Des intellectuels arabes appellent le Maroc et l'Algérie à mettre fin à l'escalade

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie et le Maroc devraient ouvrir un nouveau chapitre dans leurs relations bilatérales et mettre fin à l'escalade des tensions. Afin de donner une chance au Maghreb arabe de sortir du chaos, une centaine d'intellectuels ont appelé les deux pays à travailler ensemble pour résoudre leurs différends.
À l'initiative du chercheur libanais Faissal Jelloul et de l'ancien ministre tunisien Fathi Belhaj, près de 100 chercheurs du monde arabe ont signé une pétition en faveur de la reprise des relations (...)

- Monde / Algérie, Union du Maghreb Arabe (UMA)

Des intellectuels arabes appellent le Maroc et l'Algérie à mettre fin à l'escalade
 
voila un article, intéressent !

le Maroc donne un morceau de terres au indépendantiste équivalent en % au pays Sahara y compris, et l'Algérie en fait autant ...en % a leur pays ... comme cela le Maghreb aura lui aussi sont Andorre !
Le polisario possede déjà 30% du Sahara occidental au delà du mur dit territoire libéré , une partie de la république sahraouie existe déjà .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le polisario possede déjà 30% du Sahara occidental au delà du mur dit territoire libéré , une partie de la république sahraouie existe déjà .
voila le Maroc a fais ça part reste plus que l'Algérie en fasse de même et le dossier es clôturais une fois pour tous !

si. tu me demande en vêtue de quoi l'Algérie devrais telle donner 30% de sont Sahara, simple a comprendre ils les on crée, les on lobotomies,
 
voila le Maroc a fais ça part reste plus que l'Algérie en fasse de même et le dossier es clôturais une fois pour tous !

si. tu me demande en vêtue de quoi l'Algérie devrais telle donner 30% de sont Sahara, simple a comprendre ils les on crée, les on lobotomies,
D'après toi je vole un territoires j'en donne 30% au vrai propriétaire et le voisin doit compenser , tu serais avocat tu va en prison
 

Nation

arryaz
Tout à fait d’accord, que l’Algérie cesse de financer le polisario ! Ou accueillons une amabassade de Kabylie a laayoune ou dakhla pour leur foutre la haine et je crois savoir que certains touaregs qui sont à cheval sur le sud de l’Algérie et du Mali ont aussi des velléités d’indépendance, qui ne demandent qu à être encouragé accueillons les aussi tiens ...si le Maroc explose l’Algérie explosera , à bon entendeur !
 
des intellectuels arabe hein?!!! moi quand je vois deux gosses se disputer,je demande qui a commencé et c'est à lui que je fais la morale et non à celui qui se laisse pas faire pacifiquement
 

Nation

arryaz
des intellectuels arabe hein?!!! moi quand je vois deux gosses se disputer,je demande qui a commencé et c'est à lui que je fais la morale et non à celui qui se laisse pas faire pacifiquement
C’est du parti pris déguisé ! On met l’agresse et l’agresseur sur le même pied c’est insultant !
 
C’est du parti pris déguisé ! On met l’agresse et l’agresseur sur le même pied c’est insultant !
je déteste ce genre de donneur de leçon de pacotille!

tout le monde a bien vu que le maroc a beaucoup patienter et fais appel à la paix et ne tire sur ces cafards que si ils dépassent la ligne tfouuu a3la sela3t bak
 
Haut