Des hommes et des femmes voilées armés de battes de baseball tabassent à mort un individu

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
http://www.lacapitale.be/1056547/ar...narde-par-sa-belle-famille-marocaine-il-deced

Neder-over-Heembeek: tabassé et poignardé par sa belle-famille marocaine, il décède ce mardi matin. Des hommes et des femmes voilées armés de battes de base-ball en avaient après Leonidas


Une effroyable querelle a eu lieu ce lundi après-midi au sein du café l’Arc-en-ciel de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek au cours de laquelle un homme a été roué de coups et poignardé par sa belle-famille marocaine. Cette dernière, selon les témoins, n’aurait pas accepté la séparation du jeune Grec avec la mère de ses deux enfants.

Les riverains de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek ont été témoins d’un effroyable règlement de compte familial ce lundi après-midi au cours duquel un client du café l’Arc-en-ciel, âgé d’une trentaine d’années a été passé à tabac. Et ce… par sa propre belle-famille!

"Tout est allé très vite", rapporte la serveuse du café, âgée de 28 ans, qui ne cache pas ses émotions après la querelle violente dont elle a été témoin.

C’est vers 16h30 que trois voitures ont "déboulé en trombe" dans l’artère. Environ dix personnes en sont descendues: des hommes mais aussi des femmes voilées, tous prêts à en découdre. " Ils étaient venus chercher la victime et personne d’autre", rapporte un témoin qui travaille dans la rue.

La cible, elle, est un Grec domicilié à quelques pas du café qui avait pris l’habitude de venir boire un verre dans le débit de boisson. " Il paraît qu’il a eu des problèmes avec sa belle-famille marocaine qui voulait le massacrer."

Les boyaux de la victime visibles

Et c’est peu dire! Armés de battes de baseball, chaînes métalliques et couteaux, la smala s’est dirigée vers l’intéressé qui buvait son verre en terrasse. Les voyant arriver en sa direction, le client a tenté de prendre la fuite à l’intérieur du café. "Mais il n’a rien pu faire. Ils étaient trop nombreux et ils se sont jetés sur lui" , nous raconte la serveuse. Ajoutant qu’" ils sont même arrivés vers le comptoir où je me trouvais. J’ai eu très peur!"

Ce sont ainsi plusieurs coups qui ont été assenés à l’homme. La victime a par ailleurs été traînée au sol par ses bourreaux à l’extérieur du café.

Le tout sous les regards médusés de quelques riverains qui appelaient à l’aide. " Il était blessé sur tout le corps. Il avait reçu des coups à la tête, aux jambes ainsi que plusieurs coups de couteau",expliquent des témoins. L’un d’eux assure avoir vu " les boyaux de la victime sortir de son ventre."

Un spectacle terrifiant! Mais qu’a donc pu faire la victime de si horrible pour bénéficier d’un tel traitement par les siens? " Sa situation avec sa femme n’est pas claire. Ils ont deux petits enfants mais je pense qu’ils sont séparés depuis peu."

Une rupture? Voilà une explication surréaliste compte tenu la gravité des faits! Mais qui semble être à l’origine du transfert de la victime vers les soins intensifs. Ce mardi matin, nous avons appris qu’elle était décédé des suites de ses blessures.

Plus d’infos dans La Capitale de ce mardi
La famille démoniaque à été arrêtée?
J'espère vraiment qu'ils ont fuis au Maroc... car non seulement le Maroc a souvent mis de belles gifles à notre police en arrêtant en deux deux des fugitifs...
Et deuxièmement, le Maroc n'extrade pas ses ressortissants...
Et non seulement le Maroc est plus sévère en terme de peine mais en plus ils vont rêver de la prison de Forest ou de Saint-Gilles quand ils vont goûter à la prison marocaine...
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La tante a été arrêtée. ..
http://www.lacapitale.be/1067419/ar...-a-neder-over-heembeek-la-tante-arretee-aussi

Certains disaient que la famille avait fui vers nador ou el hoceima comme le célèbre truand ashraf sekkaki il y a quelques années
http://www.lalibre.be/actu/belgique...un-homme-ne-a-anvers-51b8ae6ce4b0de6db9b7b7ed

Mais apparemment ils n avaient pas fui. ..
La famille démoniaque à été arrêtée?
J'espère vraiment qu'ils ont fuis au Maroc... car non seulement le Maroc a souvent mis de belles gifles à notre police en arrêtant en deux deux des fugitifs...
Et deuxièmement, le Maroc n'extrade pas ses ressortissants...
Et non seulement le Maroc est plus sévère en terme de peine mais en plus ils vont rêver de la prison de Forest ou de Saint-Gilles quand ils vont goûter à la prison marocaine...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On t as jamais appris la politesse ? Tu ne peux pas t exprimer normalement comme tout le monde ?

De quelle manipulation tu parles ? Si la famille est rifaine ça change quoi ? Pour moi ça change rien. J en ai rien a cirer... si ashraf sekkaki a fui au Maroc après s être évadé de prison un peu comme ce qui a été reproché injustement a cette famille est ge un crime ?

Si tu vois le mal partout ou tu souffre d un problème de persécutions c est ton problème pas le mien :intello:

Enfin il n est pas interdit d utiliser des termes comme berberes, arabes, rifains,...que ça te plaise ou non, je n en ai cure:D;)

Ooooooooh jolie méthode de manipulation
Tu es à vomir avec ta haine des rifains
"certains disent" qui sont "ces certains" abruti ????
Tu as un lien qui nous parle de "ces certains" ??
ne nous sort pas ashraf sekkaki steuplai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La famille démoniaque à été arrêtée?
J'espère vraiment qu'ils ont fuis au Maroc... car non seulement le Maroc a souvent mis de belles gifles à notre police en arrêtant en deux deux des fugitifs...
Et deuxièmement, le Maroc n'extrade pas ses ressortissants...
Et non seulement le Maroc est plus sévère en terme de peine mais en plus ils vont rêver de la prison de Forest ou de Saint-Gilles quand ils vont goûter à la prison marocaine...
Punaise comment mon message ne veut rien dire :D

Ils sont en train de moisir dans les geôles marocaines en rêvant de saint gilles ou de forest? :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La tante a été arrêtée. ..
http://www.lacapitale.be/1067419/ar...-a-neder-over-heembeek-la-tante-arretee-aussi

Certains disaient que la famille avait fui vers nador ou el hoceima comme le célèbre truand ashraf sekkaki il y a quelques années
http://www.lalibre.be/actu/belgique...un-homme-ne-a-anvers-51b8ae6ce4b0de6db9b7b7ed

Mais apparemment ils n avaient pas fui. ..
Rifains ou pas on s'en fiche...ils sont marocains et le Maroc n'extrade pas ses ressortissants... Ashraf sekkaki et sa bande ont réussi à mettre au plan un plan d'évasion digne d'un scénario hollywoodien pour aller se faire arrêter comme des bleus au Maroc... faut vraiment être débile quand tu as la double nationalité de fuire vers ton pays d'origine alors que ce dernier interdit formellement l'extradition de ses ressortissants tout en te poursuivant pour ton crime commis à l'étranger...
J'aurais regretté ma cellule belge et ma peine de prison à leur place...

Surtout que la police au Maroc n'en était pas à sa première leçon donnée à la police belge...
 
Haut