Des idées de sandwich.

Elyssa

...élitiste
VIB
Morceaux de poulet, Thon, Mais, poivrons et cornichons coupés en dés.
Tu mélanges le tout avec mayo et un peu de sauce harissa . Et hop dans un pain paysan.

Filet de sardines ou d'anchois (ou les deux wy not!), olives, tomates et oignons coupés très fin, un brin de huile d'olive avec un peu de coriandre. Dans un pain ciabata.

Aubergines et courgettes grillés, mozarella, tomates fraîches.

Oeuf dur coupés en dés, avocat ecrasé dans du jus de citron avec poivre et sel, mélanger le tout, mettre des feuilles de salades dans du pain de mie avec mayo.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Miaaaaaaaam franchement merci j'ai piqué plein d'idées à tester j'ai hate. Et les chips faut trop que j'essaye aussi c'est revenu à plusieurs reprises vous m'avez stresser :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est un sandwich américain, mayonnaise tout plein (ou beurre de cacahuette, ketchup)sur une tranche de pain de mie , tu déverses un ptit paquet de chip's, tu reposes l'autre tranche de pain de mie et tu écrases le tout, faut le manger très vite sinon les chip's deviennent toutes molles c'est zéro diététique et 100% régressif !

Bon une recette qui demande un peu de préparation mais excellente l'été :

Ingrédients :

- Pain Bagel (ou petit pain individuel, ou baguette)
- saumon
- Tzatziki
- Concombre
- Citron
- Batavia
- Menthe
- Vinaigre de vin blanc
- Sucre roux
- Huile d'olive

Préparation

1.Découper le saumon en fines tranches et faire mariner dans un peu de citron et d'huile d'olive.
2.Dans un bol, mélanger le tzatziki (yaourt au concombre) avec un peu de vinaigre, un peu de sucre, du sel et du poivre et quelques feuilles de menthe hachée.
3.Éplucher un concombre et le couper en fines rondelles.
4.Couper le pain en deux et le faire légèrement griller.
5.Napper le socle de la sauce, puis disposer le saumon mariné, des rondelles de concombre et un peu de batavia.
6.Refermer avec le reste du pain

Le tzatziki s'achète tout fait en grande surface, mais vous pouvez le préparer vous-même avec du yaourt grec, du concombre et de l'aneth.
j'adore ce sandwich ;)
C'est très bon le saumon mariné dans du citron et de l'huile d'olive.
Il est comme cuit.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Moi en fait j'ai découvert ce petit plaisir par hasard. On jouait dehors avec mes voisins. Ma voisine revient avec un sandwich maison, je lui demande de me faire goûter en bonne marocaine que je suis! Elle avait tout mangé, il restait que la mayo! Ce fut la révélation : D

Sinn, y ' a pas mal de variantes, tu peux y ajouter un peu de ketchup pr un pt goût sucré , c'est pas mal non plus :D

C'est THE sandwich de la flemmarde par excellence ça :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hahahaha non en plus je préfère quand je cuisine! : D

Hahahahahaha qu'est-ce que c'était bien! ****** à refaire! Avec ma savonnette on voulait aller à Paris un week end, ça te dirait?

Parait que tu cuisines bien en plus :p ( ta boite mp va exploser là ) :D

Grave, à refaire ça ! Ah oé trop bien ça, ms ça dépend de qd vous voulez le faire ? Déjà que j'ai un mal à me libérer pr la voir eeeeeeeeeeeek! Ms un we, à 3, je ne pourrai refuser :love:
 
Haut