mektoub est quelque part, sois fort et patient
tu cherche a me faire mal ze3ma? :D
trouve mieux que ca
au fait t'as remarqué que je visais pas toute les maghrébines mais une certaine catégorie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu cherche a me faire mal ze3ma? :D
trouve mieux que ca
au fait t'as remarqué que je visais pas toute les maghrébines mais une certaine catégorie
ahe non je ne cherche rien du tout, je suis très objective avec toi sempro, car tu es le bladinaute type qui passe son temps à descendre les maghrébines. C'est pas anodin je pense, qu'il y a bcp de raisons inhérentes à ta vie, à cela...

C'est juste triste pour toi, car on sent que ça te pèse sur le coeur, et peut être que ça te rend malheureux...

Il ne faut pas
 
Les filles ne se prostituent plus pour survivre mais pour avoir la vie de luxe . Un peu comme les jeunes dealers qui vendent leurs merdes pour d'acheter des berlines de luxes. C'est un mode de vie pour certains et de plus en plus répandues malheureusement
 
Ok là je te rejoins.




Tu transpires le mec qui s'est fait recadré par des nanas maghrébines, car tu n'étais pas assez cultivé... :D
C'est pas Haram tu sais, ton mektoub est quelque part, sois fort et patient :cool:

Bah je sais que j'ai raison

t'as des filles/garcons qui sont relativement sages et qui profitent moins de la jeunesse que d'autres

et t'as des filles/garcons qui font le contraire

avant c'etait les mecs mais les filles (srutout depuis les années 2000) les ont rejoints
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah je sais que j'ai raison

t'as des filles/garcons qui sont relativement sages et qui profitent moins de la jeunesse que d'autres

et t'as des filles/garcons qui font le contraire

avant c'etait les mecs mais les filles (srutout depuis les années 2000) les ont rejoints
un des effets pervers de la quête de l'égalité des sexes sans doute...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ahe non je ne cherche rien du tout, je suis très objective avec toi sempro, car tu es le bladinaute type qui passe son temps à descendre les maghrébines. C'est pas anodin je pense, qu'il y a bcp de raisons inhérentes à ta vie, à cela...

C'est juste triste pour toi, car on sent que ça te pèse sur le coeur, et peut être que ça te rend malheureux...

Il ne faut pas
tu me connais pas du tout alors, la maghrébine est de loin ma préférée....

et je passe pas mon temps à la descendre, loin de là
 
Les filles ne se prostituent plus pour survivre mais pour avoir la vie de luxe . Un peu comme les jeunes dealers qui vendent leurs merdes pour d'acheter des berlines de luxes. C'est un mode de vie pour certains et de plus en plus répandues malheureusement
Jeunesse abrutie par le strass paillettes des clips, séries et tv réalité...
 
Tu sait pas qu'au bled, les gent crois que c est facile de trouvé un boulot et qui paye bien.
Enfin j'ai déjà entendu des gent dire qu'à Paris tu trouve de l'argent par terre, t qu'à te baissé pour les ramassés.:claque:
machi "les gens", c'est juste "certaines rares personnes déconnectées de la réalité"
et si ça se trouve ceux que t'as entendu se moquaient :D
 
Jeunesse complètement égarée,

elles recherchaient les études et surtout la LIBERTE

résultat : j'espère quelle vont croupirent en prison celles là, n allons pas encore nous sortir un truc du style elles étaient embrigadées et patati et patata,

quelle honte pour les marocaines!
 
A

AncienMembre

Non connecté
WAW! et qu'est ce qui fait qu'elles "tombent" dans ces filets? Il y'a quand même un cheminement intellectuel à faire avant de se retrouver dans une chambre d'hôtel. Elles étaient dans une situation matérielle délicate, ces filles?


pour certaines la détresse et le manque de moyen pour faire leur étude (elles sont rare) et d'autre pour l'appat du gain! (bcp plus fréquente)

l'argent fait faire n'importe quoi!


quelques heures de travail en semaine pour un salaire important! c'est plus intérressant que travailler week end et soirée pour même pas la moitié en un mois!



Allah i stir!
 
Envoyer de l'argent à la famille?alors qu'elles sont dans des écoles typées

Nan je pense pas,l'argent facile pour le luxe facile


truc que j'ai remarqué les nanas et les medias sont toujours en train de se defendre ces personnes

elles chercheront toujours des circonstances attenuantes a la pire des pouffiasses

genre on te présente Zahia comme la vicitme de Ribery et Benzema commec 'est rigolo
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
machi "les gens", c'est juste "certaines rares personnes déconnectées de la réalité"
et si ça se trouve ceux que t'as entendu se moquaient :D
Non, ils était sérieux :eek:.
Sans exagérer, koulchi les jeunes b3awe ikhrjo al bera, France, Canada... Hite kaygolo 3ta Allah alkhedma o alflousse.
 
L'entourage qui est n'ai pas présent, les mauvaise fréquentations. L'immaturité.

se faire piéger, chantage, dettes (artificielles ou réelles),
il existe bine des manieres de faire faire le premiers pas à des jeunes filles, surtout si elle sont isolées dans un pays etranger et naives.
et une fois le premier pas fait, impossible de revenir en arriere facilement
 
truc que j'ai remarqué les nanas et les medias sont toujours en train de se defendre ces personnes

elles chercheront toujours des circonstances attenuantes a la pire des pouffiasses

genre on te présente Zahia comme la vicitme de Ribery et Benzema commec 'est rigolo

parce que bine des personnes estimes aque les prostituée sont des victimes d'un système machiste.
maintenant c'est au cas par cas, certaine n'ont pas eu le choix, d'autre si, certaines sont forcées, d'autre le font occasionnellement, etc,etc....
 
Non, ils était sérieux :eek:.
Sans exagérer, koulchi les jeunes b3awe ikhrjo al bera, France, Canada... Hite kaygolo 3ta Allah alkhedma o alflousse.
lawah lawah, ana je vis au Maroc et les gens ne disent pas ça, surtout au sujet de la France. les seules fois ou j'ai entendu parler d'argent par terre en France c'était dans une vieille blague qui tournait justement en dérision ceux qui croient ça.
la France tout le monde sait que c'est loin d'être rose en ce moment, on les voit les touristes français, ce sont les plus pauvres et les plus radins de tous les touristes. même le touriste local dépense beaucoup plus qu'eux qui marchandent un cendrier à 15 DH en terre pour l'avoir à 10 :claque:

mazal à propos du Canada les gens disent qu'il y a moyen de s'en sortir là bas et d'avoir un salaire digne et c'est pas faux.
ici le problème c'est pas vraiment qu'il n'y a pas de travail, il y en a si on accepte de commencer avec un petit salaire et ici les salaires de départ sont très bas et ça les jeunes diplômés ne l'acceptent pas. quand un comptable au Maroc se dis qu'au Canada il peux toucher 4 fois plus avec un job de serveur c'est pas faux.

j'ai vécu en France et au Japon et une chose est claire, proportionnellement aux salaires c'est ici que la vie est plus cher.
 
Haut