Des images du Maroc sous la neige

si ça peut lui faire plaisir !


ma parole un vrai psychopathe : eek:


j'ai honte d'être de la même origine de ce genre d'individu :bizar re:

Tu t'es inscris en octobre et bizarrement tu sais tout utiliser sur le forum et t'attaque directement l'Algérie et parle au nom des kabyles pour critiquer les Algériens.

Va pas me la faire, je sais très bien que c'est ta spécialité ça ;)

Même si tu n'est pas Oasis, tu n'est pas un Algérien c'est sur et certain mais moi je sais que tu l'es ( Oasis )

Psychopathe mais pas schizophrène hamdouleh :)
 
Tu t'es inscris en octobre et bizarrement tu sais tout utiliser sur le forum et t'attaque directement l'Algérie et parle au nom des kabyles pour critiquer les Algériens.

Va pas me la faire, je sais très bien que c'est ta spécialité ça ; )

Même si tu n'est pas Oasis, tu n'est pas un Algérien c'est sur et certain mais moi je sais que tu l'es ( Oasis )

Psychopathe mais pas schizophrène hamdouleh : )


mon dieu nous avons inspecteur tahar qui est inscrit ici :D


et tu a entièrement raison je ne suis pas algerien mais KABYLE !!!
 
mon dieu nous avons inspecteur tahar qui est inscrit ici :D


et tu a entièrement raison je ne suis pas algerien mais KABYLE !!!

Tu es ce que tu es, tu ne représente en aucun cas ni l'Algérie ni la Kabylie, si je te met à l'épreuve maintenant de me donner une preuve que tu es bel est bien un Kabyle et ta la nationalité Algérienne tu vas te traire à jamais alors reste tranquille :D
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Tu t'es inscris en octobre et bizarrement tu sais tout utiliser sur le forum et t'attaque directement l'Algérie et parle au nom des kabyles pour critiquer les Algériens.

Va pas me la faire, je sais très bien que c'est ta spécialité ça

Même si tu n'est pas Oasis, tu n'est pas un Algérien c'est sur et certain mais moi je sais que tu l'es ( Oasis )

Psychopathe mais pas schizophrène hamdouleh )
Merci de t'adresser directement a mon compte principal, ziyadino je l'utilise moins fréquemment.

Histoire que tu ne passe pas ton temps a parler tout seul :D
 
c'est bon le relou tu a fini ? :in tello:

Quand t'auras fini de te faire passer pour un Algérien et Kabyle...le schizo
Merci de t'adresser directement a mon compte principal, ziyadino je l'utilise moins fréquemment.

Histoire que tu ne passe pas ton temps a parler tout seul : D

Wellah tu me la fais pas à moi...comme par hasard quand Zyadino se connecte, Oasis est la :D

Quel hasard :eek:
 
je rappel le sujet du poste avant l'arrivé du gros relou de chibani c'était le paysage avec la neige


après l'arrivé de notre inspecteur tahar c'est devenu le jeux qui est qui , et qui a le plus de neige chez lui :D


JE SUIS BIEN UN KABYLE NE t'en déplaise ;)
 
je rappel le sujet du poste avant l'arrivé du gros relou de chibani c'était le paysage avec la neige


après l'arrivé de notre inspecteur tahar c'est devenu le jeux qui est qui : D


JE SUIS BIEN UN KABYLE NE t'en déplaise ; )

Non, j'ai juste corriger l'endroit de la photo hier et toi tu t'es mêler fallait pas :D

et je te dis que non, bref le hors sujet s'arrête la et va te réchauffer avec de l'huile d'olive de la Kabylie c'est très bon :langue:
 
Haut