La publication d'un listing de 35 000 agents supposés du Mossad fait scandale
http://cryptome.org/2013/03/mossad-opisrael.pdf
**
http://www.lemondeinformatique.fr/a...ication-d-un-document-confidentiel-30044.html
Interview de John Young and Deborah Natsios (Domus Juin 2011)
http://www.domusweb.it/en/interview/open-source-design-01-the-architects-of-information/
Cyberguerre (suite) : Le «Hack-Rouge» turc attaque le site du Mossad 29/03/2013
Une équipe de hackers turcs nommée « The Hack-Rouge», a pris pour cible, le site du Mossad. Un autre groupe, du nom de « 404 Sektor. », sen est pris aux autres sites gouvernementaux. Il semble donc que, la cyberguerre engagée par les Anonymous contre lEtat dIsraël se poursuit.
Par cette attaque, ils ont ainsi publié de milliers de noms, numéros didentification, des adresses électroniques et des informations géographiques correspondant à des politiciens israéliens, des officiers de Tsahal. Ils ont ensuite divulgué ces données sur les réseaux sociaux. Pour prouver leur acte, ils ont diffusé sur Twitter, limage montrant le hacking du site du Mossad. Sur ce réseau social, ils sexpriment avec le hashtag « # OpIsrael».
En pleine visite de Barack Obama le président américain qui a juré de combattre avec la dernière énergie la cybercriminalité, les Anonymous ont frappé dur, en ciblant les sites officielles et les domaines web israéliens. Ceci a évidemment causé des perturbations, notamment sur le site officiel de lagence despionnage du Mossad.
Source :
http://www.reflexiondz.net/Les-Anonymous-attaquent-le-site-officiel-du-Mossad_a23063.html
American Express et Bank of America visés par des cyberattaques 29/03/2013
Les géants du crédit américain American Express et Bank of America ont été visés jeudi par des attaques cybernétiques qui avaient empêché pendant un certain temps leurs clients de réaliser certaines opérations, communiquent les médias américains. A l'heure actuel le fonctionnement des sites est rétabli.
L'attaque a été mené par le groupe Izz ad-Din al-Qassam Cyber Fighters qui avait déjà piraté d'importantes institutions financières des Etats-Unis.
French.ruvr.ru