Des filles qui draguent les mecs

tifat

veel success
Des filles qui draguent les mecs, que dites vous les mecs?
ça vous plait certes, mais c'est pas bien une fille qui drague les mecs n'est ce pas ?





je vous assure qu'il y a plein de ce genre de fille sur bladi mais certaines le fait tout en finesse


vous aimeriez bien qu'un fille vous drague mais malheureusement c'est très très mais alors là très rare.
 
Des filles qui draguent les mecs, que dites vous les mecs?
ça vous plait certes, mais c'est pas bien une fille qui drague les mecs n'est ce pas ?





je vous assure qu'il y a plein de ce genre de fille sur bladi mais certaines le fait tout en finesse





http://www.bladi.info/191279-tentative-drague/

si j'étais un homme, ça ne me plairait certainement pas!

cela dit, il ne faut pas confondre "draguer" et donner quelques signaux discrets ;).
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52

Soraya404

........................
les femmes ne draguent pas, elles séduisent.... toute en finesse, charmeuses, elles poussent l homme a poser les fins mots et s avisent à leur faire croire que c est eux qui les ont repéré alors qu elles mattent discrétement depuis un lonnnnnnnng moment;)
 

ClassWeldNass

Fini les vacances ^^
si j'étais un homme, ça ne me plairait certainement pas!

cela dit, il ne faut pas confondre "draguer" et donner quelques signaux discrets .

T'as kifé mon post toi!!!

Incroyable!

les femmes ne draguent pas, elles séduisent.... toute en finesse, charmeuses, elles poussent l homme a poser les fins mots et s avisent à leur faire croire que c est eux qui les ont repéré alors qu elles mattent discrétement depuis un lonnnnnnnng moment

j'aime la femme
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Des filles qui draguent les mecs, que dites vous les mecs?
ça vous plait certes, mais c'est pas bien une fille qui drague les mecs n'est ce pas ?
je vous assure qu'il y a plein de ce genre de fille sur bladi mais certaines le fait tout en finesse
http://www.bladi.info/191279-tentative-drague/


C'est l'histoire d'un jeune homme qui vit sans petite amie et qui est en manque ( topics )

ps : c'est pas la peine que tu effaces tes posts tu es grillé






:D
 

tifat

veel success
Si y'a une chose que j'aime pas, c'est la vulgarité............;)

J'ai pas était vulgaire........ cru, oui........... pourquoi faire le tour du pot....... :rolleyes:

frchmt , j'appellerai plus de la vulgarité à un stade très avancé mais mohim parle comme tu veux. Après tout, chaqu'un fait ce qu'il veut avec ces cheveux
 
Salam japporte mon expérience de tout les jours se phénomène je le vie tout les jours au taf lol mais sa fait plaisir d'être dragué par ces demoiselles sa facilite le taf et en plus sa permet d'avoir plus de choix hihihihihi continuez les filles :)
 
Haut