Des gendarmettes sur les autoroutes au maroc

Les femmes marocaines ont investi aujourd'hui tous les domaines dominés jusque-là par les hommes. Après la police, c'est le corps de la gendarmerie qui a enrôlé cette fois-ci des femmes dans les brigade des motards.
Des gendarmettes motards étaient en faction cette semaine sur l'autoroute reliant Casablanca à Rabat, au niveau de la ville de Bouznika, où elles procédaient au contrôle d'usage des véhicules de passage et veiller au respect du code de la route.
En plus de l'autoroute Casablanca-Rabat, les (...)

- Société / Gendarmerie Royale, Emploi, Code de la route marocain

Des gendarmettes sur les autoroutes au Maroc
 

linda3

VIB
Bientôt des femmes chez les PARA... J'aimerais bien les voir dans le feu de l'action...

Ca péterais les plombs et chialerais bien comme il faut :D

Bon j'arrête le massacre :D

Loool j adore , j adhére continues on se marre un peu!!!

De toute maniere c est bien connu que les femmes sont meilleures que les hommes c est pas pour rien qu elles enfantent et pas vous !!! Vous etes trop douillés pour supporter la douleur :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Loool j adore , j adhére continues on se marre un peu!!!

De toute maniere c est bien connu que les femmes sont meilleures que les hommes c est pas pour rien qu elles enfantent et pas vous !!! Vous etes trop douillés pour supporter la douleur :D

Il y a le sexe fort et le sexe faible :D désolé pour toi :p
 
Faut compter avec ou sans la corruption ? :D

Disons sans :D
je me souviens lorsque j'étais petite à la douane, les gandarmettes qui se servaient en parfum et en produits de beauté des MRE à Tanger, à l'époque elles avaient l'air de se contenter de produits de "luxe" et les hommes de quelques paquets de cigarette, ça a bien changé depuis !
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Rachwa est aussi cause principale des accidents.
Il y a un petit film Marocain qui resume ca:
Un policier arrete des jeunes ivres pour controle ils l ont corrompu et il les laissent partir...
La femme du policier corrompu enceinte sort d un hopital apres consultation va etre tuer par la voiture de ces jeunes ivres que son mari (le policier corrompu) a laisse aller...

Ca merite un Oscar ce film ! :love: wooww quel film !!!!
:rolleyes:
:npq:
:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Rachwa est aussi cause principale des accidents.
Il y a un petit film Marocain qui resume ca:
Un policier arrete des jeunes ivres pour controle ils l ont corrompu et il les laissent partir...
La femme du policier corrompu enceinte sort d un hopital apres consultation va etre tuer par la voiture de ces jeunes ivres que son mari (le policier corrompu) a laisse aller...

C'est quoi le nom du film ?
 
Les gendarmettes ne seront jamais à la hauteur de leur fonction.
J'imagine la scène, elle arrête un gros bourgeois Marocain ça fait cliché... je sais , mais bon souvent au Maroc les gros en grosse bagnole cet la bourgeoisie et le maigre le pauvre...
Le tebouz va se faire contrôler , il ne supportera pas que se soit une femme, il va l'envoyé chié comme il faut...
 
Haut