des gens d'Agadir?

abdelaziz28 à dit:
Non mais t"es bete ou t'en fais expré ? On parle d'Agadir ici et le quartier ou j'habite s'apelle "Dakhla"

P.S : "evite les allusions racistes" ca te dit quelquechose ?


c'est koi le rapport ? d'ou je suis raciste?


j'ai cru que tu parlais de dakhla qui EST AU BOUT DU MAROC:fou:

agadir j'y ve rarement car j'aime pas trop je connais pas tous les quartiers

donc l'erreur est humaine.
 
j'adore la ville d'agadir, je m'y retrouve mais je trouve aussi dommage l'expansion de la débauche....

dakhla, c'était un quartier un peu résidentiel et surtout très calme...où on pouvait se promener agréablement...

maintenant, c'est comme partout ailleurs (quoique certains quartiers sont moins concernés) je trouve ça un peu trop mal famé par coins...

abdelaziz28 à dit:
Pourquoi pas des meilleurs ????????????
 
Radoudou à dit:
c'est koi le rapport ? d'ou je suis raciste?


j'ai cru que tu parlais de dakhla qui EST AU BOUT DU MAROC:fou:

agadir j'y ve rarement car j'aime pas trop je connais pas tous les quartiers

donc l'erreur est humaine.

Tu te rapelle de la discussion "les marocaines et le sexe" http://www.bladi.info/86982-marocaines-sexe/dernier/
Alors pour toi parlé des noirs c'est etre raciste ?
Ca va etre comme avec les juifs faudra meme plus prononcé le mot "noir" !!!!
 
unbreakable à dit:
j'adore la ville d'agadir, je m'y retrouve mais je trouve aussi dommage l'expansion de la débauche....

dakhla, c'était un quartier un peu résidentiel et surtout très calme...où on pouvait se promener agréablement...

maintenant, c'est comme partout ailleurs (quoique certains quartiers sont moins concernés) je trouve ça un peu trop mal famé par coins...
Je ne te comprend toujours pas !!!!!!!!!!!!!!
 
abdelaziz28 à dit:
Y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je voulais juste entendre ce que t'a a dire sur ce sujet pour rire un peu !!!!


ben ecoute mon intervention se limitait a te demandais combien de temps tu mettai pour aller a dakhla (croyant que tu parlais de la ville)

la demande etait des gens d'agadir et des chleh

et a dakhla il y'en a aussi

d'ou l'association

sur ce bonne nuit

et pour le reste c'est over et c'est comme ca
 
abdelaziz28 à dit:
Et donc tu disais que ca s'etait degrade, mais explique toi stp !!!!
Je connais dakhla et ce quartier comme a dit unbreakable s'est degrade, c'est a dire au niveau de l'insécurite ( chemker, cheffar ) et au niveau de la prostitution surtout en periode estivale car c la bas qu'elles louent des apparts!
 
à peu près comme a dit calvin...ça s'est bcp dégradé...tu veux des détails?

prostitution, débauche, saleté, insécurité...comme partout tu me diras, mais avant dakhla, ça avait ce petit plus de ne pas etre comme partout....

abdelaziz28 à dit:
Et donc tu disais que ca s'etait degradé, mais explique toi stp !!!!
 
unbreakable à dit:
à peu près comme a dit calvin...ça s'est bcp dégradé...tu veux des détails?

prostitution, débauche, saleté, insécurité...comme partout tu me diras, mais avant dakhla, ça avait ce petit plus de ne pas etre comme partout....
OK merci pour les info !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut